Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2006, 14h04   #471 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Je pense qu'il faut pas être trop optimistes
Je pense qu'il ne faut pas être trop pessimiste ^^

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
j'imagine bien Square ne pondre que des jeux à la Chocobo Racing sur Wii LOL
Dis plutôt que tu aimerais bien...


Les bons jeux seront sur la console qui se vend le mieux... Ils sont pas fou chez square enix
__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 22h37   #472 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ben je suis pas pessismiste, c'est juste un constat, Square n'a rien fait pour Nintendo sur N64, un seul jeu sur GC, sans intérêt si on est pas plusieurs avec plusieurs GBA, y a pas de raison que la situation change des masses sur Wii, surtout quand on sait que Square est très à cheval sur le matos (= raison pour laquelle ils ont laissé tombé Nintendo à l'époque de la N64, en plein développement de FF7)... bref, si une console n'est pas à même de faire un mega-jeu bourré de cinématiques et d'effets de la mort, ça marche pas... encore que, le Cube en était capable, mais même comme ça, ça n'a pas suffit, peut-être dû à la capacité de stockage trop faible...

En tt cas, au vu des videos du TGS, je trouve Nintendo très très mal barré, OK, y avait des joueurs visiblements intéressés par la Wii, mais quand on voit l'artillerie que prépare la PS3, on a du mal à se prendre d'intérêt pour les nouveau Mario, Zelda et Metroid pour ce qui est sensé être des "gros" jeux, et pour les autres jeux "gadgets", genre le tennis... Sony n'avait pas vraiment frappé jusqu'à présent, mais là, ouch, ça fait mal, et ça fait peur pour la concurrence...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 23h28   #473 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Ben je suis pas pessismiste, c'est juste un constat, Square n'a rien fait pour Nintendo sur N64, un seul jeu sur GC, sans intérêt si on est pas plusieurs avec plusieurs GBA, y a pas de raison que la situation change des masses sur Wii, surtout quand on sait que Square est très à cheval sur le matos (= raison pour laquelle ils ont laissé tombé Nintendo à l'époque de la N64, en plein développement de FF7)... bref, si une console n'est pas à même de faire un mega-jeu bourré de cinématiques et d'effets de la mort, ça marche pas... encore que, le Cube en était capable, mais même comme ça, ça n'a pas suffit, peut-être dû à la capacité de stockage trop faible...

En tt cas, au vu des videos du TGS, je trouve Nintendo très très mal barré, OK, y avait des joueurs visiblements intéressés par la Wii, mais quand on voit l'artillerie que prépare la PS3, on a du mal à se prendre d'intérêt pour les nouveau Mario, Zelda et Metroid pour ce qui est sensé être des "gros" jeux, et pour les autres jeux "gadgets", genre le tennis... Sony n'avait pas vraiment frappé jusqu'à présent, mais là, ouch, ça fait mal, et ça fait peur pour la concurrence...
Si le jeu pour toi se résume aux graphismes, ça ne veut pas dire que c'est le cas pour tout le monde... "L'artillerie que prépare la PS3" ? Je la trouve pas exceptionnel... Je t'avoue même qu'après les annonces du X06, j'ai envie de me prendre une x360 (alors que je ne pensais m'acheter que la Wii...). La PS3 fait pâle figure selon moi, mais c'est une question de goûts (et je précise que je ne parle de graphismes vu que tu as l'air omnubilé par ça ^^)...

Et pour en revenir à square enix, ils ont peut être rien fait (ou pas grand chose) sur les 2 dernières consoles de Tendo, mais ça va changer car ils vont développer sur les trois consoles (Wii Wii, même la Wii ^^).
Quand je lis que tu crois que square enix ne fera pas de jeux sur une console qui ne fait pas de graphismes de folie, je rigole bien
Regarde ce qu'il se passe sur DS... La console fonctionne bien et ils nous sortent 2 FF : l'épisode 3 entièrement refait et un autre en préparation...
Donc ton argument sur les graphismes et les cinématiques ne tient pas... (Si tu cherches de la bonne cinématique, ils ont fait des films FF ).
Et puis Square Enix a déclaré au TGS qu'ils ne favoriseraient aucune consoles...

Pour résumer, je comprends qu'on ait pas les mêmes goûts en matière de jeux... Je sais pas ce que tu cherches à sans cesse descendre Nintendo. Essayes d'être un peu plus crédible dans tes propos... Pour illustrer ton incrédibilité et pour le fun, je colle mon passage préféré :

Citation:
si une console n'est pas à même de faire un mega-jeu bourré de cinématiques et d'effets de la mort, ça marche pas...


