Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2005, 12h45   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben, alors surement qu'on aura qql chose sur la revolution
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2005, 12h57   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il serait temps

je pense réellement que c'est une bonne idée, du fait de la sortie de la xbox360 en novembre

et surtout, je crois que M$ présentera sa console plus en détail un jour avant le tgs, le 15 donc

donc pour contrer l'effet d'annonce, Nintendo pourrait effectivement donner un peu plus de détail
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2005, 13h05   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A la base, ils avaient annoncé juste une conférence avec un titre bidon comme seul Nintendo sait le faire ces derniers mois (comme au GC avec The definition of gaming).

Enfin ils se décident à passer à l'attaque. La dévoiler au TGS serait un choix très judicieux.
D'une part la date est ultra stratégique, une semaine et demi suffisent largement pour que l'info fasse plusieurs fois le tour du monde (merci Internet) ce qui permettrait aux futur aquerreur d'une X360 de remmettre leur choix en question.
De plus le fait de juste la présenter à une conférence durant le premier jour d'un salon leur permet d'attirer toute l'attention des visiteurs sur eux ce qui décrédibiliserait grandement la concurrence sur le concept des consoles nouvelle génération ... si toutefois véritable révolution il y a.

Bref, même si je reste sceptique en ce qui conceerne dès maintenant l'annonce d'une date fixe pour le dévoilement de la NR, ça me parait la date idéale. Donc j'y crois. Vivement le 16!!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2005, 13h12   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vous croyez vraiment qu'une quelconque annonce vraiment puisse changer quelque chose?

je veux dire, j'ai l'impression que maintenant les dés sont déjà jeté : ceux qui veulent du xbox iront vers la xbox360, ceux qui veulent du sony iront verx la ps3 et du nintendo vers la révolution
et beaucoup pensent aussi se prendre les 3 vu les dates de sorties assez lointaines (pour l'instant) entres les 3 consoles

je pense qu'il ne reste qu'un très faible % d'indecis sur qui influera ces présentations.
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2005, 13h26   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Wai Bad10, ça c'est clair mais là tu parles des joueurs confirmés mais n'oublie pas qu'il y'a encore des gens qui n'ont pas d'avis ou qui n'ont aucune préférence. Moi pour ma part ce sera la Révo à sa sortie et la ps3 ou la xbox pour la sortie de PES6
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2005, 13h42   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Justement bad10, je parle des indécis et pour les autres, ils changeront peut être d'avis si la Revolution en est vraiment une. A ce niveau là je suis peu confiant en Nintendo. Si il s'agit bien d'une manette avec juste un système de vibration plus évolué, ça ne présente pas un intéret énorma. La concurrence adaptera le concept à sa manette . Par contre, si le concept est vraiment diffèrent au pointque les ocnsoles soient carrrément diffèrentes, la tendance peut réellement s'inverser. Enfin on verra.
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2005, 13h50   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et puis, ça fait 2 bonnes décennies que N vend des consoles; donc il sait se faire désirer.
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 13h58   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vu sa position sur le marché des consoles de salon, ils devraient même pas se permettre de se faire désirer.
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 18h12   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est vrai aussi.
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2005, 13h01   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
vous croyez vraiment qu'une quelconque annonce vraiment puisse changer quelque chose?

je veux dire, j'ai l'impression que maintenant les dés sont déjà jeté : ceux qui veulent du xbox iront vers la xbox360, ceux qui veulent du sony iront verx la ps3 et du nintendo vers la révolution
et beaucoup pensent aussi se prendre les 3 vu les dates de sorties assez lointaines (pour l'instant) entres les 3 consoles

je pense qu'il ne reste qu'un très faible % d'indecis sur qui influera ces présentations.
malheureusement je pense comme toi
pour moi les dés sont en parti joué, Nintendo ne se sert pas des erreurs du passé pour avancé, c'est plutot dommage
mais la révlution na pas encore dit son dernier mot(vu quelle n'a pas encore dit un seul mot^^)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Règles de messages