Pikachu ne sera pas seul dans la bataille des stars de Nintendo (& Cie). Ses amis les Pokémons vont aussi faire un détour, et ils sont à l'honneur aujourd'hui.
Après une samba avec le thème final de Yoshi's Story, on découvre sur le site officiel de Super Smash Bros. Brawl que les Pokéballs seront de retour pour appeler ces créatures qui font la joie des petits et grands sur consoles portables de Nintendo (Pokémon Diamant/Perle annoncés pour juillet sur NDS et déjà vendu à plus de 5 millions d'exemplaires au Japon).
Le site dévoile d'ailleurs dans les images qui suivent quelques Pokémons, dont Groudon, l'un des Légendaires des versions Rubis/Saphir. A la taille démesurée, il brûlera tous personnages ennemis de son "maître" (celui qui a lancé la Pokéball). D'ailleurs, ce sont sur ces mêmes images que vous pourrez voir un aperçu de l'arène Pokémon.
@ demain pour une nouvelle mise à jour...
IGN vient de tester Scarface et Big brain academy ( cérébral academie )
Voici les notes :
Scarface : 8,5 /10
Big brain academy Wii : 7,6 /10
Bilan, ign a aimé scarface qui à reçu une très bonne note. Je vais peut être me laisser tenter par ce jeu.
Cérébral académie à reçu une note correct. C'est du tout bon pour la wii.
Pilotwings sur Wii est de retour sur le site de vente en ligne Gamestop. Vous l’aurez compris, rien d’officiel pour le moment.
Il faut savoir par ailleurs que Resident Evil 4 Wii Edition est apparu sur le site avant d’être démenti par Capcom mais quelques jours plus tard, le jeu était annoncé sur Wii.
On espère vraiment une confirmation dans les prochaines semaines à l’E3 Media & Business Summit qui aura lieu du 11 au 13 juillet.
Après l'événement de E.A. à Paris, nous avions eu l'occasion de vous dévoiler beaucoup de détails sur le titre Boogie.
Plus de 40 chansons, un micro et des lunettes 3D dans le package pour 60€, 5 modes de jeux et graphismes hauts en couleur sont les ingrédients de ce titre dynamique.
Voici donc quelques images restées jusque là sous embargo et qui vous dévoilent le mode Karaoke, le mode Dance ainsi que le mode Vidéo, pour personnaliser les enregistrements de vos performances.
Et pour encore plus d'infos, direction la preview de ce soft attendu pour septembre en Europe.
Derrière ce jeu de mot indigne d'un loup à l'humour aussi affûté que ses dents sont douces se cache une petite merveille qui, l'air de rien, devrait poursuivre son petit bonhomme de chemin. Capucine, un jeu amateur qui se veut exclusif à la jolie dame blanche, s'illustre ici à travers des screens hauts en couleurs, pauvres en polygones, mais si riches en émotion. Ce jeu qui, s'il arrive au terme de son développement, promet des promenades en forêt qui pourraient bien nous replonger dans notre enfance la plus tendre et la plus douce. Et comme les images ont coutûme d'être plutôt avares en compliments lorsqu'il s'agit de la Wii, voici une vidéo (disponible ici) qui nous promet une bande son d'une qualité et d'une ambition remarquables ainsi que quelques passages de plate-forme pour le moins originaux. Que d'éloges pour Capucine ! Notez que l'équipe de passionés qui berce ce projet est en ce moment même à la recherche de bras supplémentaires. Si vous vous sentez l'âme d'un aventurier...
Autant dire que la ceuillette aux champignons s'annonce des plus enchanteresses. Si vous n'en avez pas eu assez, vous pouvez d'ailleurs partir en quête de plus d'images sur le site des développeurs.
Chocobo's Dungeon Wii en vidéo Square Enix diffuse la première vidéo de Chocobo's Dungeon : Toki-wasure no Meikyuu sur Wii. Après son passage sur Nintendo DS, la célèbre créature plumée de Square Enix est de retour dans ce qui semble être un Donjon-RPG, le titre proposera donc des combats dans des donjons générés aléatoirement. On notera également la très belle musique du jeu, déjà connue de tous les fans de Chocobo. Aucune indication concrète concernant l'utilisation du contrôleur Wii dans le jeu n'a été révélée pour le moment, on attend donc les premiers détails officiels.
