Citation:
Envoyé par Goku_54
Bonjour à tous, ca fait quelques jours que je lis le forum car j'ai les erreurs #002 lorsque je lance pas mal de jeux.
J'ai bien trouvé le sujet de Hamato, Ici (merci à lui )
Mais dans ce sujet Hamato parle d'installer rev8, est-ce que il faut installer rev8 puis ensuite les autres ou je peux directement mettre rev14?
Sachant que moi je lance mes jeux que depuis des DVD- et depuis BackupLuncher que je vais chercher dans la SD.
Donc est-ce utile d'installer la rev14 si je ne me sert que de DVD? Si non le quel installer?
C'est un ami qui ma hacker la console, alors je sais pas trop se qu'il a fait, qui il a suivit pour faire le hack, en tout cas sur la SD j'ai
Merci de votre patience :-)
Et excusez moi pour les questions de boulet, mais j'ai pas envie de péter ma Wii ^,^
|
Déjà fais de la place dans ta SD
garde juste private et backupluncher !!
évite les forader !!(raccourcis..
risque de BRICK !! enfin, moi je n'aime pas sa.. laissons la NAND en paix..
)
et garde le dossier WAD pour y placer de futur WAD.. Et tu peux aussi pour avoir le kit complet mettre
wadmanager 1.3 !! by m@nolo ! le 1.5 pas assez de recule et ... bon .. lol
Alors oui si tu te sert que de BACKUP LUNCHER (gamma auto fix002*)
Pas trop besoin de REV14, enfin si pour avoir quand même une meilleur compatibilité avec tes jeux ! Surtout les nouveaux..
Je te conseil de ré installer le REV8 puis REV 10 puis rev 14 !!
Mais sache que avec ne serais ce qu'une clef USB tu peux t'en servir..c'est plutôt pas mal .. !! lecture X 7. (SUR CERTAIN JEUX !!).... comparé à X 3 pour le backup luncher ! D'origine lecture X 6 !! ..
Dans cet ordre là tu seras sure .. d'avoir tout ce qu'il faut ..
Mais normalement si tu installe juste directement la REV14 sa roule.. (mais le hack.. est capricieux parfois d'où les post d'HAMATO et SUBARU SAN ..)
Pense à rester en
3.2 .. et équipe toi d'un anti BRICK de ton choix..Je ne peux te conseiller..
si ta WII supporte
BOOTMii fonce et fais toi un BACKUP NAND..sinon
PRELOADER..
voilou @ +
PS :
CBB OK on se les fait ce soir
ET ENCORE MERCI CBB