Bah en tout cas c'est ce qui est indiqué sur le site de Micromania... maintenant, à la Fnac, vu qu'il ne repertorie même pas le jeux sur leur site... J'en sais rien.
Mais pour moi c'est semaine de fète... Et dire que je dois encore finir MP3... LOL
Au fait, pour info, j'ai eu l'occasion d'essayer 3 jeux ce WE, et voici mon opinion personel:
(1) Les Simpsons, Le Jeux: si comme moi vous êtes fan des Simpsons, fuyez ce jeux comme la peste, il pourrait presque vous dégouté des Simpsons à vie... Graphisme horrible, caméra complètement illogique, maniabilité impossible... Et en plus, on sent la version downgradé de la version 360 original avec tout les bugs que ça implique...
(2) Asterix et Obelix au jeux olympique: beaucoup mieux que j'aurais pensé, il vaut au moins aussi bien que les 2 jeux Asterix précédent (XXL et XXL2). C'est à dire qu'il ai assez beau, super maniable, bien fun en coop' et avec plein de parodies marrantes... En plus, il y a des epreuve olympique plutot sympa. Seul défaut, on ne peut pas jouer les epreuves olympique à 4 (c 2 joueurs maximum)... Dommage ça aurait été un plus énorme.
(3) The Bigs: trés trés trés trés bonne surprise pour jouer à 4 entre potes. C'est simple (entendez par là "orienté arcade"), c'est plutot beau et c'est bien fun de faire les batard par équipe à voler les bases des advesraires pendant qu'ils discute ou autre... A jouer entre pote sans modération en s'éclatant la tète avec modération