J'ai matté la conférence. Rien de bien palpitant...
MarioKart Wii annoncé... la video montrée rappelle le MK arcade. Il sera vendu en pack avec un volant où se loge la wiimote. Il sera online.
Wii zapper annoncé : le design est pas mal et je pense sera moins fatiguant à la longue que les produits déjà existant (20$ : ouch!). présenté sur fond de Resident Evil UC et de Ghost Squad.
Wii Fit : vendu en pack avec la 'wii-balance' (ou quelque chose comme ça) qui est en fait une sorte de pèse-personne qui repere également notre point de gravité. 40 jeux ou exercices seront dans le soft ou il faudra faire du step, du yoga etc... ou même des minis-jeux genre kororinpa ou le fait de se pencher d'un coté fera incliné le plateau de jeux. L'appareil sera sans fil. Pas très excitant, à part, peut être, cette phrase de Miyamoto qui explique que la balance pourra servir dans d'autres jeux où on pourra utiliser ses jambes et ses bras en même temps.
En vrac, des images de Mario Galaxy, Zelda PH (DS), MP3... et sinon que du blabla "on élargit le marché", "nintendo pour tous"... pour finir par "c'est le moment pour nintendo d'être le leader".