contra et actraiser, c'est pour les gamins
vraiment, on dit toutes les conneries du monde pour réussir à vendre.
expliquez moi la différence qu'ils font quand ils disent qu'on parles de jeux video et non pas de divertissement? Ah oui, dsl, j'oubliais...comment ce divertir avec des jeux hyper réalistes et avec des films interactive? En manques flagrante d'imgination? Il a donc raison
le jvx n'était pas un banc entier du divertissement? je veux bien croire qu'ils auraient sois-disant démocratisé le JV ( à ne pas oublier que la palme doit surement revenir à Sega. Ou voir même Atari. Car certains on tendance à oublier que la PS n'est aps la première console avec un lecteur cd et que produire des jeux sur CD est vraiment moins chers que les produires sur cartouche ), mais là de dire que c'est grâce à eux que les JVX sont devenu un banc entier du divertissement.......avant c'était quoi, un moyen de faire du sexe virtuelle? Ben merde, on m'aurait mentie durant toutes ces années
( quoi que, entre nous, c'est aussi un divertissement
)
les consoles étaient pour les gamins? fallut attendre la PS pour que les JV soit pour les adultes? Expliquez moi c'est quoi un jeu pour adulte.
Et on veut encore qu'on insulte pas Sony....changer les représentant, car là, c'est pitoyable. Wolf3D, Doom, Larry, ect... sur PC était pour les gamins? Y's, Zelda, FF1 2 3, DQ 1 2 3 4, Metroid, ect... vous trouvez tous ces jeux gamins? Faudrait peut-être aussi dire que les gars de 25-30 ans à l'époque n'avaient pas passé leur enfance sur les JVX ( normale, c'était tout juste le commence ) et que maintenant, les gars du même âge sont passé par Atari, Nintendo, Sega, SNK, PC, ect....
non, mais dans le genre pub mensongère explicite, Sony lève haut la main. Ils auraient pû évité ce genre d'erreur avec Nintendo...360°, mon c*l
Nintendo, c'est pas mieux
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/nintendo_ds.htm