Dans une très longue interview offerte au site allemand AreaGames.de, la productrice du prochain Alone in the Dark nous confirme tout d'abord la sortie du titre sur Wii.
Petite astuce pour ceux qui ne parlent pas allemand, nous vous mettons le lien vers la traduction en anglais qui figure sur le site même. (Il fallait quand même lire l'allemand pour le savoir...)
Plus exactement, le titre sortira dans un premier temps sur PC, Xbox360 et PS2 au dernier trimestre de 2007 puis sur Wii, PS3, DS et PSP.
L'interview nous livre aussi un certain nombre de détails sur le titre.
Le jeu se déroulera à Central Park au coeur de Manhattan à New York de nos jours. Le personnage sera le même Edward Carnby que dans l'opus précédent, mais il n'aurait pas vieilli. Le jeu sera divisé en chapitres, un peu à la 24 heures Chrono.
Voilà un projet amateur de supinfogame. Exclu pour la Wii et qui peut etre très interessant. Sur le site il y a plein d'images, wallpaper, description du jeu...
[Insolite] Guitar Hero III : ce que pourrait donner la guitare
Exit light, enter night... chantait Metallica dans Enter Sandman. LiveWii aime le rock et vous le prouve encore une fois.
Les équipes d'IGN se sont amusées à imaginer ce que pourrait donner une guitare pour la Wii. Et sont même allé jusqu'à en réaliser une maquette ! Voici donc deux images qui peuvent donner une idée de ce que pourrait devenir la guitare prévue pour la version Wii de Guitar Hero III. Remarquez comme la Wiimote s'insère ingénieusement au milieu.
Dans le cas où la modélisation de cette guitare prenait forme définitivement, cela serait certainement une très bonne nouvelle pour le gameplay et confirmerait peut-être certaines rumeurs qui circulent suite aux diverses interviews de Kai Huang, créateur du jeu. Parmi celles-ci, l'utilisation de l'accéleromètre de la Wiimote (pour rappel, c'est le système qui permet de "capter" vos mouvements avec celle-ci) pour jouer d'une façon innovante. D'autre part, le haut-parleur de la Wiimote serait également utilisé pour une immersion accrue. Et dernier point, la présence de la Wiimote faciliterait ainsi l'utilisation sans fil de la guitare. Kai Huang sera-t'il l'homme qui nous mènera à Highway to Hell ? Attention, il ne s'agit en aucun cas de la guitare officielle, mais bel et bien d'une maquette amateur
Voilà un projet amateur de supinfogame. Exclu pour la Wii et qui peut etre très interessant. Sur le site il y a plein d'images, wallpaper, description du jeu...
wouaaa ça a l'air prometeur !! Je vous invite a aller voir
Hmmm, il ne faut pas s'attendre à un design original pour la version Wii, le truc qui est sûr, c'est que ça sera une Gibson, sur PS2, c'est une Gibson SG (la guitare d'Angus Young de AC/DC), et sur 360, c'est une Gibson X-Plorer, modèle utilisé entre autres par James Hetfield de Metallica, donc, selon toute logique (et surement selon un accord commercial), les versions à venir de guitares pour Guitar Hero seront sûrement des répliques de modèles de Gibson existants
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"
Bonne nouvelle pour les fans de RPG : Nintendo annonce aujourd'hui officiellement avoir acquit 80% du studio Monolith Software, studio japonais qui a donné naissance notamment aux Baten Kaitos sur GameCube et aux Xenosaga sur PS2. Namco Bandai, propriétaire d'origine, conserverait 16% du capital.
Le studio travaille actuellement sur Disaster : Day of Crisis pour la Wii et on espère aussi sur des épisode de leur sagas cultes !
Enfin ça commence Aprés Day of Crisis, peut etre un Baiten Kaitos 3 , j'ai jamais accroché à ce charac-design cepedant...
Ca remonte à loin leur dernier rachat ! Dommage pour Camelot , j'aurai bien aimé une version Wii de Golden Sun. :triste:
Surtout de Shining Force pour ma part, manque de bol, c'est SEGA qui a gardé la licence, et malheureusement, ils n'en font rien (mais où est passé le Shining Force IV annoncé sur PS2 ???)
J'espère que Camelot ne sera pas cantonné au sous-traitement de jeux "Mario-truc", comme ça a malheureusement été le cas sur GC...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"