Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2007, 12h49   #1321 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mamecab Voir le message
En tout cas on joue pas à grand chose en ce moment sur wii, et rien de bien transcendant à venir (mis à part les mario en tous genres et treasure island, le reste c'est soit du réchauffé soit du jeu de seconde zone)...
C'est clair que s'est super vide pour un bon moment sur wii, plus qu'à attendre la fin de l'année, et encor ont serra les dernier sérvi comme toujours, moi persso les jeux que j'attend le plus sont :

Mario galaxy
Metroide prime corruption
Forever blue
Super smash bros
No more heros
Wii music
Wii airplane

J'ésper au moins voir la moitier de ses jeux pour la fin de l'année, si ont a au moins 4 de ses jeux pour cette fin d'année ont aurra quand même quoi faire en attendent un éventuel mario kart online et un zelda wi par exemple
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 15h58   #1322 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par _Yoshee_ Voir le message
Mais si tu finis réellement tes jeux, y a déjà de quoi faire avec Excite Truck, DBZ, Medal Of Honor etc...
En même temps, si t'as déjà DBZ sur PS2 et une autre console pour les FPS, tu gagnes rien à y rejouer sur Wii (sauf si tu fais des copies lol)...

Il faut dire ce qui est, y a pas du "lourd" sur Wii (y a bien POP, mais qui ne l'a pas déjà fait sur PS2/XBox/GC il y a presque 2 ans ?), et aussi loin que vont les prévisions, y a rien de prévu en dehors des inévitables Mario & cie...

Je pense que la Wii va retomber dans le syndrome N64, à savoir 95% de jeux pour les 6-12 ans, et pas grand-chose pour les autres, c'est dommage, le Cube avait réussi à changer un peu la donne (Beyond Good & Evil, RE4, Baten Kaitos etc), mais le succès n'a pas vraiment été là, paradoxalement, la Wii ne propose rien de sérieux, que du réchauffé ou du sous-jeu, et elle marche du tonnerre (enfin, pour l'instant, mais je doute fort que ça dure, surtout si ça continue comme ça), beaucoup de jeux annoncés sont des dérivés de jeux déjà existants (RE, Nights etc), mais rien de vraiment neuf, alors que c'est le leitmotiv de la console, aucun vrai nouveau concept...

Au final, on se retrouve une console avec quasiment que des vieux jeux vaguement réadaptés pour la wiimote (avec une grande majorité d'échecs), qui ne propose rien de transcendant aussi bien en termes de technique que de gameplay (un comble vu que toute la com' a été faite là-dessus), rien de "sexy" à l'horizon... j'avais déjà cette intuition à l'annonce de sa sortie, mais aujourd'hui pour moi en tt cas, y a pas photo, la Wii est la plus mauvaise console de salon de l'histoire de Nintendo...

On peut dire "wé, mais c'est qu'un début blablabla", mais honnêtement, qui est assez naïf pour croire qu'un studio va se creuser pour nous pondre l'équivalent d'un Golden Eye ou d'un Mario Kart 64 ?

En tt cas, personne ne semble montrer une telle volonté...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 16h33   #1323 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Devilman> quand tu voie des jeux comme wiisport cartoner encor au japon, je te laisse deviner des jeux comme super smash bros et sont mode online, donc encor plus de vente, et encor plus de jeux, moi je ne croie pas une seconde que la wii va retomber comme la n64 avec très peut de jeux ou que pour gamin, sa ne veux strictement rien dire pour moi ça, regarde red steel, ou encor les resident de prévue, ou bien no more heros, metroide, et maintenan take 2 qui s'interesse à la wii, ok nintendo eux ne font pas des jeux avec violance gratuite du genre d'un gta, mais moi persso des jeux de se style sa ne m'interesse pas trop :\, je ne veux pas que nintendo change sont image juste pour ses genres de jeux, nintendo c'est le fun, jouabilité, prise en mains avent tout, puis s'est bien leurs jeux qui se vende à chaque fois le plus sur leurs platforme non? Donc c'est que les gens en redemande... Par contre pour les vieux jeux réadapté a la wiimote, la je suis d'accor avec toi, et je pense que se n'es pas pret de finir même en tout cas temps que la ps2 vivra nous aurron des adaptation fini a la pisse et adapté a la wiimote sur wii... Et poure les dérivés déjà éxistant, sa ont en voix a chaque sortie de console c'est pas nouveau, "qui est assez naïf pour croire qu'un studio va se creuser pour nous pondre l'équivalent d'un Golden Eye ou d'un Mario Kart 64 ?" moi, suda 51 avec son No more heros par exemple et nintendo avec ses nouvelles franchise forever blue, project hammer et le fameux fps secret je ne me fait aucun souci, puis biensûr j'ésper metroide prime 3 serra online ^^ maintenan se qui chérche de la hd beaucoup plus de polygone, des jeux beaucoup plus réaliste, ia ex... et bien c'est sur la wii n'es pas faite pour eux, mais sa sa fait des plomb qu'ont le sait non?
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008

