Code:
Moins de gaz mec... Je donne mon point de vue (qui n'est pas un de développeur), c'est tout...
En fait je répondai a une affirmation de Makaveli qui disait ca :
Code:
Le chateau est en 2D
Code:
Mais vous n'avez pas l'air de savoir ce que c'est...
je préfère quand le gens réfléchisse.
Là, t'es lourd... Tout le monde n'a peut être pas tes connaissances en programmation mais c'est pas la peine de prendre les gens de haut... 2D / 3D, on s'en tape un peu mais si tu veux avoir le dernier mot, je vais te faire plaisir...
C'est pas moi qui est commencé à parler technique, je met en avant mes quelques connaissances pour qui un maximum de choses vrai dans ce topic, je ne prend personne de haut.
Code:
Je pense que le château est en 3D progressive mais pas en 2D
Moi, je ne me fou de la tete de personne, en tout cas...
Code:
Et sinon, call of duty, je trouve ça moche pour le moment
Code:
si tu relis, tu verras que je ne compare pas les images à une autre version Je trouve les images moches...
Tu notera le changement dans ton discour, si tu avais dis dès le début "les images" au lieu de "call of duty" je n'aurai rien dis. Et si tu relis ma phrase:
Code:
Question de gout j'imagine, sur ces images on ne peut pas vraiment dire qu'il est moche par rapport a une autre version.
tu vois qu'il n'y a rien de méchant donc ne le prend pas mal.
Code:
tu verras que je ne compare pas les images à une autre version
Difficile de dire que quoi que ce soit est beau dans l'absolu car tout est relatif, donc tu compare forcément à quelque chose.