Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2010, 06h34   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 309
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 83
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
Spoiler


sinon comme dit NEB, un Zelda HD, ca le ferait tres bien. Avoir des petits details genre fees qui se balade, les vetements des personnages, l'epee de Zelda ect... ca serait le pied. N'oubliez pas que des bons graphismes peut aussi enrichir le gameplay (imaginons que Link devienne alchimiste et qui peut ce concocte des medicaments ou la pierre philosophale avec des materiaux trouver dans la nature). HD ne veut pas dire realisme.
__________________
bossmen est déconnecté  
Vieux 12/01/2010, 10h50   #12 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Hello à tous

La wii comparée aux autres machines est quand même,
du point de vue technique, pas très avancée,
on pourrait même dire plutôt à la traîne...

Si une nouvelle wii sortait, que voudriez-vous qu'il y ait dessus ou dedans?
Ha oui j'avais oublié que le système de reconnaissance de mouvements avaient mis 3 ans après la sortie de la ps3 et 4 pour la 360 ... enfin c'est même pas encore sorti alors que la wii, dès le premier jour.

Donc techniquement la wii n'est pas à la traine.



Je suppose que tu as voulu parler graphismes ?
Bin là c'est sur que quiconque n'aimerait pas avoir une WII HD, au temps de la démocratisation totale de la technologie.
Et encore, ne veut pas forcément dire Beaux graphismes (Tatsunoko, Mario Galaxy, Muramasa ...) : HD histoire que l'image ne soit pas dégueulasse pour ceux qui ont un grand écran etc etc

Si tu veux en prendre plein les yeux, tu fais comme tous les moutons : tu vas voir AVATAR en 3D..


Pour ce qu'il y aura dessus : les jeux je suppose aussi. Petite comparaison : est ce que je m'embête à demander aux joueurs de PS3 ce qu'ils souhaitent à venir alors que je n'ai jamais joué à la PS3 ? Non, alors toi qui nous l'a dit, qui ne touche pas ta WII : découvre déjà les jeux qui y sont actuellement et tu n'auras pas besoin de poser ce genre de question


Bitonio ou l'art de
- faire comme Apple : faire du nouveau en reprenant du vieux (et faire du succès on a répondu à son topic ^^)
- se faire rembarrer le plus souvent possible, à croire qu'il aime ça. Et surtout que dès qu'il fait quelque de bien : faut absolument qu'il fasse le contraire ^^
- tenter de décrédibiliser la WII. A l'instar des kévins de 14 ans de jv.com, sauf que Bitonio il a quand même acheter la WII (enfin c'est ce qu'il dit ^^)
Donc stp, Bitonio, tu n'es pas méchant, aidant, tu t'investis tout et tout, sauf que arrêter de faire ton chieur ne peut que rendre un meilleur rendu de toi.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 12/01/2010, 12h53   #13 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 48
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
Bin là c'est sur que quiconque n'aimerait pas avoir une WII HD, au temps de la démocratisation totale de la technologie.
Et encore, ne veut pas forcément dire Beaux graphismes (Tatsunoko, Mario Galaxy, Muramasa ...) : HD histoire que l'image ne soit pas dégueulasse pour ceux qui ont un grand écran etc etc
C'est exactement ce que je voulais dire quand je demandais un support de la HD.
Parce que du 480P sur un 127cm , gloups....
aliasing à fond , dans COD MW , ça fait des "escaliers" partout , c'est pas net , et ça rend le jeu pénible.
Idem pour Zelda , le jeu en lui même est génial , mais l'image mériterait quand même mieux niveau rendu (arbres carrés , branches et feuilles plates etc etc... , c'est pas génial quand même).
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté  
Vieux 12/01/2010, 13h03   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MickeyBlue
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Belgique
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 187
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 87 fois dans 53 Posts
Par défaut

Faudrait faire comprendre au plus djeuns que la Wii ne fait pas la course a la console elle est a part, c'est comme si on compare une PSP a une DS ou a une autre portable, elle fait sa route toute seul comme une grande et s'en porte pas plus mal, l'HD Ok pour la nouvelle Wii(2) mais comme sa déjà été dit il ne faut pas qu'elle change son esprit ouvert a tous, Nintendo a toujours été comme sa, je n'ai jamais eu de problème avec, j'en suis toujours aussi content de jouer avec, il y a de très bon jeu.
__________________