Dernière modification par viva_la_révolutione ; 20/04/2007 à 16h36.
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 19h30   #1324 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Infos sur Nights : Journey of Dreams

De nouvelles informations ont été relayées par le magazine britannique NGamer concernant Nights : Journey Of Dreams, développé par Sega, pour une sortie prévue cet hiver.
Tout d'abord, il semblerait possible de choisir entre deux maniabilités : celle prévue pour la Wii et ses pads, une autre, plus fidèle à celle de la version d'origine du jeu sur Saturn. Au moins, pas de jaloux sur ce point précis.
D'autre part, Takashi Izuka, concepteur du jeu, se réjouit de la présence de certains membres originaux de Nights. Nous pouvons citer M. Hoshino (Directeur) et M. Hataya (concepteur de la musique). Il note aussi que les nouveaux arrivants dans le monde de Nights sont très enthousiastes grâce notamment à leur immersion dans le premier opus, dont ils se sont tous très inspirés.
Le WiiConnect24 servirait, outre la météo, à échanger des objets, peut être également pour le mode A-Life - pour Artificial Life - un mode de jeu présent dans le premier titre sur Saturn également. Je vous conseille de lire ce guide concernant ce mode.
Izuka espère rassembler toute la famille autour du mode multijoueurs, afin que tout le monde participe à résoudre les énigmes et mécaniques complexes du jeu. Et pour finir, il compte sur cette version Wii pour qu'elle soit accessible même aux joueurs n'ayant pas connu le précédent jeu.
Source : Livewii
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008

Dernière modification par viva_la_révolutione ; 20/04/2007 à 19h32.
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 20h33   #1325 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de syl1966
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 444
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Moi j'en ai marre de voir que tel ou tel jeu va sortir . Moi j'aimerais plutôt lire: OH YEAH , "machin" est sorti c'est de la bombe!! Et trucmuche aussi, j'en peux plus de jouer pendant des heures!!

Au lieu de ça, j'ai même pas fini Zelda TP, je ne joue plus ni à wiisport ni à Kororinpa. Je joue à des jeux GC de temps en temp. Et pas venir me dire qu'il y a le Virtual Consol, parce que j'ai pas acheté une new console pour jouer à de vieux jeux.

Enfin , là je suis déçue déçue déçue. Quel intérêt d'avoir sorti la console en décembre. Moi je la voulais pour Mario Galaxy ou Mario party 8 et puis voilà ça sort en fin d'année...Peut être...

Et je voudrais des exclusifs pas des Remake.

Tiens en ce moment , je joue à Prince of Persia , les 2 royaumes sur PS2, franchement c'est pas normal, j'aurai plutôt aimé sur wii mais Rival Sword c'est la copie des 2 royaumes

J'espère en mai Cooking Mama, et je ne sais pas quand mais avant juin j'espère aussi Harvest Moon, mais bon...
__________________
PS2
PStwo
Nintendo DS grise déc 2005
WII déc 2006
PS3 160Go déc 2010
PSP 1.5 -> 3.03 OE C-> direct 3.52M33-4-> 3.90M33-2 Tuto Guillouz
-> 5.00M33-3 Tuto davido31
syl1966 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 08h15   #1326 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 1 Post
Par défaut

Citation:
Envoyé par _Yoshee_ Voir le message
Mais si tu finis réellement tes jeux, y a déjà de quoi faire avec Excite Truck, DBZ, Medal Of Honor etc...
Exactement ce dont je parle au niveau du réchauffé, bien vu dans le mille (y)

Citation:
maintenan se qui chérche de la hd beaucoup plus de polygone, des jeux beaucoup plus réaliste, ia ex... et bien c'est sur la wii n'es pas faite pour eux, mais sa sa fait des plomb qu'ont le sait non?
Ben si seulement les jeux qui sortent étaient bons même sans les "polygones à foison" mais ce n'est maleheureusement pas le cas !!!!!!

