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Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

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Vieux 23/10/2006, 19h26   #21 (permalink)
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mais alors pour les shoots, fps, tennis , voitures, aventure..., moi c'est bien pour son pad que je prendrai la wii,
autant pour les fps je suis convaincu de l'interet du pad wii (quoique j'attend toujours confirmation de la détection en temps réel des mouvements dans red steel)

autant pour un jeu de tennis ou un jeu de caisse, je ne vois pas en quoi le pad wii serait meilleur

pour le moment (je dis bien pour le moment!!!), les jeux de ce genre ont même un gameplay simplifié par rapport à un pad classique :
wii tennis et sonic wii : les persos se déplacent tout seul, le joueur se contentant d'appuyer au bon moment

d'ailleurs, les dev de sonic wii le disent eux-même : ils ont été plus ou moins contraint de faire ça, car sinon au bout d'un certains temps ça devenait injouables

je pense que ce pad est très bien ... pour le public visé : le public "non joueur", celui qui vient et joue 30, 45 min puis s'arrete et passe à autre chose

ça ne reste que mon avis, mais j'espère que tout les jeux n'utiliseront pas ce pad, ce qui du coup limiterais également son interet d'être en standard.


Pour le sixaxis et ses capteurs de mouvement, je ne les prend que comme 'un plus', tout comme les vibrations de la DS2
si demain sony enleve les enleve, c'est pas moi qui irait pleurer.
l'essentielle d'une manette étant toujours là.
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Vieux 23/10/2006, 19h30   #22 (permalink)
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Mais mais mais ...

kikéki supprime mon post ?
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Vieux 23/10/2006, 19h38   #23 (permalink)
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kikéki supprime mon post ?
Lol c'est même une page entiére qui a été supprimer
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Dernière modification par viva_la_révolutione ; 23/10/2006 à 19h41.
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Vieux 23/10/2006, 19h55   #24 (permalink)
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kikéki supprime mon post ?
j'avoue, c'est moi

j'ai virer tout ce qui faisait référence au message de aiola
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Vieux 23/10/2006, 21h59   #25 (permalink)
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Envoyé par bad10 Voir le message
autant pour les fps je suis convaincu de l'interet du pad wii (quoique j'attend toujours confirmation de la détection en temps réel des mouvements dans red steel)

autant pour un jeu de tennis ou un jeu de caisse, je ne vois pas en quoi le pad wii serait meilleur

pour le moment (je dis bien pour le moment!!!), les jeux de ce genre ont même un gameplay simplifié par rapport à un pad classique :
wii tennis et sonic wii : les persos se déplacent tout seul, le joueur se contentant d'appuyer au bon moment

d'ailleurs, les dev de sonic wii le disent eux-même : ils ont été plus ou moins contraint de faire ça, car sinon au bout d'un certains temps ça devenait injouables

je pense que ce pad est très bien ... pour le public visé : le public "non joueur", celui qui vient et joue 30, 45 min puis s'arrete et passe à autre chose

ça ne reste que mon avis, mais j'espère que tout les jeux n'utiliseront pas ce pad, ce qui du coup limiterais également son interet d'être en standard.


Pour le sixaxis et ses capteurs de mouvement, je ne les prend que comme 'un plus', tout comme les vibrations de la DS2
si demain sony enleve les enleve, c'est pas moi qui irait pleurer.
l'essentielle d'une manette étant toujours là.
bon alors pour l'interert que pourrais procurer un jeu de tennis sur wii avec la wiimote est enorme mais il suffi juste qu'un vrai jeu de tennis sorte sur wii ,par vrai jeu de tennis je veu dire avec le deplacement du perso controlé par le stick analogique et les deplacement de la raquette reproduit par la wiimote.

edit:j'ais oublier de repondre pour sonic aparament tous le monde n'a pas compris comment se deplace sonic,tu n'es pas obliger de courir sans arret mais le truc c'est qu'a l'origine pour courir fallait secouer les deux parti de la mannete wii (stick et telecomande),ce qui etais tres vite chiant et surtous fatiguent dans un sonic ou la course es tres presente ,alors chez sega ils ont remplacer ce mode de deplacement par quand sonic cour il ne s'arrete pas tous seul (exemple dans une video on voi sonic marcher le long d'une fallaise ou il dois eviter des pic et bas sur cette video sonic ne court pas comme un con ^^),ce qui evite de bouger dans tous les sens tous le temp.
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Dernière modification par t666 ; 23/10/2006 à 22h08.
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Vieux 23/10/2006, 22h52   #26 (permalink)
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c'est ce que je dis : pour le moment

mais quand je vois que question technique c'est pas, question gameplay ça m'a l'air limité (par rapport à un pad classique)

qu'est ce que les developpeurs ont pu bien faire depuis tout ce temps.
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Vieux 24/10/2006, 06h03   #27 (permalink)
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Envoyé par bad10 Voir le message
c'est ce que je dis : pour le moment

mais quand je vois que question technique c'est pas, question gameplay ça m'a l'air limité (par rapport à un pad classique)

qu'est ce que les developpeurs ont pu bien faire depuis tout ce temps.
Bad10 n'oublie pas que chez sony c'est encore pire : déjà beaucoup de retard, puis maintenant des manette jetable (il ont fait fort la ) ...

Puis moi je pense que la wii va faire un succés monstre car elle sort deja avant noel se qui prévoit un bon Chiffre d'Affaire pour nintendo pour les fetes puis elle sort avec un prix qui est plutot abordable.
Pour toi le pad de la wiimote est limité , moi je dis attend de voire et essaye le et apres tu pourra nous dire tes impressions , je suis sur que nintendo nous prépare des surprise sur les capacitées de sa belle wii et de son nouveau gameplay
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Vieux 24/10/2006, 08h43   #28 (permalink)
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Bien, désormais elles ne sont plus " jetables " puisque Sony les reprends et les remplaces ... je te laisse lire cet article
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Vieux 24/10/2006, 10h22   #29 (permalink)
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Que les constructeurs se copie ou s'inspire pour des petites option ok


Mais la c'est tout le concept de la Wii copier...



Ca devient grave
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Vieux 24/10/2006, 10h51   #30 (permalink)
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