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Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

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Vieux 26/03/2007, 01h46   #1181 (permalink)
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Ben en même temps, je crois qu'ils le font tous, la plupart des photos de jeux 3D annoncés (depuis toujours) sont soit retouchées, soit proviennent des stations de travail...
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\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
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Vieux 26/03/2007, 12h48   #1182 (permalink)
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Treasure Island Z : le trailer
Wii > Actualité | Internet
Aujourd'hui à 10h40 par Xavier

Vous vous demandiez peut-être d'où venaient les images de Treasure Island mises en ligne ce week-end ? Du site officiel bien sûr !

Treasure Island Z est un des prochains jeux de Capcom pour la Wii, duquel on sait encore bien peu de choses. Un mystère largement maintenu par l'éditeur du jeu bien entendu, mais on a l'habitude de ce genre de comportement, n'est-ce pas ?

Prévu pour l'automne en Europe, Capcom a mis en ligne le trailer du jeu, que vous pouvez voir ci-dessous en dimension réduite. Cliquez ici pour voir ce même trailer en bien plus grosse taille.

Source PN


TRAILER : Cliquez ici




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MySims se dévoile un peu plus !
Wii > Actualité | Vidéos
Hier à 14h55 par Xavier
MySims pourrait cartonner sur Wii : il suffit de voir l'engouement du public pour les Miis pour se dire que la prochaine apparition de la saga Sims sur Wii n'aura aucun mal à séduire bon nombre de joueurs !

Le site officiel du jeu est en ligne avec des informations qui nous permettent d'en savoir plus sur le jeu, le tout accompagné d'un trailer que vous pouvez voir ci-dessous :

Non content d'explorer un univers, nous y jouerons un rôle crucial en le transformant, de façon à le rendre vraiment agréable à vivre... selon vos critères ! Car dans MySims, le Boss, c'est vous : construisez et personnalisez votre ville, entièrement ! Mettez sur pied une vraie communauté, en choisissant parmi les habitants de la ville ceux auxquels vous parlerez et ceux que vous ignorerez honteusement !

Ce n'est pas tout : vous créerez bien entendu votre propre Mii... pardon votre propre Sims. Look, tenue vestimentaire... sans parler du fait que vous pourrez décorer vos propres meubles, accessoires, voire même les concevoir depuis ce que vous trouverez en ville !

Découvrez vite le site officiel du jeu, et nul doute que de nouvelles informations y seront dévoilées très bientôt !
Source PN
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Vieux 26/03/2007, 17h30   #1183 (permalink)
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Merci Sangokuwil pour ces news, Treasure Island à l'air excellent de part l'ambiance déjà!
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Vieux 26/03/2007, 18h29   #1184 (permalink)
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Mais de rien pour une fois que c'est pas toi qui le post en premier
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Vieux 26/03/2007, 19h31   #1185 (permalink)
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Certaine que le Canada regorge de talents vidéoludiques, la société Téléfilm Canada organise un concours mettant en compétition différentes équipes de développeurs. Ceux-ci doivent soumettre leur bébé à un jury constitué de pontes des maisons canadiennes d'Ubisoft, EA et VUG, qui, au terme de 3 sessions d'élimination, décide du vainqueur. Les prix de ce concours sont on ne peut plus intéressants pour les développeurs, puisqu'il s'agit tout simplement d'être aidés financièrement pour mener à bout les projets qu'ils présentent, avec des gains croissants. L'étape finale, qui voit un gagnant désigné par le jury, lui permet d'être publié et de voir le jour dans les bacs.
Il se trouve que le projet Hobby Shop, porté par Big Blue Bubble, est destiné à la Wii et se présente tout simplement comme... un jeu de bricolage ! Il a pour l'instant atteint la deuxième étape et doit encore se mesurer à 3 autres concurrents, avant d'espérer une commercialisation pour septembre 2007.
Espérons bien sûr que ce jeu atteigne la fin de la compétition et surtout, s'il y parvient, qu'il soit à la hauteur de sa victoire. Voici en attendant quelques mots d'un monsieur de chez BBB :
"La télécommande Wii est un élément essentiel de Hobby Shop qui rendra l'expérience amusante pour notre auditoire cible de joueurs d'occasion, quel que soit leur calibre de jeu. Nous analysons comment la télécommande actuelle se manipule et recueillons les commentaires qui nous aideront à mieux adapter cet outil dans Hobby Shop. Nous avons développé certains scénarios de jeux et designs conceptuels. Notre proposition a soulevé les commentaires fort positifs de plusieurs professionnels de l'industrie."
—Todd MacIntyre

Vous pouvez retrouver la fiche du jeu à cette page su le site du concours.

