Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2007, 15h44   #1301 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Suda 51, papa de Killer 7 et No More Heroes a organisé une petite manifestation au Japon qui réunissait quelques uns des plus grands noms du jeu vidéo : Shinji Mikami pour Resident Evil, Hideo Kojima pour Metal Gear Solid, Fumito Ueda et son Shadow of the Colossus et Keiichiro Toyama (Forbidden Siren). Le thème : "Snake vs Zombie". Ca, c’est pour la partie « faits ».
Dans la partie rumeur rappelons que d’après IGN, Kojima travaillerait en ce moment sur un mystérieux Projet S pour la Wii.
Or, mister Kojima et Suda 51 auraient fait plusieurs allusions à Snatcher lors de cet événement, laissant supposer l’arrivée d’une suite. Projet S pour Snatcher ?
Pour les petits nouveaux, sachez que Snatcher est un jeu d'aventure du papa des Metal Gear édité à l’époque sur plusieurs machines dont la Saturn et la Playstation mais sorti en Europe uniquement sur MegaCD. Le titre reprend des thèmes chers au cyberpunk et à la science fiction en vous proposant de mener la lutte contre des créatures les Snatchers qui tuent et prennent l’apparence de leurs victimes.
Une annonce devrait suivre dans quelques jours.

Source : IGN / 1up / Jeux-France
Source : http://www.livewii.fr/news/54704/-Ru...Wii-.html?c=26

Citation:
Escape from Bug Island, la version américaine de Necro-Nesia - sorti depuis le 2 décembre au Japon - revient en images grâce à IGN, qui a pu en avoir un petit aperçu. Il semblerait que les choses se soient améliorées par rapport à la version nippone du jeu, notamment grâce à une maniabilité revue et des mouvements de caméra mieux réglés par Eidos.
Affaire à suivre, compte tenu de la sortie du jeu durant l'été aux Etats-Unis, et prochainement annoncé en Europe.

Source : http://www.ign.com

Par AnGeL - Aujourd'hui à 16h26

<< [Rumeur] Snatcher 2 de Kojima sur Wii ?



Images



Source : http://www.livewii.fr/news/54728/Esc...mages.html?c=5

Apparemment ils ameliorent certains trucs, peut etre sera t'il bien?

Citation:
FFXIII sur console Nintendo ???
Posté par Mario.com le 17/04/07 @ 16:32

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci dessous FFXIII, un des RPG les plus attendu, prévu sur PS3 (2 titres) et sur mobile il reste 3 petits encarts et la rumeur du moment serait que la Wii et la DS accueilleraient FFXIII.

Les couts de développement étant de plus en plus importants, les exclusivités sont de plus en plus difficiles à garder, quel que soit le constructeur.....à moins de faire de gros chèques.

Source: http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7410&r=1

Probable qu'on ai quelques Spin Off sympathiques sur NDS et Wii ^^
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 16h51   #1302 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Voici l'avis D'IGN sur le jeu traduit par Puissance Nintendo :

Citation:
IGN a de bonnes nouvelles pour tous ceux qui se révéleraient déçus de la mauvaise critique faite au jeu paru au Japon depuis quelques mois : en vue de sa sortie aux Etats-Unis, plusieurs changements ont été apportés.

C'est amusant de parler de résolutionde bug dans un jeu dont le sujet est, en anglais, les bugs... Sans doute le meilleur moment pour parler de l'origine du mot bug en informatique, mais on ne le fera pas, car on sait que vous savez, non ? En tout cas, si le sujet soudain vous intéresse, cliquez ici !

Revenons à notre sujet principal : les bugs de Escape from Bug Island. Ceux-ci n'ont pas échappé à l'éditeur occidental du jeu, un certain Eidos dont on vient tout juste de parler dans cette news à propos d'un autre jeu appelé Zendoku. Eidos ne voulait pas vraiment que le jeu première version sorte tel quel aux USA, et a donc procédé à bon nombre de changements.

C'est ce que nous révèle une interview avec IGN cette semaine, dans laquelle le chef de produit Sam Tehrani commente les changements en question. D'une part, le système de contrôle a été revu : lancer des éléments et intéragir avec les environnements est maintenant mieux géré. On peut aussi mieux viser avec le Nunchuk désormais, ce qui était impossible avant et a frustré pas mal de joueurs de la première version.

On va aussi pouvoir choisir son arme rapidement avec une option spécifique qui elle aussi n'existait pas avant, ce qui évite de briser le cours de l'action. Pour booster la durée de vie du jeu, des objectifs secondaires ont été ajoutés.

Des bugs graphiques ont été réglés. Cela ne veut pas dire que le jeu sera plus beau, mais cela ne veut pas dire non plus qu'Eidos n'a pas eu son mot à dire : l'histoire a par exemple évolué pour plus se concentrer sur le fait de s'échapper de l'Ile aux Insectes !

