Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2007, 11h18   #1381 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de Kikuchi
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Attention pour l'histoire du rachat de Monolith... Car ce ne sont "que" des développeurs, leurs deux licenses phares (Xeno et Baten Kaitos) appartiennent à Namco.

En gros, en l'état actuel des choses, Monolith seul ne peut "que" développer de tous nouveaux titres pour le compte de Nintendo. Une suite de Xeno est plus qu'improbable de toute façon (c'est terminé de chez terminé), mais un Baten Kaitos III, bien que possible, ne se fera en tout cas pas sans l'accord de Namco...

(Allez, on lance les paris. Après "Les ailes éternelles et l'océan perdu" et "Les ailes du commencement et l'héritier des Dieux", quel pourrait être le sous-titre du 3 ? "Les ailes du futur et ta mère" ? )
Kikuchi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 20h24   #1382 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

En parlant de développeurs, voici la liste complète des dev' bossant sur Wii pour le moment :

Premier bilan au bout de 6 mois pour dresser une liste des éditeurs tiers ayant annoncés avoir des projets concernant la Wii. Voici pas moins de 131 sociétés listées, tandis que Nintendo prétend avoir expédié 500 kits de développements.
10Tacle Studios
A2M
Activision
Amaze Entertainment
AGFRAG
Alten8
AQ Interactive
ASNetworks
Arc Systems
Artdink
Atari
Atlus
Backbone Entertainment
BANPRESTO
Barking Lizards
Big Blue Bubble
Blitz Games
Buena Vista Games
Capcom
Cellien Studios
Cing
Codemasters
Compile Heart
Conspiracy Entertainment
Coresoft
Crossbeam Studios
D2C Games
D3Publisher
Data Design Interactive
Day 1
Detn8 Games
Digital Embyro
EDEN Games
Edge of Reality
eGames
Eidos
Electronic Arts
Eko
Emerging Entertainment
EPOCH
Epyx
From Yellow to Orange
From Software
Gas Powered Games
Gearbox Software
Genki
Gorilla Systems Corporation
Graffiti Entertainment
Grand Prix Games
Grasshopper
High Voltage
Hudson
Ignition Entertainment
Image Epoch
Interactive Brains
Interchannel-Holon
IR Gurus
JALECO
Jet Black Games
JoWood
Keen Games
Koei
Konami / Kojima Studios
Krome Studios
Left Field Productions
Lucasarts
Majesco
Marvelous Interactive / Natsume
Mastiff
Matsuno - Unknown Studio Name
Media Vision
Midway Games
Milestone
MTO
Namco Bandai
Nippon Ichi
Nissimo
Neko Entertainment
NIBRIS
oeFun, Inc
Page 44
Pandemic Studios
Papaya Studios
Pipeworks Software
Planet Moon Studios
Playlogic
Powerhead Games
Pronto Games
Pyro Studios
Quotix Software
Radical Entertainment
Raven Software
Red Tribe
Route24
SEGA
Sensory Sweep
Shiny Entertainment
Smart Bomb Interactive
SNK
Spike
Square Enix
Starfish SD
Stormfront Studios
Success
System 3
Taito
Take-Two / Rockstar Games
Tantalus
Tecmo
Telltale Games
Terminal Reality
The Adventure Company
The Game Factor
The Mitchell Corporation
THQ
TOMY
Torus
Totally Games
Townfactory
Tuna Technologies
Twelve Interactive
Ubisoft
Vicious Cycle
Viracious Visions
Virtual Toys
Vivendi Universal Games, Sierra Online
Warner Bros. Interactive
Wayforward
Wideload Games
Yukes
Zoonami



Source : http://www.livewii.fr/news/56470/Lis...iers.html?c=26
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 18h21   #1383 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

A ce qu'il parait il y aurrait actuellement 45 jeux Wii en devellopement chez Nintendo !!!


Et pas des mini jeux que des jeux du type mario kart , metroid ect



Nintendo : des dizaines de jeux en développement
Nintendo Général > Actualité
Samedi 28 Avril 2007 à 00h41 par Xavier


Satoru Iwata a indiqué que Nintendo était actuellement en train de développer plusieurs dizaines de jeux, tant pour la Wii que pour la DS.