Source : http://www.joystiq.com/

Par MaitreSoda - Aujourd'hui à 20h03

<< La gamme sportive de Madrics



Images



Source : http://www.livewii.fr/news/52054/Bri...r-Wii.html?c=6

Le cooking mama pour homme ^^

Sinon j'avais fais un topic sur les chiffres de la virtual console... Il n'est plus là c'est normal????

EDIT : ok c'est bon j'ai vu où il est parti ^^
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Vieux 28/03/2007, 20h41   #1186 (permalink)
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Citation:
‡ Impressions : Super Paper Mario (Wii)‡

Voici les premières impressions d'IGN et de CVG avant l'arrivée prochaine des premiers tests de Super Paper Mario sur Wii. Lecture fortement conseillée :

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Traduction complète des premières impressions d'IGN :

''Si vous n'aviez pas aimé les jeux Paper Mario par le passé parce qu'ils s'appuyaient trop sur des éléments tirés du genre RPG (après tout, les combats étaient en tour par tour) il y a toujours de l'espoir pour vous. La dernière création de Nintendo dans les séries parallèles, Super Paper Mario, utilise le syle plat et découpé des jeux précédents, mais retire les combats au tour par tour en faveur d'une nouvelle importance accordée aux niveaux avec beaucoup de plate-formes et à une évolution régulière des personnages. Comme Twilight Princess avant, le projet avait vu jour pour sortir sur GameCube, mais fut finalement développé pour la Wii. La différence étant que Super Paper Mario ne sortira que sur Wii - aucune version GameCube n'est prévue. En ce qui nous concerne, le résultat final est un mariage parfait entre un jeu de plate-forme, d'action et un RPG, complété par des contrôles spécifiques intelligemment executés. Et avons-nous aussi mentionné avant que le jeu est superbe ?

Nous pouvons rarement appuyer un titre de manière aussi forte. Peut-être sommes-nous devenus trop critiques avec les années ou peut-être en attendons-nous trop, mais nous trouvons souvent nos éloges faites sur des jeux contrées par des critiques. Cependant, dans le cas de Super Paper Mario, nous n'avons pas beaucoup de complaintes. D'après notre expérience, le jeu tend à être plus beau en 2D qu'en 3D et nous avons (peut-être) atteint ce qui pourrait être la fin du jeu en environ 10 heures, ce qui pourrait suggérer qu'il soit un peu trop facile. Le verdict est toujours en suspend sur ce point. Mais quoi qu'il en soit, nous nous sommes amusés en progressant dans le jeu et c'est tout ce qui compte. Jetez un rapide coup d'oeil à Super Paper Mario et vous pourriez le mettre de côté comme une suite ''moi aussi'' utilisant la franchise. Il partage le même style mentionné plus haut et utilise plusieurs des personnages clefs des épisodes précédents. Mais le projet comporte beaucoup plus d'éléments que vous pourriez anticiper. les graphismes, qui comportent des mondes de blocs et colorés, mais des toiles de fond basiques, sont faits pour avoir l'air trop simples; mais, les mécaniques de jeu sont entièremet complexes. Pour avancer dans les nombreux mondes du jeu, chacun composé de quatre niveaux (1-1, 1-2, 1-3, 1-4, par exemple), vous devrez penser à la fois en deux et en trois dimensions pour compléter des puzzles, faire prendre des niveaux à votre personnage, trouver et utiliser les pouvoirs spéciaux des Pixls (nous y viendrons), compléter des puzzles liés aux environnements, combattre les boss, et plus. Il se passe beaucoup de choses sous l'apparence extérieure mignonne et câline du Royaume Champignon.



