pas dormi de la nuit face a ce qui c'est passer hier (aller a score games a 00h00, repartis sans Wii mais avec Zelda =D), la je vais a belle épine, pour ceux qui connaisent pas, énorme centre commercial !!!
g pensé a la wii tte la nuit, un peu kom si c t noel.
dans 1h30 directioon scoregame, avec mon ptit package wii ki mattend.
Moi j'ai bien dormi, je file dans quelques minutes chez Micromania. Le pire dans tout ça c'est qu'après avoir reporté un rendez-vous chez le dentiste prévu ce matin depuis des mois, on m'a demandé hier soir de travailler aujourd'hui en heures supplémentaires... J'ai accepté, mais j'ai prévenu que je ne serais là qu'après avoir récupéré ma wii...si je l'ai. Eh bien voilà mon dernier message sur le forum avant de vous dire ce soir wiiiii je l'ai, ou non il n'y en avait pas assez, croisons les doigts.
slt
ca y est !!! je l'ai !!!!!
reserver a auchan ,ils en ont recu 210 pour 200 reservé.
les 10 sont partie des l'ouverture (8h30).
au micromania de auchan y avait la queue ,mais pareil juste de quoi honnorer les reservations!!!
bon ,jvais vite la tester ,puis jvous tient au courant
au faite j'ai pris la console + wii play(pour la 2eme manette)+red steel
(les jeux ca va ,on dirait qu'ils ont eux du stock)
a+
ca yest je les ai (jen ai pris 2) mais en blique ca va etre chaud d'ap^res carrefour ils en auront plus avant fevrier. j'ai du un peu courir mlais ca va j'aurai du filmer ca ller moi je vais l'essayer de suite