Johnny Chung Lee, l'Homme qui revolutionne encore plus notre Wii
Voici le site Officiel de Johnny Chung Lee, l'Homme qui revolutionne encore plus notre Wii , Incroyable mais vrai , cet Homme est un genie, Nintendo devrait l'engager ou en prendre de la graine ^^
Lut!!!
Je trouve hallucinant ce qu'il fait. Il gère bien le gars :d !!!!
Pourquoi ne pas se laisser rêver à de futures vraies applications utilisant ce procédé...
@+++
Alors ca c'est énorme xD. Imaginez le truc encore plus développé, style un Medal of Honor en 3D xD. Avec l'impression que le soldat qui va nous tirer dessus est réellement sur notre droite.
Ca doit etre trop tripant...un truc a faire une crise cardiaque aussi (genre avec resident evil mdr)
il pourrait pas aller directement proposer son projet à Nintendo et ce faire de l'argent, en lieu de simplement espérer que Nintendo tombe sur sa video?
Sinon, ça servirait à quoi dans un jeu?
Par contre, la deuxième video est très interessante. Le tableau de Microsoft sont prohibitif, ça serait pas mal d'utiliser ce genre de truc pour les écoles.