C'est sûrement pas du in game, ça sonne comme du toque... non vraiment ça respire la cinématique, je sais pas c'est trop... pas spécialement trop beau pour que ça le soit mais... visuellement ça fait pas in game quoi.
A moins qu'ils aient trouvé la méthode révolutionnaire pour faire de beaux graphismes que personne connaissait avant comme certain le supposaient période noir total rumeur et compagnie
Maxartefact c'est kler sa semble irealisable sur wii, enfin vue les spéc conue, mais nintendo n'a pas pour habitude de nous sortire des vidéo précalculé comme sa , enfin bref l'avenire nous le dira.
réalisable, je penses. Car j'en suis sûr que la GC peut généré ça sans problème. Seulement, c'est pas du in-game, c'est de la cinématique, et en plus, mal réalisé (à mes yeux)
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No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
Moi je pensse que sa pourait ètre du in-game....
Il n'y a pas grand chose a géré dans pokemon donc il peuve optimiser une maximum sur les combats, et ce n'est pas du tout le genre de Nintendo que de présenter des cinématiques... Ou alors s'ils le font on a tout le temps droit a quelque séquence in-game
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Nintendo crée les rèves, Sony les cauchemards, pour dormir tranquille..... cassez de la ps http://another-team.com
Red Steel s'améliore
Si l'on en croit GO Nintendo, le Red Steel d'Ubisoft prévu pour sortir en même temps que la Wii, aurait été pas mal amélioré depuis la version E3.
Ainsi, les combats au sabre sont maintenant complètement réactifs aux mouvements de la Wiimote, ce qui devrait pas mal dynamiser ces phases de jeux plutôt alléchantes. Espérons que les phases flingue en pogne, qui n'avaient pas non plus complètement convaincu les journalistes lors du salon de Los Angeles, suivront la même voie.
Boah moi je pense que c'est du in-game pour la Wii. Je vois pas ce qui vous choque! Même si la vidéo est très crade, on voit bienqu'il n'y a pas énormément de texture, de fourure, ... Ca va finir par devenir intéressant les combat de Pokemon sur console de salon mais ils devraient accélérer le déroulement des actions encore un peu parce que là ça fait vraiment "je glande et j'attends de me prendre une attaque dans la tronche avant d'attaquer"
Ubisoft fait comme si de rien n'était et indique sur son site officiel allemand que Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas sortira également sur Nintendo Wii en novembre prochain, alors que le jeu a été uniquement annoncé sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC pour le moment. La fameuse liste qui a été diffusée il y a quelques mois par un anonyme sur les forums semble se confirmer de plus en plus, puisque nos confrères de chez Playerone nous signale également, selon leurs sources internes, que Tom Clancy's Splinter Cell : Double Agent sortira sur PlayStation 3 durant le premier trimestre 2007, le titre d'Ubisoft est annoncé officiellement sur Xbox 360, PlayStation 2, GameCube et PC pour septembre 2006. A suivre.
Ce R6 utilise l'Unreal Engine, moteur qui ne peut pas tourner sur la Wii ( d'aprés les mecs qui ont fait l'Unreal ). Et vu que le jeu n'est prévu que sur next-gen, je me demande comment vont faire UbiSoft.