Pour cloturer ma demande j'aimerais savoir 2 choses.
La première : Faut il installer la faille Zelda pour ensuite installer le Geck Os ?
La deuxième : Faut il une version specifique pour ma Wii qui est pucée avec une Wiikey 2 et avec le firmware 3.3e ou il y a un moyen de l'installer sans la faille Zelda ?
OUi il me semble enfin en 3.3 c'est pas sur regarde sur le site sinon tu prend l'ISO de la chaine homebrew tu le grave l'installe puis sur une carte SD tu met dans SD:/apps/geckoos/boot.dol
Il y a des Tutos mais il n'y a pas de config disc avec la wiikey2 qui permet de lancer les jeux import ?
Il y a des Tutos mais il n'y a pas de config disc avec la wiikey2 qui permet de lancer les jeux import ?
De toute façon, aucune puce ne passe tous les jeux import! Pour pas mal de jeux, il n'y a que Gecko os qui fonctionne et pour 100% des jeux NTSC jap ou us.
non, non on ne peut pas installer via l'iso homebrew channel quand on est en 3.3
car le FW 3.3 bloque les iso modifier via truca , donc il te faudra passer impérativement pas le hack TP
Je n'ai jamais dis le contraire! Il demande si on peux installer l'HB en étant en 3.3, je lui répond que oui! Je ne suis pas rentré dans les détails, c'est tout!
PS: Je viens de relire son post et je n'avais pas vu qu'il parlait de l'iso! Honte à moi.
Dernière modification par CheriBibi ; 15/12/2008 à 21h28.
tous mes homebrews, installés avant et apres la maj fonctionnent no da
Tu dis ça pour te moquer, ou tu veux vraiment savoir:reflexiomo6:
nan serieux.
moi bete et con
une sd, un dossier apps, un dossier wad, les chaines qui vont bien et roulezzzz
là, l'histoire de l'iso homebrew a comprend pas