Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2007, 12h09   #1651 (permalink)
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
C'est tout de même plus beau que sur NGC franchement, enfin je rejoint l'avis de Bowser! C'est magnifique, surtout en vidéo!
La beauté c'est subjectif hein, parceque sinon qu'est qu'on pourrais dire des jeux tournant sur next-gen(dixit ps3-360), parceque de la à dire qu'il y a un fossé, faut pas exagerer.
C'est le style GC doper aux hormones ça va pas plus loin...
Vieux 19/07/2007, 12h27   #1652 (permalink)
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
C'est le style GC doper aux hormones ça va pas plus loin...
OK Chef!!!!! ^^

Disons simplement que c'est très bien realisé et c'est le principal!
Vieux 19/07/2007, 13h12   #1653 (permalink)
Membre V.I.P
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Pays :
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci capcom, 2D never die !!!!
Enfin bon j'aurais préféré un street fighter 4 quand même
depoule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 14h15   #1654 (permalink)
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Téléchargements: 2
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Suffit de comparer Super Mario Galaxy à Mario Sunshine, la différence est flagrante (déjà que Mario Sunshine est tres beau). Là, y'a de trés belles "formes", d'excellentes textures (voir Plante carnivore, une animation jamais vu sur GC), tout ça dans un environnement trés ouvert, où l'on bouge de planète en planète, sans temps de chargements et sans baisse de frame-rate. Le moteur est au point Bref, graphiquement, je m'attendais à ça sur Wii.

Si tous les jeux Wii pouvaient ressembler à ça...

Gametrailers.com - Super Mario Galaxy - Wii Event Robot World Gameplay

Video Screener avec un boss, bref, moi j'ai jamais vu un jeu du même genre aussi bien réalisé sur GameCube (ou alors, filez moi des vidéos). Techniquement, on doit avoir le Rogue leader, RE4, Star Fox ou F-Zero, mais ce ne sont pas les même genre de jeu

Basara X, connait pas, ça ressemble çà quoi ? Last Blade ?

Peu de chance que ça sort du Japon...
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 14h26   #1655 (permalink)
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Par défaut

Basara X c'est en fait un jeu de baston 2D tiré de la licence Devil Kings (pour nous c'est ce nom Devil Kings). Devil Kings est un jeu à la Samurai Warriors, il est sorti sur PS2 en PAL. Le 2e opus est en developpement pour Wii et PS2, pour l'instant ce 2e opus n'est pas prevu pour l'Europe, mais comme le 1er est sorti en PAL, il y a des chances que le 2nd suive le même chemin. Quand à ce jeu de baston 2D, il reprend donc les perso des 2 Devil Kings. Voilà, donc c'est possible qu'on puisse l'avoir chez nous.

EDIT : de toute façon je crois que Livewii s'est un peu avancé quant à l'annonce de Basara X sur Wii, vu que pour le moment il n'est prevu qu'en arcade normalement!

EDIT 2 : Voila des nouvelles video de Forever Blue :
FOREVER BLUE

5 Videos sur ce site officiel!

Dernière modification par dbz ; 19/07/2007 à 14h43.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 17h11   #1656 (permalink)
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Pays :
Par défaut

Citation:
OK Chef!!!!! ^^

Disons simplement que c'est très bien realisé et c'est le principal!
Bien capsitaine! ^_^
De toute facon, comme tu le dit, si le jeux utilise bien les capacités de la GC..., heu de la Wii sorry, et bien réalisé etc...c'est l'essentiel tu as raison.

Citation:
Suffit de comparer Super Mario Galaxy à Mario Sunshine, la différence est flagrante (déjà que Mario Sunshine est tres beau). Là, y'a de trés belles "formes", d'excellentes textures (voir Plante carnivore, une animation jamais vu sur GC), tout ça dans un environnement trés ouvert, où l'on bouge de planète en planète, sans temps de chargements et sans baisse de frame-rate. Le moteur est au point Bref, graphiquement, je m'attendais à ça sur Wii.
Bah je vais te dire, heureusement que c'est plus beau que mario sunshine!
Puis mario sunshine était sortie au tout début de la GC quand elle était pas encore maitrisée à fond, la nintendo connaissent leur hardware PAR COEUR, donc je dirais meme qu'ils n'ont AUCUNE excuse pour rater le jeu, que ce soit au niveau graphique(dans la limite des capacités de la wii), animation, framerate, effet spéciaux, etc....
La wii étant quand meme globalement un peu plus puissante que la GC et apparemment mieux architecturé, il est quand meme normal qu'elle fasse mieux...
Dans tout les cas, l'important c'est qu'il soit reussi!

En ce moment, j'ai peur pour Nights moi, j'éspère que SEGA va pas le baclé et exploité la console correctement...
Vieux 19/07/2007, 18h19   #1657 (permalink)
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Par défaut

En parlant de Nights... justement... Les premiers echos ne sont pas fameux... Pourtant j'ai vu des videos et ça à l'air pas mal, le gameplay (sans avoir vu ce que ça donné avec la Wiimote) ressemble fortement au Nights Saturn et le Boss présenté à l'E3 montré des phases de jeux apparemment interessante d'apres les journalistes.
Ce qui ne va pas, a priori, c'est la realisation pas encore au point (saccade, texture,...) Mais je pense qu'ils vont nous faire un truc pas mal quand même! Faut pas le foirer celui-là... Beaucoup de gens l'attendent enormement.

