Je conserverait l'ancienne de coté, mais la future console qui ornera le salon sera du vrai next-gen..
La wii restera a coté pour la miss et les soirée tranquilles.
A part venir rabaisser la wii je sais pas a quoi il sert lui....
pareil que goodrasta , la wii comme ca me va tres bien (et aux autres aussi) , la prochaine console ce sera pour MON plaisir et pas celui d'une copine lol
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons
Moi je voudrais une console de Nintendo , qui garde le principe de la wiimote (execellentissime) pour les FPS (purée viser au pad sur 360 comment c'est la galère....) , mais qui supporte la HD pour en prendre plein les mirettes ^^
Parce qu'honnetement , et me dites pas le contraire , si on avait la même console (niveau gameplay) avec en plus les graphs de la mort qui tue , on toucherait à la perfection non ?
Bien entendu faudrait pas non plus que Nintendo abandonne son coté "ouvert à tous" et continue de proposer tous les Mario , Zelda et compagnie.
(un Zelda en HD , ça serait quand même bien nan ?)
Je ne comprends pas par contre pourquoi tu t'obstines à venir en parler sachant que tu n'as pas l'air d'y jouer (mmm, qui a dit dans sa boîte...), drôle de démarche, si tu souhaites savoir ce que ça vaut allumes la.
Moi je voudrais une console de Nintendo , qui garde le principe de la wiimote (execellentissime) pour les FPS (purée viser au pad sur 360 comment c'est la galère....) , mais qui supporte la HD pour en prendre plein les mirettes ^^
Parce qu'honnetement , et me dites pas le contraire , si on avait la même console (niveau gameplay) avec en plus les graphs de la mort qui tue , on toucherait à la perfection non ?
Bien entendu faudrait pas non plus que Nintendo abandonne son coté "ouvert à tous" et continue de proposer tous les Mario , Zelda et compagnie.
(un Zelda en HD , ça serait quand même bien nan ?)
Pour moi la même en HD ca m'irait bien. Mêmes les jeux actuels s'ils étaient en HD ce serait déjà pas mal du tout. J'ai pas besoin qu'elle fasse station multimédia et tout, juste oui un bon support pour les télé actuelles c'est tout.
Dans tous les cas une nouvelle wii, si c'est pour rester dans sa boite...
Moi je ne la veux pas ^^"
J'ai fait l'erreur une fois, pas deux
Sinon en HD oui, ça peut le faire (enfin en même temps c'est la seule chose qui manque... ah non! il manque aussi des jeux autres que mario et zelda et pas orienté casual. Mais oui je sais, je me suis trompé de console).
Moi je ne la veux pas ^^"
J'ai fait l'erreur une fois, pas deux
Sinon en HD oui, ça peut le faire (enfin en même temps c'est la seule chose qui manque... ah non! il manque aussi des jeux autres que mario et zelda et pas orienté casual. Mais oui je sais, je me suis trompé de console).
Arf eternel débat, le vrai gamer n'existe plus à mes yeux, en trifouillant bien, on n'y trouve quand même son compte.
que nintendo garde son "esprit" ---> "les joueurs et c'est tout"
comparer les consoles, c'est un jeu de gamin dans la cour de recre no da
tous ceux que je connais et qui ont vu tatsunoko vs capcom (par exemple) m'on demandé si c'etait sur 360 ou ps3
la wii, c'est la wii. le seul reproche que l'on peut lui faire, VOUS, simple lambda (rien de pejoratif dans le terme ) vous ne pouvez le connaitre no da
c'est les materiaux utilisés. tres tres mauvais en ce qui concerne le recyclage.
le reste, rien !
perso, j'ai encore JAMAIS vu une wii me faire un R.O.D. ou un Y.L.O.D. no da et elle a 3 ans maintant
a bon entendeur
on peut lock maintant
sinon comme dit NEB, un Zelda HD, ca le ferait tres bien. Avoir des petits details genre fees qui se balade, les vetements des personnages, l'epee de Zelda ect... ca serait le pied. N'oubliez pas que des bons graphismes peut aussi enrichir le gameplay (imaginons que Link devienne alchimiste et qui peut ce concocte des medicaments ou la pierre philosophale avec des materiaux trouver dans la nature). HD ne veut pas dire realisme.