Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2006, 19h20   #551 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamparadox Voir le message
et tu crois qu'avec ces photos je vais etre impressionné???
je les ai vu, j'ai vu les video, et je trouve ca moche, les textures plates au possible. désolé mais sur gamecube c'est bien plus beau...
quand à mario, bah..heu...je déteste ce personnage donc, je préfere rien dire...
Non, la wii ne m'interresse plus, mon choix est fait depuis longtemps, ce sera une PS3.
Je ne vois pas ou est la révolution, désolé....
Quand à la télécommande, sur ps3 on peux faire la meme chose, sauf qu'en plus, c'est un vrai pad, et au moin on aura une qualité graphique digne de ce nom et tout ce qui va dérrière...
Pour moi, nintendo n'est plus...ils m'ont trop décu...


A ok Et ou j'ai voulu t'impressionner? C'est sur que si tu ne jure que par les graphismes la oui elle n'est vraiment pas faite pour toi, mais de la à dire des connerie du genre "désolé mais sur gamecube c'est bien plus beau..." et bien c'est nous qui sommes désoler, allez bon on connait ton choix, et on aura deviner que tout se que fait nintendo ne te plais pas quoi, un troll déguiser encor (on va dire que non).
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 19h28   #552 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamparadox Voir le message
bah tu peux rire, mais la video du jeux de basket, c'est pas sur ps3???
Et ben il n'est pas le seul à rire, et ici on est dans le topic wii, la wii ne t'intéresse pas et nintendo c'est fini pour toi, donc? Pourquoi poster dans le topic wii ? :triste:
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 19h36   #553 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

lol génial!
je me fait traiter de troll du haut de mes 26 ans, alors que ma première console fut une msx, que je suis archi fan de SEGA, que j'ai toujours ma super famicom, et que j'ai adorée cette GRANDE EPOQUE NINTENDO, oui j'ai aimé nintendo et la supernes sans pour autant aimer mario!
J'ai trouver que la gamecube n'a pas eu le succés qu'elle méritait car c'est une console superbe et puissante trop bien foutue...
Mais la, j'aime pas ce que nintendo fait, la wii ne me dit rien, pire je suis pour le moment supra décu, et pour ça, je passe pour un troll...

Je passe pour un troll car je trouve resident evil 4 sur GC infiniment plus beau que tout ce qu'on a vu sur wii, je suis un troll car j'en veux à nintendo de tout misé sur sa télécommande meme pas révolutionnaire, je suis un troll car je donne mon avis et je dit ce que je pense sur le forum secte "WII".
Désolé les gars, mais encore une fois, sony m'impressionne avec leur console technologiquement superbe, avec sa puissance impréssionnante...
Est ce que j'ai le droit de penser cela sans etre un trole???
Quand à te sentir attaquer, je ne parler pas de toi, car non tu ne m'impressionne pas, ni toi, ni les PHOTOS ET LES VIDEO DE LA WII d'ailleurs...

APPREND A LIRE avant de traiter les gens de trole, ceux qui ne sont pas d'accord avec les pseudo révolutions que nintendo essaie de nous faire croire...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 19h46   #554 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ecoute dreamparadox, si tu trouve le pad wii moins révolutionnaire que le sixaxes et bien on i peut rien, si tu trouve la wiiremote n'apporte rien, c'est ton avis, et oui pour moi tu es un troll, car allez poster dans le topic wii quand cette dernier ne nous intéresse pas, et que nintendo c'est fini, les jeux wii graphiquement moins beau que sur gamecube... et bien oui j'appel sa un troll quoi , maintenant tu n'est franchement pas obliger de me répondre, on le connait ton avis maintenant, la wii n'est pas pour toi donc... on i peut rien quoi, donc pour toi ps3, avec son VRAIS pad, et ses jolie graphisme, moi je ne vais pas m'arrêter a la wii, je prendrai bien sur une ps3, car j'aime le jeux vidéos, et je ne veux pas raté les exclus aussi bien sur wii que sur ps3 ou x360.
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008

Dernière modification par viva_la_révolutione ; 11/10/2006 à 19h53.
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 19h49   #555 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MASTERHD
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Messages: 4 477
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

certains sont séduis par la technologie des consoles, d'autres par l'innovation.


est-ce que le dispositif de la Wii est révolutionnaire, p-t que non mais novateur : totalement, comme pour la DS.

dans le domaine du JV; ils ont osé sortir des sentiers battus.

