ah c'est con pour zelda
pourtant ils avaient pas dis que la version GC pourra etre utilisé sur Wii avec son gameplay spécifique???
Les rumeurs justifiaient le retard de zelda en disant qu'il y aurait possibilité de jouer avec la Wiimote sur certaines phases (pêche, combat à cheval) alors que là tout ce joue avec la Wiimote...
Code:
pour moi non plus la Wii n'apporte rien de révolutionnaire
mais un concept différent qui pourra être interessant d'essayer
et comme toute console, tout dépendra du talent des dev's
Exactement. C'est la maniabilité et les mouvements qui changent...
Je pense que ce qui serait réellement révolutionnaire, c'est l'immersion totale dans un jeu... genre ne pas regarder un écran, avoir la possibilité de sentir et de toucher, de parler librement avec une qualité optimale, etc... mais on en est pas là... ou sinon, quand notre cerveau sera connecté à une console, ça le sera révolutionnaire ^^
Pour le fait qu'il faut des bons dev', la Wii est mieux suivie par les éditeurs tiers que ne l'a été la DS. Espérons qu'ils intègrent vite les diverses façons d'utiliser la Wiimote.
la DS est bien suivit pour l'instant
même mieux que la psp si j'en abuse
Code:
ou sinon, quand notre cerveau sera connecté à une console, ça le sera révolutionnaire
une console ne peut pas révolutionner qql chose si les développeur ne nos donnent pas un "tableau" qui utilise ingénieusement les technologies mis à leur disposition. De plus (et cela fait un petit temps que je penses là-dessus.... j'ai arrêté mon anti-$ony à deux balles...enfin, presque ), l'imersion dépend encore des développeurs. Ce dont tu parles n'est pas une révolution, mais une évolution. Parler librement dépend d'un travail ardu au niveau de la programation. En plus, théoriquement (par rapport à mes minces connaissances), une telle chose serait impossible: pour parler, il faut "avoir consience de la consience" (c'est l'une des rares choses qui nous différencie de l'animale, et encore ), hors, malgré tout le travail qu'on puisse fournir, j'ai vraiment des doutes si une telle chose est réalisable (les films sur l'IA me font sourire, Matrix et surtout leur source d'insparation copier/coller, Ghost In The Shell pour ne citer que eux).
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No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
une console ne peut pas révolutionner qql chose si les développeur ne nos donnent pas un "tableau" qui utilise ingénieusement les technologies mis à leur disposition. De plus (et cela fait un petit temps que je penses là-dessus.... j'ai arrêté mon anti-$ony à deux balles...enfin, presque ), l'imersion dépend encore des développeurs. Ce dont tu parles n'est pas une révolution, mais une évolution. Parler librement dépend d'un travail ardu au niveau de la programation. En plus, théoriquement (par rapport à mes minces connaissances), une telle chose serait impossible: pour parler, il faut "avoir consience de la consience" (c'est l'une des rares choses qui nous différencie de l'animale, et encore ), hors, malgré tout le travail qu'on puisse fournir, j'ai vraiment des doutes si une telle chose est réalisable (les films sur l'IA me font sourire, Matrix et surtout leur source d'insparation copier/coller, Ghost In The Shell pour ne citer que eux).
J'ai du trop parce que franchement, je comprends que des bribes de phrase...
Pour la video de Pokemon, c'est du in-game, d'abord parcequ'il n'y a rien d'exeptionnel, les effets de lumière sont jolis mais maintenant 100% des jeux utilisent ces effets et c'est pas tres dur a faire ce n'est pas tres gourmant non plus (PUB : je l'ai meme fait dans mon jeu FlyInRoom qui tourne sur mon modeste pc portable). Et ensuite on remarque de l'aliasing logique vu que la wii ne gere pas la HD. Donc in-game
Pour l'unreal engine 3, faut quand meme savoir qu'un moteur 3D peut etre adapté a une plate forme qui ne supporte pas certain effets en supprimant ces derniers ou en les modifiant. Donc s'il ce moteur a tant d'importance on le verra surement adapté a la Wii.
Et RedSteal je le veux, puis zelda forcément et warioware, et wiisport et....
Selon le blog d'un des développeurs du jeu Smash Bros Brawl aura des décors destructibles afin de se frayer chemins, cachettes ou de défoncer un adversaire se tenant à l'abri, et ce par divers moyens tels les flammes, les bombes...etc....
Enfin, les persos seront customisables par le biais de nombreuses tenues qui influenceront le statut du personnage (vitesse, force, attaques...etc...).Un jeu particulièrement prometteur et voulant absolument surpasser Super Smash Bros Melee.