Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2007, 23h37   #1331 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kakyo Voir le message
Si j'en crois Devilman... Je vais devoir changer de pays
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 09h11   #1332 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

C'est vrai que les occidentaux, c'est ''ouah faut que ce soit beau sinon c'est nul'', ''je veux de la guerre, violence, sexe et du sang, sinon c'est pour les gamins'' Je crois que j'ai bien résumé. ^^

Moi perso j'ai un pote, enfin une connaissance amical, qui est dans cette vision là. Il à pris la 360 pour les jeux de guerre, et autre jeux dit ''mature'', je lui ai demandé s'il avais pris Kameo, il m'a répondu que non car ca ressemble trop à Mario dans le design... Ca fait gamin... et juste pour ça il passe à coté de nombreux bons jeux...

Quand je lui dis que j'achete la Wii, limite il m'insulte de gamin ^^

M'enfin bon c'est pas grave. Je crois que tout ça est entrain d'evolué quand même. (quand on voit les ventes de la NDS et Wii même dans les pays occidentaux)
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 09h17   #1333 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ptiju26
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: drome
Âge: 35
Messages: 1 851
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 16 Posts
Par défaut

oui sa évolue effectivement j'ai réussi a faire acheter la wii un pote "pro sony"^^ !!!!
se que ne veut pas dire qu'il ne prendra pas la ps3.
ptiju26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 12h08   #1334 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Moi pareil, un pote prend plutot les consoles de Sony et là il a pris la Wii direct des la sortie ^^ et il m'a dit que Red Steel, un simple FPS, prend vraiment de l'ampleur avec la Wii. Il a adoré! Ca fait plaisirs, surtout que lui ne joue vraiment jamais au FPS!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 12h19   #1335 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ptiju26
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: drome
Âge: 35
Messages: 1 851
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 16 Posts
Par défaut

a mais clair sur se coup la d'accord a 100%! les fps sur console de salon c'est vraiment de la merd* sauf avec la config quake3 dc ^^!

mintenent ya mieu avec la wii! sa me donne mille fois plus envie de jouer a un fps qu'avant.
ptiju26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 14h10   #1336 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

raaa j'ai acheter red steel en occaz hier il est trop bon !!

Par contre je comprend pas les gens qui disent "c'est injouable ect"

prise en main immediate

Peut etre car je maitrise la wiimote maintenant alors qu'a la sortie de la console pour les gens c'etait pas ça ....

j'y retourne
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 00h58   #1337 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Banchan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tokyo
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 800
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 55 fois dans 25 Posts
Par défaut

Ma petite review sur Super Paper Mario pour les interesses :
http://vincent-games.blogspot.com/20...per-mario.html
__________________

Banchan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 11h00   #1338 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Excellent, merci!

Il doit etre excellent ce jeu, un bon jeu de plate-forme 2D/3D avec un mario geant à la NES. Bref je vais adoré c'est certain!!!!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 13h30   #1339 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
NiGHTS est décidemment très attendu par tout un parterre de fans, et son créateur Takeshi Iizuka revient une nouvelle en interview pour le plus grand plaisir de la population vidéoludique.

