Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2006, 23h44   #391 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 51
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

La wii jy donne pas 2 ans...
Le fossé graphique va pas cesser de se creuser entre la console de nintendo et la xbox 360/PS3 et la différence de prix va aussi se réduire.
Le gameplay de la wii c'est bien ca fait du hype c'est tout nouveau tout beau.
Mais une fois qu'on aura fait le tour, qu'on aura tous des tennis tennis elbow.... la wii n'aura plus rien

Faut rappeler que sans le succès de Nintendogs et des brains la PSP serait tjrs devant la DS dans le monde.
Je doute que ce genre de jeux (si on peut appeler ça ainsi) aient le même impact sur console de salon.
Surtout qu'on rentre dans l'ère de la HD.

Le chemin empreinté par nintendo c'est pas celui du jeu, mais celui de gagner de l'argent à moindre coût.

Reito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 00h14   #392 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

"La wii jy donne pas 2 ans...
Le fossé graphique va pas cesser de se creuser entre la console de nintendo et la xbox 360/PS3 et la différence de prix va aussi se réduire.
Le gameplay de la wii c'est bien ca fait du hype c'est tout nouveau tout beau.
Mais une fois qu'on aura fait le tour, qu'on aura tous des tennis tennis elbow.... la wii n'aura plus rien

Faut rappeler que sans le succès de Nintendogs et des brains la PSP serait tjrs devant la DS dans le monde.
Je doute que ce genre de jeux (si on peut appeler ça ainsi) aient le même impact sur console de salon.
Surtout qu'on rentre dans l'ère de la HD.

Le chemin empreinté par nintendo c'est pas celui du jeu, mais celui de gagner de l'argent à moindre coût. "

décidément j'aime pas ce genre de message car sa peu etre repris dans l'autre sens
je donne pas 2 ans a la ps3 car les gent von se lassez d'avoir des jeu beau mais sans grand interet et devoir bouger les bras pour diriger la manette de la ps3 c'est plus dur que de bouger seulement le poigner avec la wii
et faut se rappeler que sans le succes de grand tourismo final fantasy et metal gear la ps2 serai peu etre toujours derriere la xbox ou la gc ou meme la dreamcast ,
et je doute que la psp cartone car elle propose les meme jeu que sur console de salon,alors que les gent veule du changement sur portable .
et pourquoi les gent se ruinerai dans la hd actuelement alors que la wii es cool et pas cher

le chemin emprunter par sony es pas celui du jeu, mais de gagner de l'argent en proposant un leteur blue ray

ps : bien sur je pense pas ce que j'ais ecrit c'étais juste pour montrer que sa fonctionai dans les 2 sens
__________________
t666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 00h51   #393 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Maxartefact
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 236
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
Faut rappeler que sans le succès de Nintendogs et des brains la PSP serait tjrs devant la DS dans le monde.


- Regarde fiston, c'est ça des pros...
- Woaaa mais papa pourquoi est-ce qu'ils prennent plus de plaisir à défendre leur console qu'a y jouer?
- C'est pour ça que ce sont des pros, leurs principes nous surpassent!
- Hooo plus tard je veux être un pro papa!
- Hahaha oui fiston, tu le seras sûrement ne t'en fais pas, allez rentrons a la maison maintenant.
Maxartefact est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 07h57   #394 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Les trolls sont plus raisonnés sur jeuxvideo.fr
__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 09h01   #395 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Déjà bravo à t666, beaucoup plus sensé que certain, le probleme c'est qu'il faudrait faire ca sur beaucoup de posts, et ca donne envie quand on lit tout !
Quand les pro sony et les fanboy nintendo se mélange, c'est du n'importe quoi (je ne dirais pas à cause de qui...) et c'est normal c'est comme si tu mélange les idiots avec les têtes, les têtes savent qu'ils le sont mais les idiots le pense aussi...

En tout cas malgrès tous les commentaires négatifs sur la wii, je n'est entendu personne dire qu'il ne l'acheterai pas ce qui n'est pas le cas de la PS3 comme quoi y'a pas que les fanboys qui ne pense pas que les graphismes sont moins important et ca rassure quand meme.
__________________

supergrey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 11h41   #396 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Code:
Certes, mais est-ce que les journalistes représentent une majorité de clients ? Je ne pense pas

Et heuresement d'ailleurs. Mais tu réponds un truc qui n'a rien à voir. Le jeu plait aux "connaisseurs". C'est surement une grosse tuerie ( Miyamoto au commande, on peut pas s'attendre à moins ).

Code:
wai enfin bon
y a quand même largement plus de difference entre GT4 et GT4HD qu'entre Zelda GC et Zelda Wii

C'étaut juste pour lui montrer que sa comparaison était fausse. En image le jeu a l'air d'être le même, mais le gameplay n'a rien à voir ( viser à l'arc, pêcher, jeter une caisse, donner des coups d'épée avec la Wii, utilisation du haut parleur qui renforce l'immerssion ), contrairement à GT HD La différence est ailleurs.

Code:
Pour la puissance, je me projetais un peu dans l'avenir, et je disais que la différence pourrait se creuser vu que la PS3 et la X360 ne sont/seront pas exploités à fond encore.

