Code:
Heu, t'as pas tout compris toi!
Je vais t'expliquer:
j'ai pas dit que j'ai vu le jeu tourner en HD, MAIS que j'ai vu une vidéo en HD montrant le jeu...nuanceeeeeeeeee!!!!!!
Quand à la HD qui ralentit les processeurs graphique, encore et toujous n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca prouve encore l'ignorance de certain:
C'est parceque la 360 et la PS3 seront capable de sortir une image en HD que cela ralentira le processeur graphique!!!
La HD est généré en hardware par une processeur spécifique qui évite la convertion numérique/analogique de l'image, pire, le choix de microsoft et de sony et carrément judicieux car il évite un travail suplémentaire à leur console et donc au processeur graphique...
puisque tout est en numérique du calcul à la sortie de la prise HDMI des consoles...
Quand à la résolution élévé elle est calculé par cette dit puce et non par le processeur graphique qui lui ne fait que de calculer les images....
Autant pour moi, pour ce qui est de la video HD.
Pour le reste, je ne sait pas ce que tu fais dans la vie mais ce qui est certain c'est que tu n'est pas programmeur en jeux video.
Afficher une image de plus grand résolution EST obligatoirement plus long.
Cela ne veut pas dire que produire une image de résolution moindre pour ce processeur graphique serait plus lent puisque j'imagine qu'il est fait pour ca. Mais en revanche il aurait forcément pu rendre plus de polygones ou de meilleurs texture si la meme puissance avait été utilisé avec une resoutiion plus faible.
Maintenant apparemment tu en connais plus que moi sur l'architecture de ces consoles, et si comme tu le dis la HD est gérer par un autre processeur ca veut simplement dire que le jeu aura la meme résolution que pour la REVO. C'est un peu comme si je prend une image 800x600 dans mon éditeur bitmap et que j'augmente ca résolution en 1024x768, c'est inutile. Pour ce qui est du temps de calcul gagné en ne convertissant pas du numérique vers l'analogique justement la ce n'est jamais le processeur graphique qui fait ca.