y'avais du monde au bic camera ouais. je suis arrivé en retard à minuit (donc looiiiiin dans la queue) j'ai vraiment eu peur de pas l'avoir :/
J'ai été surpris de voir que red steel avait un autocolant "famitsu choice", meme si leur objectivité n'est pas légendaire, ca contraste avec ce que j'ai peu en lire sur les test américains.
Pour ma part, je suis dans l'expectative avec cette premiere fournée de jeux wii: wii sport, made in wario, ajimete no wii et pangya m'ont comblé d'un autre coté, le trouve que zelda aurait tres bien pu se jouer à la manette; monkey ball est une vrai désception puis ce que le coté "milimetré" des versions gamecube est supprimé et j'ai beaucoup de mal à jouer à red steel (peut etre une question d'habitude):
Je trouve aussi le systeme d'attache des périphériques à la wiimote assez peu pratique: en fait, il faut glisser une partie de la dragonne de la manette dans un espece de loquet, ce qui rend la tache fastidieuse quand on passe du nunchaku au classic controler. D'ailleur la longueur du fil du classic controleur est assez embetante: on fais quoi de la wiimote? je l'avais completement oublié et quand je me suis levé pour aller au frigo j'ai envoyé la chose valdinguer °_°
Bref, du bon et du mauvais; comme à chaque sortie d'une console. Je souhaite bonne chance à la petite de Nintendo
Dernière modification par Mokona ; 02/12/2006 à 16h13.
|