En fait, on peut parler de plus d'une centaine de jeux au total : 45 jeux Wii et 79 jeux DS sont actuellement en cours de développement au sein même de Nintendo. On sent bien là que comme toujours, ce n'est pas le hardware qui est au coeur des préoccupations de Nintendo, mais le software.

Ce qui est important, c'est de savoir que les jeux Wii en cours de développement sont des jeux pour joueurs, comme Super Mario Galaxy ou Smash Bros Brawl, Iwata indiquant que ce n'était pas le même objectif qui était poursuivi d'une console à l'autre.

Ainsi, Nintendo voudrait franchir le cap des 300 millions, vous avez bien lu : millions, de jeux vendus sur ses consoles. "On nous demande nos objectifs en termes d'expédition de hardware, mais vendre du hardware n'est pas notre but. Les utilisateurs achètent du hardware pour apprécier des jeux. Notre objectif en vendant plus de hardware, c'est de booster notre divison Logiciels. A plus ou moins long terme, nous espérons avoir vendu assez de hardware pour vendre plus de 300 millions de jeux."

300 millions de jeux, cela représente non seulement des jeux de Nintendo, mais aussi ceux des éditeurs-tiers. Certains jeux demandent d'ailleurs beaucoup de travail, comme les FPS. Iwata a d'ailleurs parlé de Metroid Prime 3 : "on le dit proche des contrôles souris-clavier, qui sont le standard des jeux PC"

Enfin, parlons des jeux Virtual Console : Nintendo a été assez intelligent pour nous vendre 3.3 millions de jeux virtuels ! Pas mal du tout !

Source Pn !




--------------------------------

Call For Heroes arrive sur Wii




Des transferts du PC à la Wii, on n'en voit pas souvent. Data Design Interactive vient pourtant de confirmer que ce sera bien le cas pour Pompolic : Call For Heroes. Dans ce hack'n slash pur jus, vous pourrez prendre en main deux personnages différents, avec chacun leurs propres aptitudes et armements, et ce à travers 15 niveaux de type fantastique médiéval. Les développeurs comptent bien utiliser la Wiimote de manière optimale, même si aucun exemple concret n'a été communiqué. Le jeu sur PC est toujours prévu pour juin, tandis que cette version console devrait sortir à la fin de l'année.









Site officiel de Pompolic
Pompolic : Call For Heroes sur JeuxVideo.com


Source : jeuxvideo.com
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 00h43   #1384 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
2007, millésime de Mario et Samus

Satoru Iwata, le big boss de Nintendo, donne décidemment beaucoup d'informations rassurantes ces derniers temps, et l'une des dernières dépêches fait état de la satisfaction que devrait avoir les joueurs acharnés en attente de réels gros jeux comme l'a pu être The Legend Of Zelda : Twilight Princess à sa sortie.

Vous aurez bien compris au titre de la news que nous parlons de Super Mario Galaxy, Super Smash Bros. Brawl ainsi que Metroïd Prime 3 : Corruption. Iwata déclare que ces jeux seront non seulement disponibles pour 2007, mais également dans le monde entier et pas uniquement au Japon comme nous l'avions évoqué dans une news précédente.

Une période de fin d'année où les dilemnes cornéliens tirailleront nos pauvres comptes en banque eu égard à tous les titres annoncés pour cette période.
Source : Livewii
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008

Dernière modification par viva_la_révolutione ; 04/05/2007 à 00h47.
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 16h25   #1385 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Danser et chanter avec Boogie

Au nombre des exclus de la Wii il y a bien sûr Boogie d'Electronic Arts. A milles lieux de ce que la firme nous propose d'habitude, le titre vous proposera de danser, de chanter et de... créer !
Utilisant la wiimote et le nouveau micro de la Wii, le jeu inclura ainsi des options permettant de créer vos propres ziques. Il sera aussi possible de customiser les mouvements de son personnages, les effets sonores et les angles de caméra. L'idée est d'ailleurs de laisser un maximum de liberté aux joueurs pour créer et customiser leurs propres persos.
On dansera et bougera avec la wiimote et on contrôlera le haut du corps et les expressions du visage avec le Nunchuk.
Le jeu disposera de plusieurs modes, de mini-jeux, d'un mode duel et d'un mode karaoké à plusieurs.
La bande son ? Si aucun titre n'est annoncé, on nous promet des classiques des 40 dernières années : pop, disco, funk etc.
Et pour les impatients, voici même une première vidéo ainsi que quelques images des personnages féminins du soft.