ça c de l'entreprise qui innove.

après, on verra kan on l'aura en mains propres.
c probable qu'on ne va pas jouer autant qu'avec une manette.

parce que bouger plusieurs heures (sur red steel par exemple) ça doit entraîné une certaine fatigue.
__________________

voici les compteurs en temps réel :



MASTERHD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 19h58   #556 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

mais lol, c'est de pire en pire!!!!
on est en démocratie non?? j'ai quand meme le droit d'essayer(je dit bien essayer) de faire de la contre argumentation...
le monde n'est tout beau et tout rose tu sais...et c'est pas un monde merveilleux!!!
je donne mon avis, qui n'est pas forcément en adéquation avec le tien, dans un certain respect...la preuve, je ne t'ai pas encore traiter de quoi que ce soit...
Mais vu ton apparente supériorité pour traiter les gens de trol qui veux tu, je ne peux que m'indigner.

Alors je te le répete, sans avoir rien contre toi ni personne d'ailleurs, la console ne me dit pour le moment rien du tout, je ne suis pas impressionné tout simplement ni pas les graphismes, ni par la télécommande...voila...

et dans cette remarque, il y aura évidemment des gens d'accord avec moi et d'autre non, c'est évident, et contrairement à toi je ne passerai pas pour un troll...
d'ailleurs vu la facon dont tu utilises ce "mot" je me demande si tu sais vraiment ce que cela veut dire...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 20h01   #557 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

meric pour ta remarque MASTERHD, tu as soulever quelquechose d'important: et je suis plutot dans le cas de la séduction technologique et tout ce qu'elle apporte...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 20h07   #558 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok ok tu a raison, chacun son avis encor heureux , mais voila pour moi des arguments du genre "graphisme moins beau que sur ngc, la wiimote n'apporte rien...) voila quoi, se que je voulez dire c'est, pourquoi poster sa dans un topic dédié à cette console si elle ne nous intéresse pas :triste:donc si je t'es blesser en te traitant de troll désoler, je respect ton choix, mais avoue que c'étai limite trolésque des fois (et oui désoler je c'est se que cela veut dire).
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 20h11   #559 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

allez je t'en veux pas!!!
mais arrete d'utiliser troll, surtout que je suis un vieux de la vieille lol....
bref, quand je vois la qualité graphique de re4 sur GC ou de certain jeux GC d'ailleurs et quand je vois certaine horreur sur wii, ça me décoit, surtout pour une "next gen" et pour un hardware archi-connu et maitrisé des develloppeurs depuis longtemps maintenant...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 20h37   #560 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

euh ... oui, je trouve que globalement, les jeux Wii sont moins bon techniquement que les jeux GC

il ne faut pas oublier qu'un des jeu du line up GC était Rogue Leader (si je me souviens bien), un jeu techniquement très bon

là, je suis désolé, graphiquement et techniquement, les jeux du line up Wii peinent à être au niveau de la GC, quand ils arrivent tant bien que mal à dépasser celui d'une PS1

je suis bien conscient que ce n'est pas l'interet ni l'avantage de la console, mais avec un hard qui ressemble à celui de la GC, un kit de dev équivalent, les developpeurs pourraient faire un effort

quant à mario galaxy, je ne lui trouve rien de bien impressionnant (toujours techniquement), comparé à un mario sunshine par exemple, sortie depuis déjà plusieurs années

la Wii pour le moment est bien en dessous d'une GC

pour Zelda, bah c'est du niveau GC, mais on ne pouvait en attendre moins étant donnée que c'est une grosse licence nintendo,
mais il reste quand même assez loin d'un RE4, développé par un editeurs tiers sur une console moins puissante

ATTENTION, je ne parle que technique (graphisme, physique, IA, etc ...)



Sinon pour les tests de Red Steel, c'est bien ce que j'ai dit : d'attendre d'autres avis

c'est en les combinants tous qu'on aura une meilleurs vision de jeu
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau jeux a venir avec firmware 5.55 stepgir2000 Playstation Portable 4 09/08/2009 01h41
[JEUX A VENIR] Kono Quiz Yarô ! : nouveau jeu de Schmimkers Gameboy and DS 0 23/01/2006 20h07
quelle sont les jeux a venir momo_ps2 Playstation Portable 17 19/01/2006 13h09
Pour les jeux a venir Invité Playstation Portable 2 22/11/2005 15h34
Meilleurs jeux xbox présents et à venir Invité Xbox 24 05/08/2004 10h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.