Pour ma part j'ai wii sport, wii play (des démos pour moi pas des jeux), zelda TP (que j'ai fini à 100% depuis belle luerette vu qu'il n'y a rien d'autre) et wario fini aussi.
En bref ma console dort dans le salon éteinte depuis près de deux mois maintenant. Pas trop normal pour une nouvelle console. D'ailleurs elle est encore sous garantie, pas utilisée des masses hein! et en très bon état (suffit juste de faire les poussières lol). Je la revends avec les 4 jeux cités ci dessus si ça interesse quelqu'un.
PS : j'ai deux wiimote, deux nunchuk
__________________
Mes consoles par ordre de préférence :
- MAMEcab [maison ]
- xbox 360
- DS Lite
- Super Nntendo
- Wii
- PS2

Dernière modification par mamecab ; 21/04/2007 à 08h29.
mamecab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 09h31   #1327 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de facrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 216
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Salut a tous
C'est vrai que pour l'instant c'est plutôt le vide pour les jeux, mais quand je regarde la DS il a fallut attendre pas mal de temps pour voir arriver des jeux comme "Animal Crossing, Trauma Center, Lost in blue, Phoenix Wright, Another code, etc..." pour les plus impatient vous avez qu'à attendre un an avant d'acheter une console pour voir si la ludothèque vaut le coup !!!
Pour ma part se vide permet a mon porte-monnaie de respiré car les jeux sont vraiment pas donner.
facrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 20h47   #1328 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par facrax Voir le message
Salut a tous
C'est vrai que pour l'instant c'est plutôt le vide pour les jeux, mais quand je regarde la DS il a fallut attendre pas mal de temps pour voir arriver des jeux comme "Animal Crossing, Trauma Center, Lost in blue, Phoenix Wright, Another code, etc..." pour les plus impatient vous avez qu'à attendre un an avant d'acheter une console pour voir si la ludothèque vaut le coup !!!
Pour ma part se vide permet a mon porte-monnaie de respiré car les jeux sont vraiment pas donner.
Sauf que la mentalité sur portable n'est pas la même, la DS est une console archi-vendue, et je ne répèterai jamais assez que les développeurs soutiennent Nintendo sur portable parce que c'est rapide, pas cher et archi-rentable...

Sur console de salon, les développeurs cherchent avant tout une console techniquement à la hauteur de leurs ambitions, ce que ne permet pas la Wii par rapport à la 360 ou la PS3 lol

Citation:
Envoyé par viva_la_révolutione Voir le message
Devilman> quand tu voie des jeux comme wiisport cartoner encor au japon
Question : est-ce que nous occidentaux avont les yeux bridés et mangeons avec des baguettes ?

Non lol

Les joueurs japonais n'ont pas les mêmes goûts que les occidentaux, depuis une dizaine d'année, ils sont dans une vague de "petits" jeux qui ne nécessitent pas beaucoup d'investissement et qui peuvent se jouer de manière sporadique, d'où l'immense succès du jeu nomade, y compris sur téléphone mobile...

A contrario, le public occidental se "PC-ise", avec plus de FPS, plus de RTS, plus de RPG "PC-style" (Morrowind, Baldur's gate etc), plus de online etc...

La réalité du marché jap' s'éloigne sans cesse de celle du marché occidental, y a qu'à voir la XBox, échec total au Japon, mais qui devance le Cube sur le reste du monde...

D'ailleurs, certains "blockbusters" japonais marche mieux hors du Japon, comme les Metal Gear ou les Zelda...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 21h23   #1329 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Désloer mais la wii et wii sport marche tout autemps au us par exemple...
donc on verra bien dison 2008 si la wii commence à se manger (j'en doute vue que les meilleurs titres serront déjà sortie) moi je pense par contre que la wii ne durera pas 5 ans par exemple comme la ps3 et la x360, je les voie bien sortire une nouvelle console d'ici 3, 4 ans, car la wii a vraiment un hardware dépasser déjà de nos jours, alors d'ici 5 ans... bref qui vivra verra.
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008

Dernière modification par viva_la_révolutione ; 21/04/2007 à 23h34.
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 22h24   #1330 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 289
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Si j'en crois Devilman... Je vais devoir changer de pays
Kakyo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau jeux a venir avec firmware 5.55 stepgir2000 Playstation Portable 4 09/08/2009 01h41
[JEUX A VENIR] Kono Quiz Yarô ! : nouveau jeu de Schmimkers Gameboy and DS 0 23/01/2006 20h07
quelle sont les jeux a venir momo_ps2 Playstation Portable 17 19/01/2006 13h09
Pour les jeux a venir Invité Playstation Portable 2 22/11/2005 15h34
Meilleurs jeux xbox présents et à venir Invité Xbox 24 05/08/2004 10h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.