Alors que nos collègues de Live360 et de LivePS3 peuvent se rejouir d'un premier trailer de Soul Calibur 4 offert par Namco, nous ne sommes pas en reste.
Pas peu fiers d'avoir un Soul Calibur Legends exclusif à la Wii, nous voilà gratifiés de quelques détails qui font leur apparition dans Famitsu.
Le magazine nous apprend ainsi qu'en plus des personnages déjà confirmés dans ce beat-them-all en 3D (Sigfried, Nighmare et Ivy), un nouveau personnage féminin fera son apparition : Isuka. [MAJ]Famitsu nous livre d'ailleurs les premières images du jeu Wii (en haut) et un récapitulatif des anciens épisodes (en bas).
On découvre aussi que Sigfried aura 16 ans dans cet épisode et que Taki et Astaroth seront de la partie. Les persos devraient grandir au cours du jeu. Ils disposeront chacun de leurs caractéristiques propres et de nouvelles attaques dédiées aux combats de masse.
Le soft prendra place au niveau de l'histoire entre le Soul Edge de la PS et Soul Calibur, au 16ème siècle et nous suivrons les aventures que nos héros auront menées d'un épisode à l'autre.
Par ailleurs, un mode deux joueurs en écran splitté devrait faire son apparition.
Si le jeu n'en est qu'à 40% de son développement, il devrait sortir dès cet hiver au Japon. Traduction XiaoMayi pour LiveWii
Que dans la verssion ngc avec l'action replay pour le moment je croie
Citation:
IGN aussi parle de Soul Calibur Legends
Hier, Famitsu nous livrait quelques informations sur Soul Calibur Legends, en exclusivité sur Wii. Aujourd'hui, c'est à IGN de nous en dire un peu plus, d'après les infos glannées lors du Namco Bandai Editor's Day à San Francisco (C'est la mode, ces journées éditeurs.)
Vous jouerez d'anciens personnages de la série, tels Siegfried, Taki, Ivy et Mitsurugi ainsi que quelques nouveaux (Isuka). Votre lot ? Affronter des hordes d'ennemis à vous seul. Des boss seront aussi de la partie, pendant lequels vous pourrez changer de perso en cours de combat (peut-être aussi pendant le jeu).
Les niveaux devraient durer entre 5 minutes pour les plus courts et jusque 20 minutes pour les plus complexes. Sachant qu'il y aura de très nombreux niveaux, il devrait y avoir de quoi faire.
La Wiimote et le Nunchuk vous serviront à effectuer des combos dévastateurs avec des coups horizontaux ou verticaux. Chaque personnage aura bien sûr sa propre panoplie de coups, qui évoluera tout comme vos compétences, vos armes et votre perso au fil du jeu. Les armes seront d'ailleurs bien plus détaillées et différentes que dans Soul Calibur 3.
En plus du combat pur et simple, vous pourrez aussi jouer de l'avantage du terrain (hauteur) ou encore éviter ou désamorcer des pièges.
Les pères du jeu ? Jin Okubo et Tetsuya Akatsuka, qui ont travaillé sur les épisodes précédents.
Enfin, le soft devrait inclure un mode deux joueurs en simultané et coopération mais aussi un mode duel, dans lequel les joueurs s'affronteraient au cours du jeu.
Il est parfois des rumeurs qui peuvent être source d'espoir, mais d'autres sont signe de déception. C'est dans cette catégorie que nous rangerons l'information suivante.
D'après notre ami Matt C. d'IGN, selon ses sources proches du projet, le titre serait purement et simplement annulé. En effet, le groupe de développement qui était chargé de ce jeu, NST, aurait été invité à se pencher sur des jeux plus orientés vers "une audience élargie" vu le succès rencontré par cette catégorie de jeux.
Petit rappel sur Project H.A.M.M.E.R : jeu d'action présenté lors de l'E3 2006, il avait d'emblée séduit l'assemblée grâce à son concept novateur. Muni d'un marteau (d'où le titre) vous incarniez un homme équipé d'une armure futuriste opposé à toute sorte d'ennemis dans une ville hostile. Bien évidemment, la Wiimote aurait représenté le fameux marteau pour un gameplay innovant.
Quoiqu'il en soit, le jeu est toujours considéré comme "TBA" (to be announced) soit date non annoncée, et Nintendo n'a pas modifié son site internet. Nous devrions en apprendre plus sur cette triste nouvelle, si elle s'averait véridique, à l'occasion de l'E3 2007.