Allez, je me la remet :

Citation:
si une console n'est pas à même de faire un mega-jeu bourré de cinématiques et d'effets de la mort, ça marche pas...



Bon allez, j'enregistre ce passage, il est collector
__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 00h55   #474 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de ghismcdoil
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 93
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ce n'est pas pour défendre devilman mais à mon avis lorsqu'il évoque ceci:

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
bref, si une console n'est pas à même de faire un mega-jeu bourré de cinématiques et d'effets de la mort, ça marche pas...

il s'agit de la perception que se fait square et aussi de la plupart des joueurs d'un final fantasy...

il n'a pas dit qu'il ne voulait lui personnellemnt jouer qu'à des jeux hollywoodien...

par contre nico9volt j'ose être optimiste comme toi (peut-être à tord) sur l'implication de squre-enix sur wii...

allez les gars, enterrez la hache de guerre et fumez donc ensemble le de la paix.
__________________
Every one is a ShitStorM sweeping the others...
ghismcdoil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 09h48   #475 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 174
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Devilman, tu penses que beaucoup de joueurs auront le courage d'acheter une console à 500 euros le pack de base? avec des jeux à plus de 75 euros? surtout une console qui a été retardée, il est légitime de se demander si Sony ne fait pas que de la propagande quand à la puissance présumée de leur playstation 3...
Il est vrai que la Wii n'a pas été développée pour accueillir des graphismes proches de la perfection, mais pour offrir aux joueurs que nous sommes de nouvelles sensations dans le jeu, comme ils l'ont fait avec succès avec la DS...

J'ai aimé Sony, mais depuis la Play 3 et leurs annonces (prix, retard etc), je n'aime plus du tout
Ce qui ne m'empechera pas d'acheter un jour la play 3, ainsi que la bobox 360
nintendoplayers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 11h09   #476 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Maxartefact
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 236
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Devilman, tu penses que beaucoup de joueurs auront le courage d'acheter une console à 500 euros le pack de base? avec des jeux à plus de 75 euros? surtout une console qui a été retardée
Même si je ne compte pas m'acheter la console, du moins pas avant longtemps, je me permet de répondre sans hésiter: oui
Y'en a vraiment pour qui Sony c'est le mal incarné pour être si content de déclarer la Ps3 morte dans l'oeuf ça devient ridicule... jetez un oeil aux différents graphiques des réservations pour chaque console et vous verrez que la Ps3 va faire un carton... je suis exaspéré maintenant c'est malin


T'inquiètes pas Nintendoplayers je te vise pas particulièrement d'ailleurs t'es plutôt objectif dans ton message mais que veux tu les coups de gueules ça prévient pas.

Dernière modification par Maxartefact ; 29/09/2006 à 11h11.
Maxartefact est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 12h34   #477 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Nouveaux screenshot red steel



__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 16h09   #478 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 174
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maxartefact Voir le message
Même si je ne compte pas m'acheter la console, du moins pas avant longtemps, je me permet de répondre sans hésiter: oui
Y'en a vraiment pour qui Sony c'est le mal incarné pour être si content de déclarer la Ps3 morte dans l'oeuf ça devient ridicule... jetez un oeil aux différents graphiques des réservations pour chaque console et vous verrez que la Ps3 va faire un carton... je suis exaspéré maintenant c'est malin


T'inquiètes pas Nintendoplayers je te vise pas particulièrement d'ailleurs t'es plutôt objectif dans ton message mais que veux tu les coups de gueules ça prévient pas.
Je me l'acheterais sans doute un jour, et sony est loin d'être le mal incarné... la ps2, malgré les problèmes divers liés à la console, a d'excellentes exclus... et j'adore le pad dualshock

Seulement, 500 euros le pack de base pour une console, ca devient assez ridicule et cher Après, si quelqu'un a les moyens de se la payer, tant mieux moi, j'les ai pas :triste:

Les images de Red Steel sont... comment dire....
nintendoplayers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 18h03   #479 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Madden 2007 Wii :















C'est plutot bien foutu.
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 20h02   #480 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Scanns farcry : vengeance




__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008

Dernière modification par viva_la_révolutione ; 29/09/2006 à 20h55.
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau jeux a venir avec firmware 5.55 stepgir2000 Playstation Portable 4 09/08/2009 01h41
[JEUX A VENIR] Kono Quiz Yarô ! : nouveau jeu de Schmimkers Gameboy and DS 0 23/01/2006 20h07
quelle sont les jeux a venir momo_ps2 Playstation Portable 17 19/01/2006 13h09
Pour les jeux a venir Invité Playstation Portable 2 22/11/2005 15h34
Meilleurs jeux xbox présents et à venir Invité Xbox 24 05/08/2004 10h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.