Pour commencer, histoire de détendre les fans absolus, est-ce que la version Wii de NiGHTS suivra la mécanique fondamentale du jeu et celle de l'originale ?
Takeshi Iizuka : Pour ces fans loyaux qui ont attendu pendant 11 ans le retour de NiGHTS, je ressens le besoin de garder le concept initial du jeu original, ainsi ce sera une reminiscence de l'expérience passée sur NiGHTS. De cette façon, je peux ainsi exprimer ma gratitude pour tous ces fans qui ont attendu si longtemps cette suite. Je veux leur dire "Merci" car sans leur soutien, ce projet n'aurait pas été possible. Parallèlement, nous avons prévu d'étendre ces capacités de gameplay, en espérant satisfaire les anciens comme les nouveaux fans du jeu.
Pouvons nous nous attendre à un changement radical du gameplay par rapport à l'original ?
Nous avons trouvé que le NiGHTS original n'était pas assez "facile d'accès", vu qu'il était parfois assez difficile pour le joueur de deviner quoi faire ou vers où aller lors de la progression du jeu. La suite est construite autour d'un scénario dramatique qui guidera le joueur instictivement durant l'aventure.
Est-ce que la musique dans NiGHTS changera encore selon l'humeur des Nightopians ?
Nous nous estimons très chanceux d'avoir M. Hataya - créateur de la musique originale sur Saturn - présent de nouveau sur cette version. La structure générale du jeu étant complètement améliorée avec un nouveau volume général de celui-ci, nous n'envisageons pas de faire exactement les mêmes choses que dans l'original. Nous aimons l'option de la bande originale s'adaptant à l'humeur et voulons faire quelque chose de spécial en collaboration avec M. Hataya. Nous promettions il y a peu la présence de nouvelles idées excitantes dans "NiGHTS : Journey of Dreams".
Est-ce que tout l'éventail de mouvements disponibles sera de retour et seront-ils exploités par la Wiimote ?
A l'origine, NiGHTS (pour Sega Saturn) avait été vendu avec un contrôleur 3D unique en son genre et qui intensifiait la sensation du vol. Avec la Nintendo Wii, j'ai pensé que ce serait la chance parfaite pour tenter de recréer cette innovation de l'expérience du vol encore une fois. Nous travaillons actuellement sur deux versions de la configuration des contrôles. Nous but principal est de créer le jeu pour être joué avec la Wiimote, mais pour les joueurs qui se sentent plus à l'aise avec un style plus traditionnel, ils pourront brancher le Nunchuk pour jouer.
Agripper des ennemis et les jeter tout autour de vous était souvent la solution aux intenses batailles dans l'original. Gardez vous ce principe, et si oui, comment utiliserons nous la Wiimote pour cela ?
A la différence d'autres jeux d'actions - comme Sonic par exemple - où vous parcourez des niveaux, vous arrêtez et rencontrez des ennemis, nous avons prévu un "schéma d'attaque" différent sur NiGHTS. Nous avions originellement conçu un gameplay se focalisant sur la joie et liberté du système de vol qui ont de fait de NiGHTS une expérience de jeu unique. La fil conducteur de la maniabilité du jeu a été crée de manière à ce que quand vous touchiez les ennemis par hasard, que cela n'interfère pas avec le sentiment de vol naturel dans NiGHTS. Lorsque que vous toucherez vos adversaires, NiGHTS pourra utiliser ses attaques spéciales comme jeter un adversaire ou le faire tourner. La Wiimote sera pleinement exploitée pour réaliser ces actions de la façon la plus intuitive, de manière à ce que le joueur puisse exécuter un large panel d'actions.
Verrons nous le retour du mode "A-Life" ?
Ce mode fut très populaire sur la version originale de NiGHTS ; nous adorerions l'inclure, mais nous étudions actuellement toutes les options qui s'offrent à nous.
La version Noël de NiGHTS utilisait par exemple de façon ingénieuse l'horloge interne de la Saturn, particulièrement les conditions météo. Confirmez vous la présence d'une telle chose sur la Wii grâce à la Chaîne Météo ?
Ce qui est enthousiasmant avec la Wii, c'est qu'elle possède un nombre d'options interessantes dont nous pourrions nous servir... nous avons vraiment de très bonnes surprises pour vous.
Et concernant les Miis ?
La suite est basée sur de vraies luttes humaines. L'histoire est sur la découverte de soi-même et la croyance en quelqu'un. Donc nous créeons le jeu autour des personnages humains qui interagissent avec NiGHTS dans le monde des rêves de Nightopia.
Est-ce que le jeu utilise le même moteur que Sonic and the Secret Rings ?
Journey of Dreams est bâti sur un nouveau moteur totalement différent prévu spécialement pour la Wii. Nous trouvons qu'il y a des effets graphiques très interessants et des processus graphiques fusionnant avec notre moteur. Nous sommes curieux de voir jusqu'où nous allons pouvoir le pousser cette fois-ci.
Sonic and the Secret Rings semble avoir pris quelques idées de NiGHTS - le mode "sur rails" par exemple - et le résultat fut probant. Pour inverser la situation, prenez vous quelques idées d'inspiration de Sonic and The Secret Rings ?
L'inspiration qui nous conduit à faire une suite à NiGHTS est la communauté de fans qui voulait jouer à une suite du jeu original. Nous voulons amener le meilleur jeu possible à cette communauté, mais également faire découvrir NiGHTS à une toute nouvelle génération de joueurs qui, nous l'espérons, tomberont amoureux du jeu, comme leurs prédécesseurs.
Nous avions particulièrement apprécié affronter le boss de fin, Clawz le chat, dans la version originale. Aurons nous le plaisir d'affronter de nouveaux chat géants dans cette suite ?
Il n'y aura peut être pas de gros chats en particulier dans cette suite, mais nous sommes en train de créer un fantastique monde de Nightmare and des Nightmariens fascinants ; vous devriez réellement prendre du plaisir dans ce monde. Je ne peux pas vous donner de réels détails en particulier, juste qu'il y aura une variété de gameplay pour que vous puissiez vraiment vous amuser.
La possibilité d'affronter un ami en faisant des courses à travers les niveaux du premier NiGHTS était une option très interessante. Une chance d'avoir une sorte de mode multijoueurs dans cette version Wii ?
Nous n'avons pas de détails à fournir concernant le multijoueurs actuellement, mais nous avons prévu un contenu chargé et spécial pour cette suite.
Le personnage de NiGHTS est apparu dans chaque jeu de la Sonic Team depuis sa création en 1996. Il y a clairement une affection qui s'est créee, donc pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?
Depuis sa sortie il y a 11 ans, j'avais toujours rêvé de réaliser une suite à NiGHTS, et maintenant, j'en suis capable ! Durant toutes ces années où je me suis impliqué dans la création de titres Sonic, jamais le marché ni les plateformes présentes ne furent satisfaisantes pour recréer une suite... jusqu'à ce que Nintendo réalise la Wii. Donc désormais, c'est une opportunité pour moi de remercier les fans pour leur confiance et leur loyauté. J'espère que vous aimerez "Journey of Dreams" autant que nous aimons à le réaliser.

