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Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

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Vieux 13/01/2011, 00h24   #11 (permalink)
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Perso je compresserais avec winrar ca a l'air de marcher pas mal (si on a du temps devant soi).

De vous a moi (j'ai cherché sans trouver de réponse) winrar compresse beaucoup plus vite sur un windows x64 (seven) que x86 (a partir de vista) ou pas? en tenant compte qu'il tournerait sur un cpu intel quad core?
Oui Winrar ou autre programme de compression,encodage video/audio etc son des programme qui tire de gros avantage de la puissance du cpu (se n'est pas le seule facteur) mais se reste le plus important en therme de compression ou autre sur la vitesse final donc oui si tu utilise un windows x64 avec un cpu digne de se nom le résulta va être meilleur que sur un windows x86 avec les même composante... Encore plus si le programe X utilise bien le MULTITHREAD ou encore utilise aussi le HT (Hyper-Threading) des cpu intel I7 et non i5 (il non pas de HT), tout dépend du programme et du matériel qui vient au tour....
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Vieux 13/01/2011, 19h19   #12 (permalink)
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Wii backup manager le fais tu va avoir des iso de 4.37 gb mais une taille sur le disque qui va être réduit a la même taille que si tu réduit en .wbfs ou autre....

Teste par toi même tu va comprendre moi j'utilise cette façon de compression sur partition NTFS pour mes jeux wii sur hhd usb il son touse en .iso (réduit) et fonctionne dans wiiflow et autre.

J'ai comparer plusieurs de mes backup iso réduit vs .wbfs et les taille (réel sur le disque) son les même.

Le seul inconvénient si tu veut copier coller sans passer par wii backup manager ou autre programme capable de calculer l'espace réel d'un iso réduit avant le transfair de cette iso du hdd 1 au hdd2 exemple le hdd2 va avoir besoin de 4.37 gb d'espace libre mais un cous l'iso arrivé sur le hdd2 sa taille sera belle et bien réduit...
Ben c'est pas mal ça!
d'un côté c'est normal qu'il demande un minimum de 4.38Go avant
de se lancer de l'avanture!

Qu'en est-il des jeux double-couche?
Ce que je désire, ce sont des "ISO" nettoyés
mais reconnu comme étant CLEAN...
Ce n'est pas une question de patch, mais juste de nettoyage du vide

Comme le font la plupart des programmes qui gèrent les jeux depuis un DD sur la wii

On le trouve où ce piti programme?
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Vieux 13/01/2011, 19h50   #13 (permalink)
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Encore plus si le programe X utilise bien le MULTITHREAD ou encore utilise aussi le HT (Hyper-Threading) des cpu intel I7 et non i5 (il non pas de HT), tout dépend du programme et du matériel qui vient au tour....
Encore faut-il que ce qu'on souhaite faire soit bien codé et le logiciel aussi

Exemple Matlab à la FAC : 4 coeurs, 8 Threads : 1 utilisé à 40 % et ca met 3 plombes à faire ce que je lui avais demandé.
Mais j'ai fais ça en séquentiel et pas en parallèle du coup la bête de course que j'avais à disposition ne m'a servi .. à rien
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Vieux 13/01/2011, 21h33   #14 (permalink)
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Merci Fr3d, plus qu'a retourner sur gougoul prendre des renseignements :-)
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Vieux 13/01/2011, 21h54   #15 (permalink)
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Encore faut-il que ce qu'on souhaite faire soit bien codé et le logiciel aussi

Exemple Matlab à la FAC : 4 coeurs, 8 Threads : 1 utilisé à 40 % et ca met 3 plombes à faire ce que je lui avais demandé.
Mais j'ai fais ça en séquentiel et pas en parallèle du coup la bête de course que j'avais à disposition ne m'a servi .. à rien
C'est pas le windows qui se trouve entre deux qui fout la merde?
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Vieux 13/01/2011, 22h00   #16 (permalink)
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Non non c'est le codeur (=moi) qui fait de la grosse merde.
Suffit de voir le code ¬_¬ : J'ai parcouru 4 fois une image pour appliquer différents traitement alors qu'en une lecture j'aurai pu tout faire. et donc diviser le temps par presque 4 fois
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Vieux 13/01/2011, 23h26   #17 (permalink)
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Encore faut-il que ce qu'on souhaite faire soit bien codé et le logiciel aussi

Exemple Matlab à la FAC : 4 coeurs, 8 Threads : 1 utilisé à 40 % et ca met 3 plombes à faire ce que je lui avais demandé.
Mais j'ai fais ça en séquentiel et pas en parallèle du coup la bête de course que j'avais à disposition ne m'a servi .. à rien
Ouer le problème et bien la les programme qui gère vraiment bien le multi threads sur plus de 2 core ne son pas légion...
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Ouer le problème et bien la les programme qui gère vraiment bien le multi threads sur plus de 2 core ne son pas légion...
En même temps je comprends les devs
Depuis Octobre on a des TP sur le parallélisme : qu'est ce que je suis heureux d'avoir terminé
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Vieux 14/01/2011, 09h51   #19 (permalink)
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Ouer le problème et bien la les programme qui gère vraiment bien le multi threads sur plus de 2 core ne son pas légion...
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En même temps je comprends les devs
Le soucis c'est que le hard va toujours plus vite que le soft, les dev on a peine sortis un prog pour du 2 coeurs que le quad sort et hop faut recommencer à compiler.
Le multi n'est pris en charge que par peu de prog c'est pour ça qu'on a l'impression que ça rame toujours, mais quand on remet le soft sur un simple coeur on voit tout de meme la difference.
syryus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2011, 16h03   #20 (permalink)
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En tout cas 7-zip v4.65 gère bien mon Dual-core. (pas testé la v9.20 encore)
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