la ps1 aura 12ans cette année
et je peux te garantir que certains jeux ne seront jamais oublié
c'est quand même sur cette console qu'est sorti, au pif : resident evil, tekken, gran turismo, mgs (je parle bien du solid, qui a redéfini un genre), wipeout (qui a bouculé f-zero, perso je le trouve même plus fun)
etc ...
Code:
Il y a un mouvement emergent en ce moment
oui, et c'est bien pour cette seule raison que nintendo propose son service (de même que sony)
Code:
Y a t-il autant de grands classiques sur les 16 8 bit que sur tes jeux ps ou ps2
lol, ça, ça veut rien dire.
Code:
bref arrete de dire des conneries et si c'est pour faire chier va te faire mousser sur le forum ps3 parce que la ps3 on
bah il est peut-être boulet, sûrement son côté pro-sony qui ressort,
mais pas plus boulet que les pro-nintendo qui n'acceptent pas les critiques qu'il donne, qui sont aussi justifiées même si la façon dont il le dit est assez gueguerreuse.
pour dbz> le problème (ton problème) c'est que tu ne te focalise que sur les suites, mais la ps2, la ps1, la xbox la gc, c'est pas que ça
faut regarder plus loin aussi
c'est comme si moi, en regardant les anciens jeux, je ne voyais que des suites interminables de mario, sonic, street fighter, kof, r-type, etc ...
chaque génération à ses hits, et je trouve dommage de ne se focaliser que sur les défauts de telle ou telle génération, en ocultant les défauts de la génération qu'on apprécie.
moi je préfere un GoW à un SoR, car GoW dispose d'un gameplay plus évolué, il n'a rien inventé, mais ça je m'en tape
ce que je cherche c'est m'amuser, et GoW m'amuse largement plus qu'un SoR
pourtant SoR était mon beat'm up préféré ... à l'époque.