Pour jouer au jeu, vous tenez la Wiimote de manière classique (horizontalement), comme vous le feriez pour un contrôleur traditionnel. La croix directionnelle manoeuvre tout d'abord Mario, puis Peach et enfin Bowser qui se joint à contrecoeur à votre groupe. Vous explorez les niveaux en allant de gauche à droite et inversement, en hommage aux anciens jeux de plate-forme, mais la nouveauté est que, en pressant le bouton A, vous pouvez passer en 3D à tout moment. Lorsque nous avons joué à Super Paper Mario pendant la Game Developers Conference début mars, nous fûmes ravis de voir que la mécanique avait été utilisée de manière intelligente. Dans la plaine en 2D, un buisson semblait se fondre dans le décor, mais en passant en 3D, nous nous aperçûmes que nous pouvions en fait aller derrière le buisson pour accéder à une porte secrète plus loin. C'était en fait simplement la partie émergée de l'iceberg. Maintenant que nous avons passé plus de temps avec le jeu, nous avons découvert des passages complets inclus dans le monde en 3D qui sont totalement indétectables en 2D. Des plate-formes qui apparaissent être l'une sur l'autre en 2D se transforment en escalier en 3D. Des ennemis qui bloquent le passage en 2D peuvent être contournés en changeant la dimension. Le jeu adopte cette mécanique et pivote autour de celle-ci - presque tout ce que vous faites et voyez vous demandera de changer la dimension pour progresser dans le jeu. C'est une inclusion très astucieuse qui change fondalement l'expérience de jeu et la rend meilleure.

Les Pixls améliorent encore l'expérience. Mario et ses amis récupèrent ces créatures magiques tout au long de la quête qui consiste à sauver le monde du Comte Bleck, qui espère aspirer la réalité dans un vide dimensionnel. Il a réveillé une sombre prophécie en hypnotisant Bowser et Peach pour les faire participer à un faux mariage, et il incombe à Mario, Peach et Bowser de se battre contre ses sous-fifres et de stopper Bleck avant qu'il ne soit trop tard. Mario saute avec le bouton 2 et utilise ses pouvoirs spéciaux avec le bouton 1. Il y a une variété de Pixls dans toute la quête. Thoreau, par exemple, permet à Mario d'attraper des objets et de les lancer; Boomer lui permet de poser des bombes; Slim applatit Mario, ce qui lui permet de passer dans les fissures de smurs ou de devenir invisible si il reste totalement immobile; Thudley lui permet de faire un ''butt-stomp'' plus puissant, ce qui est utile pour activer certains interrupteurs; Carrie crée un plate-forme sur laquelle Mario peut prendre place pour se déplacer au-dessus de piques et autres dangers; et Fleep crée un cadre autour d'un objet pris dans une autre dimension pour le faire venir dans la bonne dimension (2D/3D).

Les Pixls et les personnages peuvent être sélectionnés à tout moment pour faire des effets différents simplement en pressant simultanément les boutons 1 et 2 pour faire apparaître l'interface. Mario saute le plus haut et est le seul personnage qui peut passer de la 2D à la 3D. Peach peut ''flotter'' et c'est une ''babe'', comme un des boss la décrit. (Ce personnage très Toadesque est le nerd ultime et, au travers de dialogues intelligemment rédigés, nous apprenons qu'il a une collection de jeux-vidéos et de comics, qu'il enregistre toutes ses émissions favorites, etc etc... Il nous rappelle nos nombreux amis pathétiques. A un moment, le boss dit qu'il va écrire des messages furieux sur des jeux auquels il n'a jamais joué, sur des forums - il est ici évident que Nintendo fréquente les forums de discussion. L'ennemi, cloche, voit Peach et a presque une dépression car il n'a jamais rencontré une vraie ''babe'' vivante. Il peut seulement lui parler via son ordinateur portable en lui parlant à la façon d'un MMORPG). Et Bowser crache du feu, une capacité utile lorsque plusieurs ennemis sont proches.



