Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2006, 22h15   #341 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

franchement je prefere des image en 2d comme sur oot super jolie que des truc en 3d pixélisé a fond
__________________
t666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2006, 22h43   #342 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Code:
 franchement je prefere des image en 2d comme sur oot super jolie que des truc en 3d pixélisé a fond

bah oui, faudrait être stupide pour dire le contraire
mais quand la 3D est maitrisée, je dis pas non
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 00h50   #343 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 349
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Voila ce que je viens de lire à propos de Red Steel :

"Matt d'IGN s'est décidé à contacter Ubi Soft vu la polémique sur les forums d'IGN concernant Red Steel et sa présentation en vidéo au GDC 2006, d'autres l'acceptant, d'autres ayant déclaré la guerre à Ubi Soft.
Ubi Soft a alors déclaré que les vidéos du GDC ne sont pas celles de la version améliorées, mais de l'ancienne, de l'E3 2006.
Graphiquement ce sera donc mieux et les combats au sabre mieux aussi."

Source :
http://www.jeux-france.com/blog_Mariods
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 06h03   #344 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Code:
Non, ce n'est pas ironique du tout. Si tu as une assez bonne compréhension de l'anglais, je t'invite à regarder la conférence de l'E3, c'est S.Iwata (President de Nintendo Japon, également producteur exécutif de nombreux jeux Nintendo) qui l'a dit lui même.

Ok, alors ca va ;-)
Code:
Tu ne remarque pas que le chateau est en carton plat

Ben vus la distance ou se trouve le chateau c'est normal qu'il paraisse plat: dans la réalité le yeux ne font pas trop la différence entre une objet a 1000m ou un objet a 1010m mais on ne s'en rend pas compte parcequ'on est habitué. Dans un jeu et surtout sur une photo on le verrai plat qu'il le soit ou pas. Bon je sais que je fait tout un flan d'un détail mais fallait le prendre en défaut alors que rien ne dit que s'en aest un.
Code:
c'est une question de bon sens de la part des développeur :
- pourquoi j'irais me faire chier et gaspiller des ressources CPU et/ou GPU pour afficher un truc en 3D alors que ce n'est pas utile
si le château reste en arrière plan (qu'on a pas moyen de l'atteindre et d'y rentrer, etc ...), le modéliser en 3D est une pure perte pour les dev'

Ca semble évident qu'on va s'en raprocher a un moment ou a un autre de ce chateau d'ou l'interet qu'il soit en 3D. Et puis sans rentrer dans la technique on peut afficher un chateau lointain sans les détails qui serait invisible a cette distance, et afficher c'est dernier a mesure qu'un se rapproche histoire de pas bouffer du cpu/gpu pour rien toute les consoles gere ca de la GC a la ps2 ou plus récente.

Code:
 franchement je prefere des image en 2d comme sur oot super jolie que des truc en 3d pixélisé a fond
Justement si le chateau est en 3D il n'y aura pas de probleme de pixélisation en se rapprochat alors que s'il est en 2D : si.

Bon tout ca pour dire que j'attend zelda avec impatience comme tous je crois, inutile de cherché des defauts ou il n'y en a pas (ou peut etre pas) perso j'espère et je crois qu'il est (sera) en 3D, je serais un peu decu du contraire, imaginer arriver en cheval au cahteau d'hyrule et rentrer a l'intérieur sans aucun temps de chargement, ce serait simpa nan? Et possible, regardez oblivion en extérieur il n'y a pas de chargement...
__________________

supergrey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 06h53   #345 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Code:
regardez oblivion en extérieur il n'y a pas de chargement...

Oblivion, c'est du streaming, c'est à dire qu'il affiche les éléments petit à petit, pendant que tu joues ( comme dans Wind Waker, la distance d'affichage est tout simplement énorme, on voit une île à des kilomètres ).

Ce qui n'est pas le cas dans Zelda TP. Le monde de Zelda est moins grand qu'Oblivion, c'est le meilleur choix. Et puis sur GameCube, tu n'as quasiment pas de chargements pour Zelda WW, Mario Sunshine, etc.

Code:
Graphiquement ce sera donc mieux et les combats au sabre mieux aussi.

C'est donc pour cette raison que le système de combat du GDC n'avait pas changé par rapport à l'E3 ? Me voilà (à demi) rassuré. On attendra le 14 spetembre pour surement la présentation officielle de Red Steel.
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 07h22   #346 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de esperanto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Alsace
Âge: 38
Messages: 378
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
 En même temps il ne faudra pas s'attendre à une détection parfaite des mouvements de la "manette" pour les coups d'épées ( cf red steel ).

Il s'agira d'une détection de 6 à 8 coups je pense ( estoc , lateral, etc ... )

jespere que tu as tort, car cette detection de mouvement c'est LE PLUS de la Wii, et franchement je serai déçu si ca ressemblait plus a un gadget qu'a une vrai super manette
esperanto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 07h30   #347 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

T'attends pas à des miracles pour le premier jeu de sabre non plus.
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 08h10   #348 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Call of Duty 3 :









Plus qu'à esperer une bonne utilisation du pad. Graphiquement, exepté certaines textures, ça va. Attendons quand même de meileurs scans pour se faire une idée.
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 10h00   #349 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Code:
Oblivion, c'est du streaming, c'est à dire qu'il affiche les éléments petit à petit, pendant que tu joues ( comme dans Wind Waker, la distance d'affichage est tout simplement énorme, on voit une île à des kilomètres  ).

Ce qui n'est pas le cas dans Zelda TP. Le monde de Zelda est moins grand qu'Oblivion, c'est le meilleur choix. Et puis sur GameCube, tu n'as quasiment pas de chargements pour Zelda WW, Mario Sunshine, etc.
Streaming peut etre, l'important c'est c'est possible, c'est juste ca que je souligne: le chateau peut etre en 3D, voila !

Call of duty a l'air sympa, mais bon je sais pas si j'arriverai a accrocher a ce jeu meme sur wii. Pas assez original pour moi...
__________________

supergrey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 11h16   #350 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Code:
Justement si le chateau est en 3D il n'y aura pas de probleme de pixélisation en se rapprochat alors que s'il est en 2D : si.

bah non
ça dépend de la résolution de l'image.
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau jeux a venir avec firmware 5.55 stepgir2000 Playstation Portable 4 09/08/2009 01h41
[JEUX A VENIR] Kono Quiz Yarô ! : nouveau jeu de Schmimkers Gameboy and DS 0 23/01/2006 20h07
quelle sont les jeux a venir momo_ps2 Playstation Portable 17 19/01/2006 13h09
Pour les jeux a venir Invité Playstation Portable 2 22/11/2005 15h34
Meilleurs jeux xbox présents et à venir Invité Xbox 24 05/08/2004 10h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.