Bon ça va être un peu HS , mais je viens d'assister en direct (streaming sur Ustream) à une démonstration par Waninkoko de ce qu'il nous réserve pour la suite.
On était environ 150 à regarder , je suis tombé au bon moment sur le topic cios rev14 de GBAtemp , où le lien vers le stream venait d'être posté.
Donc on a eu droit à une démonstration de l'émulation de Nand , il a lancé une appli depuis le HBC , nommée Awesome appzz , et hop , il est passé de son systeme menu 4.1 original , à un systeme menu 4.0 avec theme darkwii extended , puis à une autre nand , systeme menu 3.4 , puis une autre nand semi-brickée , avec écran noir lors du clik sur "parametres wii".....impressionant.
Ensuite il a lancé toujours depuis le HBC , un jeu VC (le tout premier zelda sur NES) , version ntsc...
Et pour finir , il a lancé la nand de bushing ^^ , et il s'est amusé à secouer de gauche à droite le pauvre mii de bushing lol
Sur son systeme menu (celui de waninkoko) , il y avait une mysterieuse chaine toute noire , qu'il n'a pas voulu lancer , je dirais même qu'il a fait semblant de ne pas voir les demandes à ce sujet , alors qu'au moins 30 mecs lui ont demandé de la lancer ^^ surement un truc secret.
Sinon , il a dit que son nand emulateur n'était pas encore "releasable" pour le moment , encore trop de bugs (2 codes dump durant les manips pour la demonstration).
Ah , et pour l'emulateur de nand , il faut un dump COMPLET de la nand , fait avec FStoolbox , comprenant toute l'arborescence , et non pas juste un nand.bin
Ca promet du bon et du vraiment bon tout ça !!!!
|