Salut, effectivement, je viens d'acheter à l'instant trauma center dans une grande surface à coté d'amiens...J'ai appelé Micromania pour voir et il ne le mette pas encore en vente car il ne sort officiellement que le 10 aout...En tout cas moi je vais commencer à jouer....
Playstation 2
Xbox360 Flashée (hitachi 47D) + SH-D162C (Kreon 0.81)
PS3 - 60Go + Resistance + X-Men3 Blue ray
Wii - Pas encore pucée... ;-) (mais j'ai ma wiikey)
Je connais bien les vendeur moi ^^ et il me file souvent le jeu avant sa sortie également, mais aujourd'hui j'ai la flemme de sortir! Sinon le jeu est à 50E?
Playstation 2
Xbox360 Flashée (hitachi 47D) + SH-D162C (Kreon 0.81)
PS3 - 60Go + Resistance + X-Men3 Blue ray
Wii - Pas encore pucée... ;-) (mais j'ai ma wiikey)
une pitit question qui a rapport a trauma center, je sais qu'il vas avoir un jeux qui vas ressembler a trauma center mais je ne me souviens plus du ??
pouvez vous m éclairer ????
je suis un peut fatiguer, j'ai eu des vacance assez mouvementé, tien!!!!!! ci je me servais un pitit pastis bleu (ça vas me rappelé le soleil, haaaa le soleil)
PSN CFW: Cruchot-Nord
Dernière modification par cruchot ; 08/08/2007 à 18h52.
Il y a la suite en développement, on a dejàvu des images, je pense que c'est de celui là dont tu veux parler, car il n'y a pas d'autres jeux qui y ressemble!