Il faudra entre 10 et 12 heures pour compléter un jeu qui supporte le mode progressive scan. Et maintenant, des images du jeu !


- Galerie, cliquez pour agrandir

- Galerie, cliquez pour agrandir

- Galerie, cliquez pour agrandir

- Galerie, cliquez pour agrandir

- Galerie, cliquez pour agrandir

- Galerie, cliquez pour agrandir

- Galerie, cliquez pour agrandir

- Galerie, cliquez pour agrandir

- Galerie, cliquez pour agrandir
Je crois que le jeu a eu 28/40 dans Famitsu, sachant que les developpeurs ameliorent certains points, le jeu pourrait être bon!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 17h05   #1303 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par viva_la_révolutione Voir le message
Non lol, le premier jeux à utiliser le cell shading (je croie) été fear effect d'eidos sur psx.

Edit: mais wikipedia dit "La révélation commerciale de cette technique revient à Sega, grâce au jeu Jet Set Radio. Certains donneraient l'invention de cette technique au jeu Super Mario World 2: Yoshi's Island, de Nintendo. Plus récent, Crackdown sur xbox 360 apporte un croisement entre réalité et bande dessinée." seulement je suis certain que fear effect est sortie avent jet set radio, et qu'il été lui aussi en cell shading.
Non, c'est bien par Sega avec Jet Grind Radio, Fear Effect est sorti plus tard dans la même année.

Citation:
Je crois que le jeu a eu 28/40 dans Famitsu, sachant que les developpeurs ameliorent certains points, le jeu pourrait être bon!
Non mais c'est bon DBZ... Tu peux trouver la plus grosse daube Wii interessante... Est-ce de la naiveté ? Je te comprends vraiment pas.
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 17h11   #1304 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Je ne le trouve pas spécialement interessant, j'aime pas le design surtout, je l'ai deja dis! Mais je vois pas mal de gens descendre le jeu alors qu'on ne sait pas ce que ça vaut mis à part un 28/40 de Famitsu (je crois). D'ailleurs comment peut tu dire que c'est une daube? Au même titre je peux dire que c'est un hit? Je dis tout simplement qu'avec un 28/40, plus des ameliorations, le jeu ne peut pas être daubique. J'espere juste qu'il sera interessant, pourquoi pas?

Si tu veux, je suis naif ou peut etre optimiste ^^!

Edit : Petit fake de Smash Bros :

Citation:


__________________
Membre depuis le 28/07/05.

Dernière modification par dbz ; 17/04/2007 à 17h15.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 17h39   #1305 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
Si tu veux, je suis naif ou peut etre optimiste ^^!
Je dirais surtout peu exigeant
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 17h43   #1306 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Peut etre aussi ^^! Ca me derange pas d'etre peu exigeant, ainsi j'aime tous les jeux même les plus merdiques ^^
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2007, 13h06   #1307 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Une exclu en plus ^^, Crash of the Titans :

Citation:
Certains se souviennent peut-être d'une très ancienne news dans laquelle nous vous annoncions qu'après la version DS, un Crash Bandiccot arriverai sur Wii.
Nous nous attendions à un party game de plus... que nenni !
Un magazine espagnol dévoile quelques images du titre, qui arrivera sur Wii, DS et GBA en octobre de cette année !
Son titre ? Crash of the Titans, un soft d'aventure-action avec un crash relooké pour l'occasion !
Plus d'informations dès que possible.

Source : gonintendo
Source : http://www.livewii.fr/news/54832/Cra...Wii-.html?c=14

__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2007, 16h44   #1308 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Plate-forme ? Ce genre manque cruellement sur consoles de salon :triste:
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2007, 17h51   #1309 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ptiju26
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: drome
Âge: 35
Messages: 1 851
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 16 Posts
Par défaut

sa a l'air bien sympa en tout cas! espérons que par la suite nous ayons un
crash team racing wii!!!!
ptiju26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2007, 18h06   #1310 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bowser Voir le message
Non, c'est bien par Sega avec Jet Grind Radio, Fear Effect est sorti plus tard dans la même année.
Fear effect 1 est sortie en février 2000, et fear effect 2 est sortie en 2001, enfin tu a du confondre, quant à jet set radio lui est sortie en juin 2000 au japon. (source : gamekult)
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau jeux a venir avec firmware 5.55 stepgir2000 Playstation Portable 4 09/08/2009 01h41
[JEUX A VENIR] Kono Quiz Yarô ! : nouveau jeu de Schmimkers Gameboy and DS 0 23/01/2006 20h07
quelle sont les jeux a venir momo_ps2 Playstation Portable 17 19/01/2006 13h09
Pour les jeux a venir Invité Playstation Portable 2 22/11/2005 15h34
Meilleurs jeux xbox présents et à venir Invité Xbox 24 05/08/2004 10h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.