En plus des Pixls et des personnages, il y a les objets - aussi sélectionnables dans l'interface à tout moment.Vous avez des items comme le lingo d'or qui restaure 100 pièces d'or; une étoile filante qui fait tomber une pluie d'étoiles filantes sur les ennemis; et une feuille de turtley qui réduit de moitié les dommages que votre personnage peut subir. Vous devrez gérer les personnages, les Pixls et les items en plus de faire passer le monde de la 2D à la 3D et inversement, afin de finir le jeu.

La jouabilité spécifique à la Wiimote ne vous est pas juste imposée. Il n'y a pas de surplus, ce qui est un vrai soulagement. Au lieu de ça, vous pouvez pointer la Wiimote vers l'écran à tout moment pour avoir des informations supplémentaires sur les personnages et les objets, mais aussi pour trouver des objets cachés. Vous pouvez par exemple entrer dans une pièce avec un mur nu, mais lorsque vous pointez la Wiimote vers celui-ci, une porte secrète sera révélée. Vous pouvez aussi secouer la Wiimote une fois au moment d'atterir sur la tête des ennemis après un saut pour gagner des points de style.

Nous devons réserver notrejugement final sur Super Paper Mario jusqu'à ce que nous l'ayons terminé, mais jusqu'ici, le jeu s'est révélé être une surprenante galopade stylisée et divertissante, que vous le classiez dans les jeux d'action, de plate-forme ou d'aventure RPG.

Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus ''hardcore'', alors ce jeu sera probablement vraiment ce qu'il vous faut. Il y a le facteur nostalgique bien sûr, mais c'est aussi un jeu diablement intelligent qui impressionne dans tous les domaines, des contrôles au design des niveaux et à la direction artistique''.

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Voici un autre avis, cette fois-ci de ComputerAndVideoGames.com. Je ne donnerai ici que le verdict final :

''Pourquoi Nintendo est-il resté si silencieux ? D'une exclusivité GameCube à une sortie simultanée sur NGC et Wii pour finalement devenir une exclusivité Wii, tout cela en un mois, Super Paper Mario a toujours l'air d'avoir été négligé par la Mégamachine Promotionnelle de Nintendo pour ne s'est occupée que de son compatriote à succès : Super Mario Galaxy. Mais maintenant, écoutez cela : Super Paper Mario est brillant au point même de vous faire oublier qu'un autre Mario arrive.

C'est visuellement étincelant. Les couleurs sont si vives qu'elles peuvent vous faire perdre la vue. Le jeu est rempli de personnages connus tirés du Royaume Champignon. Le scénario comporte tout l'esprit et le manque de sérieux habituel à la série. C'est énorme. Et la mécanique de changement de perspective - une idée centrale ingénieuse qui coupe le souffle - est utilisée par les mains expertes d'Intelligent Systems dans un nombre impresionnant de situations qui apportent une vraie fraîcheur au jeu.

Tout simplement brillant, et un des meilleurs jeux auquel nous avons pu jouer''.

Pour le reste, c'est ICI.

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Sources :
http://wii.ign.com/articles/776/776339p1.html
http://computerandvideogames.com/article.php?id=160934
Ca s'annonce très très bien !!!!

Source : http://www.jeux-france.com/blog_Fumoffu
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Vieux 29/03/2007, 14h23   #1187 (permalink)
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Allechant ce Paper Mario

Je ne trouve toujours aucune news sur la date de sortie de Trauma Center... qui est prevu pour Q1 2007... mais le Q1 il finit dans quelques jours :triste:

Qqn sait si il a ete repousse ? confirme ?
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Vieux 29/03/2007, 14h37   #1188 (permalink)
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http://wiiportal.nintendo-europe.com/2320.html

Voila si tu veux des infos, pas de date prevu encore pour le site officiel!

Par contre Livewii.fr l'annonce pour le 26 juillet!
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Vieux 29/03/2007, 14h39   #1189 (permalink)
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Kakette de bouc....

Va falloir operer en ete avec les mains moites a cause de la chaleur ca va etre plus risque
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Vieux 29/03/2007, 14h51   #1190 (permalink)
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Lol ben on est bon chirurgien ou on ne l'est pas ^^!!! Ca rajoute du challenge et j'espere que mon assistante infirmiere sera en bikini ^^
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