yo
Citation:
Envoyé par samfairire
Salut !
Alors 3 petites choses,
premierement merci pour les réponses,
deuxiemement j'ai pas fait attention ou je postais car
j'ai parcouru le forum en long en large et en travers et je n'a pas trouver les réponses à mes questions,
alors je me tourne vers vous pour essayer de trouver mes réponses.
Après que vous acceptiez de perdre votre temps avec moi la c'est un autre probleme
mais, si vous ne voulez pas m'aider no prob mais faites le au moins gentiment.
La manip qui a été faite sur la wii c'est pas moi qui l'est faites alors j'essaye de m'informer pour resoudre le petit probleme. Le seul truc que j'aimerai savoir est si je peut passer en version gamma sans reprendre tout du début.
Merci et encore désolé
|
alors 3 ptite choses no da
1) dire merci, c'est bien. mais continuer a poster dans un topic qui n'a rien a foutre en section tuto, la c'est c'est pas bien car,
2)
si tu t'etais arreté sur un ou deux topic (en annonce, ou meme en premiere page du forum), au lieu de parcourir les titres de ceux-ci (ce que j'ai quand meme peine a croire -_-)tu aurais eut pleeeeein de solutions et d'oportunitées pour poster ton probleme, sans pour cela t'attirer les foudres de certains(es) (en tous cas, de moi deja
)
il est pas assez visible le tuto de Ewest ?!!
ensuite, je sais pas pourquoi, mais chuis prete a parier que "le collegue" de l'install, c'est le meme du backup no da.
bref -_-
Citation:
Envoyé par samfairire
Merci à tous de votre patience car je sais que cela est chiant de toujours répéter les mêmes choses pour les gros newbee :triste: comme moi
Merci et A+
|
mais non, c'est pas chiant duuuuuuuu tout, crois moi -_-
ceux qui t'ont repondu, MOI je ne leur dit pas merci. ils sont jeunes, veulent bien faire, tout ça.
mais quelqu'un qui a faim, lui donner un poisson, n'est pas forcement la meilleure chose pour lui no da
lui apprendre a pecher, plus salutaire lui sera
en gros ce que je veux dire, c'est qu'en sachant que tu avais fait une bourde en postant ici, tu aurait dut le signaler a un moderateur (ce que je te conseille, malgrés tout, de faire), pour qu'il deplace ton sujet no da
pas arriver en sortant des "premierement: bla bla bla bla. deuxiemement: ta ta ti ta ta ta"
quand on est en default, bin, on se doit "d'en prendre un peu sous le pied"
surtout a ton age, car moi, des truc comme ça "samfai
PArire" no da
n'cha