Vidéo Boogie

Source : Livewii
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 21h37   #1386 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Exellent !!! J'achete pour ma femme et moi pour les soirée karaoké


A quoi il ressemble le micro wii ?
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 22h43   #1387 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

La video de Boogie Oo je suis fan!!! Ca à l'air génial quand même! A voir comment on joue!!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 11h54   #1388 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 289
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Une petite newsletter de Nintendo pour nous annoncer la sortie le 25 Mai de Mario Striker avec un lien vers une video :]

http://mariostrikers.nintendo.fr/

Ca donne bien envie quand meme ! ( Le ballon c'est Samus de Metroid ? lol )
Kakyo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 18h09   #1389 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 390
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 284 fois dans 182 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kakyo Voir le message
Une petite newsletter de Nintendo pour nous annoncer la sortie le 25 Mai de Mario Striker avec un lien vers une video :]

http://mariostrikers.nintendo.fr/

Ca donne bien envie quand meme ! ( Le ballon c'est Samus de Metroid ? lol )
Tu m'étonnes je vais pas le rater celui-ci

Si jamais y'a un bon petit dossier sur ce jeu dans le joypad de mai
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 23h05   #1390 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Une suite à One Piece UA !!!!????

Bon pour le moment, je suis en plein One Piece sur Wii. Je peux vous dire que la durée de vie dépasse largement les 100 heures (seulement beaucoup de commentaires dans plusieurs forums). Il faut dire que j'en suis à 2h30 de jeu et j'en suis toujours à 0% mdrrr
Bon il faut dire que je suis un fan de One Piece, je parle de ce que je pense du jeu en tant que fan mais je ne vais bien sûr pas accepter si le jeu est mauvais. J'aime beaucoup Naruto et Eyeshield 21 mais les jeux sur Wii sont ratés et ça m'a bien dégouté. Donc, je serai quand même objectif pour ce jeu aussi.
Le jeu est très fluide. Très beau, j'aurais préféré que Robin ait une autre tête mais ce n'est pas grave. Rien à voir avec les One Piece sur PS2 et GC. Très beau et ça donne beaucoup de fraîcheur à la Wii.
Je raconterai l'histoire après. Juste qu'elle se situe après le rejoignement de Franky dans l'équipe et la fabrication de Thousand Sunny! Il y a eu des scènes qui ne sont pas encore arrivés dans les ANIMES!!! OUI, là je suis resté sur le .ul. Pouvoir voir la scène quand Franky joint l'équipage (dans 5-6 semaines pour l'anime), l'équipage dans le Thousand Sunny et tout.. L'épisode se situe entre la fin d'Enies Lobby-Water7 et l'île des zombies c'est à dire comme un Arc hors série mais c'est du tout bon en tout cas.

Voici une photo de Thousand Sunny:



La bonne nouvelle finalement tata ta tatata.. c'est que certaines personnes qui ont terminé le jeu ont pu pouvoir lire le message de fin TO BE CONTINUED!!!
Source
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau jeux a venir avec firmware 5.55 stepgir2000 Playstation Portable 4 09/08/2009 01h41
[JEUX A VENIR] Kono Quiz Yarô ! : nouveau jeu de Schmimkers Gameboy and DS 0 23/01/2006 20h07
quelle sont les jeux a venir momo_ps2 Playstation Portable 17 19/01/2006 13h09
Pour les jeux a venir Invité Playstation Portable 2 22/11/2005 15h34
Meilleurs jeux xbox présents et à venir Invité Xbox 24 05/08/2004 10h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.