Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2007, 01h51   #11 (permalink)
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

J'ai lu une interview de Seabass où visiblement, il aurait été intéressé par la création d'un PES Wii, mais visiblement, la Wiimote lui pose problème, certes, c'est un challenge intéressant d'adapter le jeu, mais vu que la réputation des PES se font avant tout sur le gameplay presque sans failles (tout du moins comparé aux autres jeux de foot), je pense pas qu'ils prendront le risque de faire un PES sur Wii...

Et puis, certes, jusqu'ici la Wii s'est bien vendu (reste à voir sur la durée), mais les habitués de Nintendo, ou même les novices ne sont pas forcément clients des jeux de foot, c'est d'ailleurs un argument souvent mis en avant par les "fanboys", genre "de toute façon, la PS2, je m'en fous, j'aime pas le foot, j'aime pas ceci, j'aime pas celà blablabla" lol

En plus y a un autre facteur à prendre en compte, c'est que si aujourd'hui, contrairement à ce qui a été fait avec PES6 sur 360 qui exploite toujours le même moteur que les version PS2, Konami décide de développer un moteur de jeu tout neuf pour coller à la puissance des next-gen, en améliorant à fond tous les domaines, graphismes, IA etc, je les vois mal perdre du temps à pondre des sous-versions pour Wii qui ne feraient rien d'autre que de ternir leur image... et vu le boulot qu'ils ont, je les vois mal aussi faire une vraie bonne version Wii bien optimisée, exploitant toutes les ressources de la console, ils ont d'autres chats à fouetter...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2007, 02h11   #12 (permalink)
Banni
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut jeux de foot

et c'est koi lesprochain jeux sur la wii
auras t'on des megaman,mario kart, banjo kazooie et pour le sport un nba streetou nba 2k7 et pour le foot pes7sera bien prevu alors ?
angelique93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2007, 14h33   #13 (permalink)
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Genre : Homme
Pays :
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Je t'invite à regarder ma liste de jeux sur mon blog en cliquant sur le lien dans ma signature ou encore dans la liste que j'ai mis a disposition sur meta. Tu as tous les jeux qui ont été annoncé et PES7 en fait partie, reste a savoir s'il sera fait... Reste plus qu'a attendre mais perso je pense qu'il y en aura un.
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Règles de messages