Traduit pour LiveWii par AnGeL

Source : NGamer
Source : http://www.livewii.fr/news/55384/-In...parle.html?c=1

Vivement, j'ai hate de voir ce que ça va donner!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 16h49   #1340 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de shenkei
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Messages: 413
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via AIM à shenkei Envoyer un message via MSN à shenkei
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
raaa j'ai acheter red steel en occaz hier il est trop bon !!

Par contre je comprend pas les gens qui disent "c'est injouable ect"

prise en main immediate

Peut etre car je maitrise la wiimote maintenant alors qu'a la sortie de la console pour les gens c'etait pas ça ....

j'y retourne
Et bhé tu as bien de la chance, je viens juste d'acheter le jeux également et je ne le trouves malheureusement pas trés jouable, le probléme a la jouabilité, le curseur se repositionne au milieu de l'écran sans cesse, et ce quel que soit le niveau de sensibilité dans le jeu, ainsi que le niveau de luminosité de la wii dans le menu option sniff.
shenkei est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau jeux a venir avec firmware 5.55 stepgir2000 Playstation Portable 4 09/08/2009 01h41
[JEUX A VENIR] Kono Quiz Yarô ! : nouveau jeu de Schmimkers Gameboy and DS 0 23/01/2006 20h07
quelle sont les jeux a venir momo_ps2 Playstation Portable 17 19/01/2006 13h09
Pour les jeux a venir Invité Playstation Portable 2 22/11/2005 15h34
Meilleurs jeux xbox présents et à venir Invité Xbox 24 05/08/2004 10h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.