bon alors pour ceux qui voudrai savoir la fin de cette histoire mario et bowser sont enfin arriver mais la chose la plus étonnante c'est que toutes les vedettes des jeu vidéo nintendo ainsi que les dirigent de la firme se sont reuni autour du president de nintendo,je rentre a mon tour dans cette salle pour savoir ce qu'il se passe ,premiere constattation luigi et mario sont cote a cote et semble bien s'entendre ( mais c quoi ce bordel et en plus j'entend des pleur qui ressemble a une femme,ils ont quand meme pas taper la princesse
)alors que je me dirige vers le bureau au centre de la piece les pleure perciste et semble venir de sous le bureau ,alors que je me penche pour voir ce qu'il se passe en dessou une chose etonnante se produit devant mes yeux ,ce n'est pas une femme mais le president de nintendo a quatre patte sous le bureau en train de pleurer,je l'interroge pour savoir pourquoi il pleure et la sa réponse me terrifia
pdg big N:" je pleure car un membre du forum a trouver le secret de la révolution"
moi meme
:"(quel secret il y a eu tellement de connerie de dis sur cette console)vous parlez des manettes qui ont été oublier a l'E3 ?
pdg big N :"mais non des manettes il n'y en a pas et il y en aura jamais"
moi meme
:"mais comment allon nous jouer sans manette ?"
pdg big N :"mais vous ne pourrais pas jouer de toute façon car un grille pain comuniste n'est pas une console!"
moi meme
:"GONZO tu avais pas le drois d'avoir raison"
ps :une derniere petite question
moi meme :"mario qu'allez vous devenir maintenant ?"
mario :"je vais faire comme mon ancien rivale le hérisson bleu"
moi meme :"c'est a dire ?"
mario :"ba je vais vendre mon cul sur toute les plate forme disponible et toucher plein de pognons"
sur ce @+ et viva la révolution !!!