Salut tt le monde.
Voila j'ai recemment achete la wii et j'ai trouve ce jeu a un prix derisoire...je connaissais le systeme de mii mis par contre c'est tt une mer*e pour jouer en reseau...
Je sais bien qu'en ce moment les gens sont sur mariokart, mais personne ne joue a ce jeu?
Si je comprends le systeme de nintendo je ne peux jouer qu'avec des gens que je "connais" plus ou moins?
merci
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons
non les codes amis c'est seulement pour jouer avec des amis préalablement enregistrés après rien ne t'empêche de jouer online contre des joueurs du monde entier
hooo je vois que tu te met a la wii, ça fait zizir peut être un jour une partie de mario strikers charged football, voir mariokart ou d'autre jeux online
donne moi ton code ami et je te donnerais le mien dé que je rentre
PSN CFW: Cruchot-Nord
ce jeu possède énormément de technique.
il te faudra jouer énormément de match online pour déjà les voir puis pour les réussir.
Mais qu'est ce qu'il est bien ce jeu
"hooo je vois que tu te met a la wii, ça fait zizir"
he oui cruchot il fallait bien que je saute le pas (mais gta sur 360 va me faire craquer aussi je pense)
je te filerai mon code ami (celui de la wii ou du jeux?oui je sais sale question mais je "debute") en mp tt a lheure (l temps de le noter)
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons