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Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

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Vieux 16/04/2007, 20h56   #1291 (permalink)
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Ben c'est les dev' qui decident ceux qu'ils veulent faire tout simplement! Leur envie etait de faire ce jeu comme ça donc voilà. Apres c'est à nous d'acheter ou de bouder le jeu.
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Vieux 16/04/2007, 21h26   #1292 (permalink)
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Vieux 16/04/2007, 22h36   #1293 (permalink)
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Ca a l'air TRES spécial comme jeu Hajime No Hippo, et ça sortira pas en Europe ça ^^'

On a l'impression de combattre des persos découpé dans une feuille de papier, ils sont en 2D ou quoi ? lol
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Vieux 16/04/2007, 22h38   #1294 (permalink)
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sa s'appel du cell shading...
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Vieux 16/04/2007, 23h39   #1295 (permalink)
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Ca a l'air TRES spécial comme jeu Hajime No Hippo, et ça sortira pas en Europe ça ^^'

On a l'impression de combattre des persos découpé dans une feuille de papier, ils sont en 2D ou quoi ? lol
Détrompes toi, les épisodes sur Ps2 sont dispo en France ! Mais ils sont en 3D "basique" eux. Là, on se rapproche de l'anime

On passe de ça :



à ça :


(bon, c'est qu'un scan, la qualité n'est pas tiptop...)

Ce procédé est souvent utilisé ! (notamment dans les adaptations de mangas)

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Vieux 17/04/2007, 00h08   #1296 (permalink)
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Snatcher 2 sur Wii ? [Rumeur]
Goichi Suda de Grasshopper, alias Suda 51, a organisé comme prévu il y a quelques jours un petit événement au Japon autour du thème Snake Vs. Zombie, avec ses amis Hideo Kojima (Metal Gear Solid), Shinji Mikami (Resident Evil), Fumito Ueda (Shadow of the Colossus) et Keiichiro Toyama (Forbidden Siren) notamment. Au cours de cet événement, Hideo Kojima et Suda 51 auraient fait allusion à Snatcher de manière assez prononcée d'après le site 1up, il s'agit d'un ancien jeu d'aventure conçu par Hideo Kojima pour le compte de Konami et édité sur plusieurs machines Mega-CD, PlayStation et Saturn notamment. Snatcher se déroule dans un monde post-apocalyptique peuplé de vies artificielles humanoïdes connues sous le nom de 'Snatchers' qui tuent leurs victimes pour prendre leur apparence et ainsi infiltrer plus facilement la société, et c'est un amnésique nommé Gilian Seed, travaillant pour la section de police responsable de la lutte anti-Snatcher, qui devra mener l'enquête sur ces étranges créatures. Plusieurs rumeurs couraient déjà concernant une éventuelle suite développée sur wii d'après les informations du site IGN, un certain Project S de Hideo Kojima, aujourd'hui on comprend peut-être mieux la signification de la lette S (pour Snatcher)… Hideo Kojima et Suda 51 devraient parler de leur projet secret dans les jours qui viennent.
Source : jeux-france.com
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Vieux 17/04/2007, 10h33   #1297 (permalink)
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[Rumeur] Samba de Amigo sur Wii ?


Les rumeurs vont bon train autour des jeux que pourrait accueillir la Wii à l’avenir. L’une des rumeurs les plus persistantes du net ces derniers temps était la sortie de Nights 2
Mais Sega va-t-il s’arrêter en si bon chemin ? Rien n’est moins sûr.
On se rappelle ainsi du sondage de la firme qui demandait quels jeux les gamers voulaient voir revenir, avec dans la liste Virtua Cop, Nights justement ou encore Street of Rage. (Même si moi je voterais Space Channel Five, Crazy Taxi ou encore Jet Set radio.)
Rumor Reporter, qui avait déjà dévoilé le pot au rose pour Nights, lance cette fois-ci une autre rumeur après l’annonce de DK Bongo Blast.
« Attendez-vous à voir arriver un autre titre qui vous ferra agiter la wiimote en rythme » aurait annoncé un représentant de Sega en laissant deviner le retour d’une vieille licence sur Wii.
On pense tout de suite à … Samba de Amigo ! Ce jeu DreamCast qui vous propose de jouer des maracas en rythme reste une référence en la matière. Et le retour d’une telle licence ferait plaisir à beaucoup !
Mais attention, ce n’est qu’une rumeur !
Source : Livewii
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Vieux 17/04/2007, 11h12   #1298 (permalink)
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Et ben dis donc si ces rumeurs se confirment c'est cool ^^
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Vieux 17/04/2007, 12h14   #1299 (permalink)
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(bon, c'est qu'un scan, la qualité n'est pas tiptop...)

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Ah ben sur cette photo c'est deja plus joli. Sur les autres c'était plutot laid.

Je connais le Cell Shading qd mm :p ( Inventé par Sega non ? )
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Vieux 17/04/2007, 12h40   #1300 (permalink)
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Non lol, le premier jeux à utiliser le cell shading (je croie) été fear effect d'eidos sur psx.

Edit: mais wikipedia dit "La révélation commerciale de cette technique revient à Sega, grâce au jeu Jet Set Radio. Certains donneraient l'invention de cette technique au jeu Super Mario World 2: Yoshi's Island, de Nintendo. Plus récent, Crackdown sur xbox 360 apporte un croisement entre réalité et bande dessinée." seulement je suis certain que fear effect est sortie avent jet set radio, et qu'il été lui aussi en cell shading.
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Dernière modification par viva_la_révolutione ; 17/04/2007 à 12h44.
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