euh ... ou vois tu que je descend la console??
le concept de la Wii ne m'interesse pas c'est vrai, et je donne les raisons
j'ai quand même le droit de donner mon avis, surtout que je pense que j'ai suffisemment argumenter
après pour en revenir au sujet :
oui tout le monde copie tout le monde, même nintendo, ça peut te faire mal mais même eux cherchent les idées chez les autres
(et le 1er concept de gyroscopie ne viens pas de nintendo)
après, quand on me sort que seule la wii peut gérer parfaitement la gyropcopie (par rapport aux concept qui a été repris pas un constructeur tiers)
bah y a aucune raison que ce soit le cas
la Wii-mote est un périphérique, la Wii un autre
tu remplaces la Wii mote par la manette de
In2games et la Wii par la Ps3 et la x360 et elles pourront faire la même chose, et l'exploiter autant que la wii et sa wii mote
voila, après la Wii mote est en standard, ça apportera largement plus de jeu l'exploitant que chez la concurrence
mais au niveau du potentiel d'exploitation de la Wii mote, je ne vois pas ce que la Wii à de plus que les autre console, au contraire, elle en a moins
(là je parle seulement de la console hors périphériques)
après, pour le sixaxis je m'en tape, le concept de gyrospcopie "pure" ne m'interesse pas (pas tel qu'il est dans la sixaxis et la wiimote)
pour moi
c'est un plus, qui sera utilisé partiellement dans les jeux, mais les jeux ne tourneront pas autour de ça
quand je vois la maniabilités des 1ers jeux wii, je ne regrette pas mes pensées pour le moment
le gameplay me semble beaucoup trop simplifié, alors qu'on nous rabachais que ça allait l'améliorer.
Voila, j'ai jamais craché sur la console
mais si tu veux je peux dire qu'elle est géniale, que son concept est génial, que les jeux sont géniaux, la maniabilité géniale et que nintendo à inventé le jeux vidéo.... si c'est ce que tu veux entendre ... ou alors tu ne vas que sur des sites pro-nintendo si tu redoutes la critique