merci DBZ. D'un côté ça me semble bizarre que Matsuno fasse dans le pseudo réel (c'est pas son domaine depuis ogre battle), mais je me disais que y avait bcp de chance que sa soit son jeu. Mais d'un autre côté...Sakimoto n'a rien dit sur ce jeu lors de son interview à 1up
Citation:
ça lui aurait donné l'idée de travailler sur un nouveau projet, un RPG non linéaire
|
un Vagrant Story non linéaire
l'extase, dommage que ça soit pas avec Ivalce (mais bon, c'est un rumeur, hein:triste
Citation:
Disaster Day of crisis (de Monolith software) servirait justement de "banc d'essai" pour le gameplay du projet de Matsuno.
|
comme j'ai dis, c'est pas son domaine. Mais si c'est un essai, j'espère qu'il refera un nouveau Ivalice... je veux du fantastique Matsuno-like
Citation:
sans mode on-line mais avec un mode coopération à 4 joueurs ("un peu comme Zelda four swords adventures sur Gamecube, mais en 3D"), mais tout en utilisant le Wii connect 24 (?).
|
heu...c'est payant? d'un autre côté, veux du Vagrant Story ou du FF12 UN joueur...on vera bien, mais le rpg online.....si c'est gratuit, pq pas
Citation:
L'objectif clairement affiché du projet est de concurrencer la sortie de FF13 PS3.
|
heureusement que c'est l'autre abrutit de Nojima. Kitase je veux encore +/- le respecté, car avant ff8, faisait des jeux bon (ni plus ni moins)
mais bon, très sincèrement, j'espère que Matsuno va pas commencer à embêter avec l'écologie:triste:.
edit:
Citation:
- Many sources have claimed the project to be Vision Red, a rumored Square-Enix RPG “apparently” shown at E3 2007. That is not the case, and the original post is clearly fictional based on its written structure.
|
si c'est le cas. Je me rappelle qu'il voulait présenté à son dernier E3 un projet qu'il développait en parallèle à FF12. Et si mes souvenir sont (malheureusement) bon, c'était en rpg online:triste:. OK, on parle de Zelda four sword like, mais bon...des jeux en coopérative, je le sens mal:triste:
GDC 08...dans un an en gros
Citation:
- A fully-immersive non-linear action-RPG set in a brand, new fantasy world which stresses the continuity of gameplay progression through team work and motion-controlling movements, mimicking interactions with objects and environments in the world. The game will be played in real-time, unlike Matsuno’s previous turn-based projects (Ogre Tactics, Final Fantasy Tactics, Vagrant Story
|
là, je dis aïlle.Ce qui était pas mal dans ces jeux, c'était le gameplay qui mélangeait tour-par-tour et action. Pour l'environnement, ça m'a l'air du tout bon, ce que bien des développeurs auraient du faire