Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2007, 19h51   #1271 (permalink)
Profil
Vieux gamer résigné
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de arnadsl
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 52
Pays :
Messages: 1 630
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 33 fois dans 33 Posts
Par défaut

super resident evil IV remanié de ché remanié chuis vraiment un peu deg merci nintendo aucune inovation vive la ps2 et okami !
arnadsl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 21h04   #1272 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Non tu devrai dire merci capcom et non nintendo, en plus je ne voit vraiment pas le rapport avec la ps2 et okami mais Bon... allez bye bye troll du soir...
En tout cas moi je le trouve pour l'instan pas très jolie surtout pour un jeux du type house of the dead, m'enfin sa n'es qu'a 30% de sont dévlopement, donc j'esper que graphiquement sa se raprochera du premier trailler (même si j'en doute fort).
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008

Dernière modification par viva_la_révolutione ; 14/04/2007 à 21h11.
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 23h40   #1273 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Beh oui Merci Capcom, c'est pas Nintendo, en plus je le dis à la fin de mon post ^^
Citation:
Merci qui??? Merci Capcom!
Bref, personne ne t'oblige à le prendre, par contre il y a Treasure Island qui est original et me parait innovant, ça devrait te plaire puisque tu veux de l'innovation, non? En tous cas çe me tente vachement moi!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 16h43   #1274 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Info concernant Guitar Hero :

Citation:
Citation:
Guitar Hero III : des précisions
Lors d'une interview accordée au magazine en ligne IGN, Kai Huang, président et co-fondateur de Red Octane, a confirmé que la version Wii de Guitar Hero III disposera de sa propre guitare, mais proposera également plusieurs éléments en online. 'Nous sommes réellement excités concernant la version Wii en raison des nombreuses possibilités qu'offre la manette. Cependant, vous jouerez au jeu avec une guitare et celle-ci sera similaire à une guitare que vous avez pu voir dans le passé'. Kai Huang a également confirmé que la version Wii proposera tous les éléments présents sur les autres supports, comme le jeu en ligne ou le téléchargement de nouvelles musiques.

» Babelfish English Translation
Publié le 16/04/2007 par Stéphane Calonne
Donc ça s'annonce online, c'est cool!!!

Et voilà la suite, cette fois qui concerne un futur Fire Emblem:

Citation:
Citation:
Fire Emblem Wii bientôt en ligne ?
Hitoshi Yamagami, Producer chez Nintendo, a profité d'une interview accordée au magazine japonais Dengeki DS pour révéler quelques détails sur le futur de la série Fire Emblem. disponible depuis le mois de février au Japon, Fire Emblem : The Goddess of Dawn sur Wii devait à l'origine proposer du téléchargement en ligne. Un projet rapidement abandonné en raison du manque de temps et des quelques problèmes liés à cette nouvelle technologie. Hitoshi Yamagami précise toutefois que le prochain épisode de la série devrait offrir une option en ligne; 'Dans Fire Emblem : The Goddess of Dawn, nous avons décidé de nous concentrer sur le mode un joueur et de mettre de côté le WiFi. Cependant, pour le prochain épisode, si nous en avons la chance, nous aimerions l'utiliser.'. Enfin, jusqu'ici principalement réservée aux consoles de salon, la série Fire Emblem pourrait prochainement voir le jour sur Nintendo DS. 'La série Fire Emblem a débuté sur Famicom, c'est pour cela que nous souhaitons généralement la sortir sur consoles (ndlr : de salon). De plus, Fire Emblem est un jeu comprenant des paramètres très détaillés, ainsi nous désirons le faire fonctionner sur une télévision. Cependant, nous estimons que le genre SRPG est approprié à la Nintendo DS'.

(Infos Dengeki / IGN)

Voilà qui s'annonce online pour le prochain episode.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 16h48   #1275 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

RE4 sur wii va etre une tueri j`ai vue la video sur jv c`est une pur merveille !
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 17h14   #1276 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Obscure 2 annoncé sur PC, Ps2 et Wii


Playlogic Entertainement annonce la sortie du second opus d’Obscure pour le troisième trimestre de cette année sur Pc et Playstation 2 puis un peu plus tard sur Nintendo Wii. Obscure 2 prend place deux ans après les événements du premier épisode.

Les survivants se sont échappés du collège et aspirent à reprendre une vie normale. Après la découverte d’une magnifique mais étrange plante sur le campus, les événements reprennent une mauvaise tournure. Les étudiants de ce collège devront de nouveau se battre pour survivre.