Rien n'est Infaillible /
Nothing is Foolproof


Dernière modification par MickeyBlue ; 12/01/2010 à 13h06.
MickeyBlue est déconnecté  
Vieux 12/01/2010, 17h46   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MickeyBlue Voir le message
Faudrait faire comprendre au plus djeuns que la Wii ne fait pas la course a la console elle est a part, c'est comme si on compare une PSP a une DS ou a une autre portable, elle fait sa route toute seul comme une grande et s'en porte pas plus mal, l'HD Ok pour la nouvelle Wii(2) mais comme sa déjà été dit il ne faut pas qu'elle change son esprit ouvert a tous, Nintendo a toujours été comme sa, je n'ai jamais eu de problème avec, j'en suis toujours aussi content de jouer avec, il y a de très bon jeu.
Tout à fait le point commun c'est le jeu vidéo, sinon le pour le reste c'est comme comparer un jeu de société à une pièce de théâtre...
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté  
Vieux 12/01/2010, 20h12   #16 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Pour moi la console est nickel, d'excellents jeux, de très bons concepts, manque effectivement un peu de puissance donc la prochaine égalera forcément les 360 et PS3 à ce niveau là. Mais moi çe ne me manque pas plus que ça ces beaux graphismes. Niveau jeux, je préfére ceux sur Wii, j'ai la 360 et la PS3 mais je m'y retrouve pas en terme de style de jeux. La Wii à un univers particulier qui me correspond parfaitement (comme toutes les consoles de Nintendo d'ailleurs ^^).
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté  
Vieux 13/01/2010, 00h19   #17 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Faudrait faire comprendre au plus djeuns que la Wii ne fait pas la course a la console elle est a part, c'est comme si on compare une PSP a une DS ou a une autre portable, elle fait sa route toute seul comme une grande et s'en porte pas plus mal, l'HD Ok pour la nouvelle Wii(2) mais comme sa déjà été dit il ne faut pas qu'elle change son esprit ouvert a tous, Nintendo a toujours été comme sa, je n'ai jamais eu de problème avec, j'en suis toujours aussi content de jouer avec, il y a de très bon jeu.
un coup de sceau dans la gueule, ca ferait pas du mal non plus.

Je ne rigoles pas et ce n'est pas du troll. Car la democratisation, c'est tres bien, mais faudrait aussi impose des limites. C'est quand meme hallucinant le nombre de dechets qu'on peut trouver sur les consoles depuis la democratisation du secteur avec la PSX. Et la Wii a reussit a faire mieux que la PS2.
Je sais bien qu'il existe encore, mais c'etait pas sur 64 ou SNES qu'on pouvait trouver bienvenu "chez les chtits" ou encore ce truc infame (ame sensible, je vous previent)

http://www.youtube.com/watch?v=68zdn...layer_embedded
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 13/01/2010 à 00h24.
fei est déconnecté  
Vieux 13/01/2010, 07h13   #18 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

C'est un jeu de wii çà? Sérieux O.o
Ça fait peur quand même...
Nintendo a laissé tombé le contrôle de qualité des jeu, comme çà plus de jeu = plus de consoles vendues, même si certains jeux sont nuls à ch*é. Ils commencent à devenir trop attirés par l'argent chez tendo ^^"
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté  
Vieux 13/01/2010, 09h16   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

En même temps c'est clairement un jeu pour un autre marché.
y'a toujours eu des ovnis sur les marchés asiatique.

Faut peut etre regarder aussi du coté du commerce et des grandes surfaces en france, faut voir le prix auquel les jeux sont vendu (bayoneta à 79€ à auchan...)
Des jeux vendu 65 à 75€ que tu trouves à 20€ fpin venu d'uk...

Parce que ces espèces de jeux, si sur le marché local ils coutent l'équivalent de 10€...

Aujourd'hui faut pas oublier la quantitée d'info que l'on a grace à la toile, on a un point de vue très rapide, de tout ce qui se fait, mais des daube il y en avait déjà sur 32bits.

Le public aussi a changé, plus jeune je pense. D'où les léa passion couscous et compagnie. (là où y'a un énorme soucis, c'est le prix de vente...)
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté  
Vieux 13/01/2010, 10h53   #20 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
mais des daube il y en avait déjà sur 32bits
je dis pas le contraire, sauf que le ratio ne fait que s'accroitre

Citation:
Faut peut etre regarder aussi du coté du commerce et des grandes surfaces en france, faut voir le prix auquel les jeux sont vendu (bayoneta à 79€ à auchan...)
Des jeux vendu 65 à 75€ que tu trouves à 20€ fpin venu d'uk...
si les gouvernements se foutent du monde, c'est pas la faute aux compagnies...21% de taxe

Citation:
En même temps c'est clairement un jeu pour un autre marché.
y'a toujours eu des ovnis sur les marchés asiatique.
il y a quand meme des limites, tu trouves pas?

Citation:
comme çà plus de jeu = plus de consoles vendues, même si certains jeux sont nuls à ch*é.
c'est pour ca que le PDG japon affirme

Citation:
La Wii a calé. Nous avons été incapables de sortir continuellement de grands jeux, et nous avons laissé retomber la bonne ambiance. Dans le marché du jeu vidéo, une fois que l'on a perdu son élan, cela prend du temps pour s'en remettre."
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064075613.html
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 13/01/2010 à 10h58.
fei est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Tags
future wii projet


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouvelle Section "Release & compatibilité = OUVERTE !!! bitonio6 Release et Compatibilité 52 23/12/2010 19h00
Que voudriez vous comme "package" avec un linker? bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 24 22/02/2007 00h58
[SONDAGE] Comment vous habillez vous ? Djkamel13 Points Divers 14 22/11/2006 12h33
ET VOUS ? COMMENT JOUEZ VOUS ? Invité Points Divers 31 30/10/2005 09h07
Ma future config' d'après Vous ?????? Invité Informatique 44 03/11/2004 12h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.