Code:
Juste pour la photo de zelda, je ne sais pas a quoi tu vois que c'est une photo plutot une vrai chateau en 3D ?
Non, il a raison, le chateau est en 2D, comme dans OOT.
Code:
Bon sinon c'est vraim ue quand on regarde les detail dans redsteel on voit que c'est simple geométriquement mais tant que le jeu n'est pas finalisé c'est difficile de parler et puis je le trouve beau ce jeu malgres tout.
Le jeu ne changera pas trop de ce côté là ( la sortie des consoles next-gen est toute proche ). Et un jeu peut etre trés beau graphiquement sans avoir une technique de folie. Red Steel, artistiquement, ça semble assez bon, au vu des artworks et images. Bref, si l'ambiance générale ( musique, décors, etc.) est bonne, pourquoi pas ?
Ca tombe bien : des p'tites "news" sur Red Steel :
http://www.livewii.fr/news/13353/Gra...Red-Steel.html
En gros :
-Ubisoft confirme que les combats à l’épée ont été complètement remaniés afin de faire apparaître à l’écran le mouvement exact du joueur avec la Wiimote. ( Mouais j'ai des doutes, c'est pas ce que j'ai vu au GDC )
-La sensibilité du contrôleur sera totalement paramétrable.
. C'est bien, mais il faut régler les bords du piinteur quand celui-ci doit tourner car là, faut vraiment etre au "ras-bord" de l'écran. J'espere qu'il sera possible de faire comme dans le trailer de L'E3 : tourner en pivotant le Pad permet de tourner à toute allure ( quand le type pète la télé ).
les graphismes sont devenus plus sombres et seront de nouveau améliorés d’ici à la sortie du jeu. C'est pas compliqué, il faut juste un peu de bump mapping sur les objets métallique
Surtout que la console le gère en Hard.
-le titre n’aura aucun temps de chargement Un bon point qui améliore le confort de jeu.
Code:
Sinon la video de call of duty ou c'est quon peut la voir parceque moi je n'est vu que quelques video de ce jeu su gt.tv et c'est des video toute platform confondu donc pas forcément la wii, merci.
Call of Duty, on a que 3 images, et c'est vraiment pas glorieux. Ils vont peut etre réussir à améliorer tout ça comme Tony hawk avec les kits finaux