Code:
le fossé graphique va pas cesser de se creuser entre la console de nintendo et la xbox 360/PS3

Là où la différence graphique va se creuser d'un coté, l'utilisation du pad Wii sera de plus en plus "complexe", plus "profonde" de l'autre. Par exemple, un jeu à la Doom 3, où l'on a un gun à la main droite, et une lampe à la main gauche ( le coté nunchak fait exactement pareil ), on aura donc 2 pointeurs à l'écran. Ca ouvre de grandes possibilités.

Pour le moment ça reste assez basique, quand on va lancer une grenade à Red Steel, ça va reconnaitre le mouvement, mais pas la force, l'angle, l'ampleur, etc.

La Wii, c'est une tout autre philosophie, aprés les jeux GC remasterisé en Wii, c'est de l'arnaque ( quoique le BWii en Wifi doit etre super fun )

Comme l'a dit un type de chez EA : "Quand on est deuxième ( à savoir la console complementaire des 2 autres consoles ), on est souvent premier"

Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 13h11   #397 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de babababa_13
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Anglet (64)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 509
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 19 fois dans 15 Posts
Envoyer un message via MSN à babababa_13
Par défaut

Je trouve que la on fait beaucoup de spéculations pour rien.

C'est pas parce que l'on trouve une console bien que tout le monde pense pareil.
Moi j'ai toujours aimé les consoles avant tout.
J'ai une PS2, une PSP, une GameCube, et il n'y a aucune raison que je n'achète pas la XBOX 360 par exemple et la Wii également. Le fun avant tout !!!

Je pense que les graphismes sont importants mais pas non plus essentiels. C'est pourquoi la Wii sera ma première console Next Gen.
Je le répète le fun avant tout !!
__________________
A consommer avec modération
Putain mais c'est qui ce modération !!"
babababa_13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 15h54   #398 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 51
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Makaveli faut-il encore que les développeurs aient envie de se faire chier à utiliser toute les possibilités du wiipad.
Regarde Ubi, ils sont obligé d'avoir l'aide de nintendo pour Red Steel.
Atari ont été obligé de retardé DBZ pour inclure la possibilité de jouer au pad classic tellement la maniabilité au padwii pose problème.

Toute façon c'est du vent tout ça, le JV c'est pas quelque chose qui se résume à un périphérique.
Les périphériques ne voleront jamais la vedette à ce qu'on voit à l'écran.
C'est bon pour les salles d'arcades ça !

J'ai vu une vidéo de monkey ball sur wii, mis à part l'aspect graphique primaire, le mec me faisait de la peine à faire la moulinette avec ses mains
Reito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 16h08   #399 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Itareito, on a vraiment pas la même façon de voir le jeu vidéo...

Code:
Toute façon c'est du vent tout ça, le JV c'est pas quelque chose qui se résume à un périphérique.
Les périphériques ne voleront jamais la vedette à ce qu'on voit à l'écran.
C'est bon pour les salles d'arcades ça !

Moi je pense que ce qu'on voit à l'écran ne volera jamais la vedette au seul moyen d'interaction qu'on a avec le jeu...


Code:
J'ai vu une vidéo de monkey ball sur wii, mis à part l'aspect graphique primaire, le mec me faisait de la peine à faire la moulinette avec ses mains

J'ai hâte de faire la moulinette pour ramener un gros poisson dans zelda...
De toute façon, attendons qu'elle sorte et je dirais a itareito et consort ce que ça vaut...
__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 16h20   #400 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

y a clairement des profils différents de joueurs :

- ceux qui pense que le gameplay passe par un périph
- ceux qui pense que le périph n'est qu'un accessoire pour desservir le gameplay du jeu (qui passe donc par autre chose que le periph lui même)

(il y en a d'autre surement)

perso, je suis tenté de dire que je fais parti du 2eme
la télécommande Wii n'est qu'une manette différente
elle apporte une façon différente de jouer, pas forcément meilleur mais pas forcément pire
c'est pour ça que je préfere croire que le gameplay est indépendant de la manette

après, la wii peut m'interesser à condition de ne pas tomber dans le syndrome "DS", oui tout le monde n'est pas accro aux mini jeux style style brain, dogs, etc ...

je veux du jeux, du vrai (genre un zelda, s'il apporte quelquechose de vraiment différent de la version cube)
pas avoir 50mini jeux style "eyetoy" ou des party games (genre que je ne supporte pas) comme à l'air de se dirigier le nouveau rayman ^^
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau jeux a venir avec firmware 5.55 stepgir2000 Playstation Portable 4 09/08/2009 01h41
[JEUX A VENIR] Kono Quiz Yarô ! : nouveau jeu de Schmimkers Gameboy and DS 0 23/01/2006 20h07
quelle sont les jeux a venir momo_ps2 Playstation Portable 17 19/01/2006 13h09
Pour les jeux a venir Invité Playstation Portable 2 22/11/2005 15h34
Meilleurs jeux xbox présents et à venir Invité Xbox 24 05/08/2004 10h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.