EDIT : Apparemment Devil Kings X (ou encore Sengoku Basara X) est une exclusivité Wii!
All-nintendo*: Nintendo Wii et Nintendo DS*: L’ actualité Nintendo

Dernière modification par dbz ; 19/07/2007 à 19h19.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 12h21   #1658 (permalink)
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Par défaut

La suite de Tales of Symphonia arrive sur Wii :

Citation:
Grâce au scan fourni par notre ami Truc, voici des infos sur les 4 prochains Tales of.

Le premier, Tales of Innocence est prévu sur DS. Il sortira en 2007
Le jeu gagnera en profondeur avec un scénario principal, beaucoup de quêtes annexes et… le jeu en multi de DS à DS possible !
Jeu en 3D, « Full Polygon ». L’illustration présente les deux perso principaux.

Second jeu, en bas à gauche, je fais du textuel
« Tales of Symphonia – Le chevalier de Ratatosuku ». La suite de ToS arrive sur Wii !
« Enfin, on peut jouer à un Tales of sur Wii ! »
« Le système de jeu et de magie va-t-il disparaître / changer ? »

Au milieu
« Tales of Destiny Director Cut »
« Un tales of Destiny de plus »
« ToD revient sous un nouveau jour et sans « censure »
« On devrait ainsi pouvoir découvrir la forme secrète de l’épée de Lionfan » (kesako ?)
Pas de console précisée.

Enfin à droite,
Tales of Rebirth sur PSP, qui semble avoir de très beaux graphismes et un scénario dramtique.

Voilà c’est tout.

Traduction XiaoMayi

pour moi, le Director Cut de ToD serait sur Wii... ou sur DS.
Source : BLOG JEUXFRANCE.COM : YOROSHIKU
Vieux 20/07/2007, 16h38   #1659 (permalink)
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via AIM à davzell Envoyer un message via MSN à davzell
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamparadox Voir le message
Bien capsitaine! ^_^
De toute facon, comme tu le dit, si le jeux utilise bien les capacités de la GC..., heu de la Wii sorry, et bien réalisé etc...c'est l'essentiel tu as raison.

Bah je vais te dire, heureusement que c'est plus beau que mario sunshine!
Puis mario sunshine était sortie au tout début de la GC quand elle était pas encore maitrisée à fond, la nintendo connaissent leur hardware PAR COEUR, donc je dirais meme qu'ils n'ont AUCUNE excuse pour rater le jeu, que ce soit au niveau graphique(dans la limite des capacités de la wii), animation, framerate, effet spéciaux, etc....
La wii étant quand meme globalement un peu plus puissante que la GC et apparemment mieux architecturé, il est quand meme normal qu'elle fasse mieux...
Dans tout les cas, l'important c'est qu'il soit reussi!

En ce moment, j'ai peur pour Nights moi, j'éspère que SEGA va pas le baclé et exploité la console correctement...

ouai tout a fait d'accord faut arreter de comparé smash bros GC a celui sur wii , ou mario et metroid les jeux on quand meme quelques années d'ecart et a mon avis la gamecube n'aurait pas eu beaucoups de mal a les faire tourner (surtout en regardant resident evil4)

d'ailleur si on fait la difference entre resident evil 4 (fin de vie de la NGC donc quasiment au maximum) et resident evil umbrella qui sortira bientot, ya vraiment pas de grosse différence
davzell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 20h38   #1660 (permalink)
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Pays :
Par défaut

A contrario, j'ai beaucoup aimer la gamecube, que j'ai possedé.
Et justement, j'en veut à nintendo de l'avoir un peu delaissé car elle a un super hardware, qui aurait encore pu largement nous impresionner!
La console était loin d'etre exploité à fond, mais fallait faire un choix marketing, et la nintendo, ils ont quand meme assuré.

Au lieu de sortir un accessoire pour la GC donc l'actuelle wiimote, qui n'aurait probablement pas relancer les ventes de GC voir pire qui aurait enterrer definitivement nintendo dans les consoles de salons et son idée, ils ont décidé d'exploiter à fond leurs accessoires d'un point de vue marketing sous l'égérie d'une nouvelle machine!
Le parie est reussi:
-le hardware n'est qu'une gamecube overcloké, mieux architecturé, qui financierement ne leurs coute rien, pire, qui leurs rapporte enormement, ce qui leurs permet d'investir à fond dans la pub, et surement(et la je met ma main à couper) dans le R&D pour une prochaine génération de console exrtemement puissante, à l'avenir.

Moi je dis nintendo= balèze
Ils ont bien jouer leur coup en recyclant la GAMECUBE, c'est presque une vangeance du demi-échec de la GC.
Faut voir maintenant combien de temps ça va durer, parceque la concurrence faire rage, surtout avec un très bon E3 pour sony avec plein d'annonces et plein plein de jeux et certain vraiment TRES impressionnant, et surement le pire de tout les temps pour NINTENDO (et dites pas non parceque cet E3 de nintendo faisait vraiment pitié).

Dernière modification par dreamparadox ; 20/07/2007 à 20h40.
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Règles de messages