Source : http://www.pro-gamers.fr/mag/modules...PC--Ps2-et-Wii
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 18h35   #1277 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

C'est un bon chtit survival Obscure, et une production française en plus si je dis pas de connerie

Faut que je m'y mette sur XBox, je l'ai acheté l'été dernier et j'y ai quasiment pas joué lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 18h39   #1278 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

16/20 sur JV.com apparemment pour le 1er opus, et oui c'est français ^^ Developpeurs = Hydravision et Editeur = MC2 France.

Info en plus concernant le jeu :

Citation:
Playlogic vient d'annoncer à travers un communiqué de presse l'adaptation sur Wii d'Obscure II, survival horror également prévu sur PC et PS2. Le jeu sera développé par l'équipe française d'Hydravision, et sa sortie prévue pour cet hiver.
"Obscure II prend place deux ans après les tragiques évènements du premier opus (Ndlr : il se déroulait dans un collège et le jeu faisait furieusement pensé à un mélange de "Buffy contre les vampires" et du film "The Faculty", le tout à la sauce Resident Evil). Les survivants sont désormais en faculté et tentent tant bien que mal de revenir à une vie normale. Après la découverte d'une plante étrange, les choses se compliquent de nouveaux, et nos étudiants se retrouvent obligés de survivre encore une fois. Vous aurez la possibilité de choisir entre 6 personnages, chacun ayant leurs propres caractéristiques, et également le choix de jouer avec un(e) ami(e) grâce au mode coopération inclus dans le jeu. De nombreuses armes seront également à votre disposition afin d'éloigner ces satanés monstres.
Caractéristiques :
- Aventure et action se déroulant dans une ambiance de "teen movie"
- 6 personnages charismatiques ayant chacun leurs avantages ; un mode coopération, où le second joueur peut rentrer n'importe quand dans le jeu.
- Environnement 3D très détaillé et riche
- Trouvez des indices et résolvez énigmes et mystères
- Une vaste variété d'armes et d'ennemis terrifiants
- Une bande son orchestrée par le Boston Symphonic Orchestra ainsi que la Maitrise d'enfants de l'Opéra de Paris."
Voilà un jeu que nous allons suivre tout particulière, tant le premier avait su se démarquer sur PC. Un survival horror n'est jamais de trop sur la Wii, surtout grâce au gameplay qu'il peut procurer.
Source : http://www.livewii.fr/news/54584/Obs...a-Wii.html?c=0
__________________
Membre depuis le 28/07/05.

Dernière modification par dbz ; 16/04/2007 à 18h44.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 18h51   #1279 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Pays :
Messages: 1 336
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
il tue ce jeux
djflag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 19h10   #1280 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

C'est vrai que le RE à l'air sympa. Mais j'espère qu'on pourra bouger librement. Si c'est comme The House of the Dead, c'est l'arnaque :triste:

Surtout que les jeux de tir à l'ancienne, c'est démodé. Le dernier jeu de tir, c'était sur Xbox je crois et il date au moins 1 ans.

Les jeux de tir, c'est pas une révolution. Moi je veux du bon FPS comme metroid. (Et encore, avec le peu d'info qu'on a dessus, on ne peut pas dire si il est bien ou pas...)

Citation:
Non tu devrai dire merci capcom et non nintendo, en plus je ne voit vraiment pas le rapport avec la ps2 et okami mais Bon... allez bye bye troll du soir...
En tout cas moi je le trouve pour l'instant pas très jolie surtout pour un jeux du type house of the dead, m'enfin sa n'es qu'a 30% de sont dévlopement, donc j'esper que graphiquement sa se raprochera du premier trailler (même si j'en doute fort).
"Troller" et donner son avis, c'est complètement différent.

Et pour la comparaison avec Okami, il voulait dire qu'il y a de l'originalité sur PS2 (enfin, si j'ai bien compris lol)
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau jeux a venir avec firmware 5.55 stepgir2000 Playstation Portable 4 09/08/2009 01h41
[JEUX A VENIR] Kono Quiz Yarô ! : nouveau jeu de Schmimkers Gameboy and DS 0 23/01/2006 20h07
quelle sont les jeux a venir momo_ps2 Playstation Portable 17 19/01/2006 13h09
Pour les jeux a venir Invité Playstation Portable 2 22/11/2005 15h34
Meilleurs jeux xbox présents et à venir Invité Xbox 24 05/08/2004 10h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.