Le magazine EGM s'est entretenu avec Reggie Fils-Aime de Nintendo of America à propos de la Revolution, et plus particulièrement de son pad.
Ce n'est pas parce que vous et vos lecteurs n'avez pas encore vu le pad de la Revolution que personne ne l'a vu. C'est en ces termes que notre interviewé a déclaré que la plupart des développeurs qui ont des projets sur Revolution ont, à ce jour, découvert ce fameux pad responsable des plus grands délires du web.
La Revolution pourra télécharger des jeux NES, SNES et N64. Le pad de chacune de ces consoles est différent. Comment allez-vous jouer ? Cela vous donne une idée de ce que ce pad va être capable de faire et de son adaptabilité.
Côté prix, Reggie Fils-Aime a bel et confirmé que la Revolution serait vendue à un prix de départ bien inférieur à ses concurrentes - Xbox360 et PS3.
Enfin, la mois d'août prochain devrait enfin mettre un point d'honneur à tous les mystères qui planent autour de ce pad Revolution, lors d'un gros événement organisé par Nintendo.
source = B4G
petit nimage pour patienter