Ce sera peut etre ce que l'on aura dans les mains qui nous fera avancer. Du coup on pourrait jouer assis et les 1m x 1m c'est pour délimiter la zone pour éviter que les gens qui jouent passe prennent des claques
Le casque dans les fps pourai etre vraiment pas mal ! avec de vrais fusil (en plastique) et des vrai recharge (en plastique aussi), merde plus de munition, hop la recharge dans la poche enleve l'autre et c'est reparti, l'imersion serai vraiment énorme, par contre pour ce diriger, faudrai voir ce que donne un joystick sur un gun (je pensse a un fusil d'assault que l'on prend a 2 main), car la vue ok c'est nous qui tournons la tete mais pour pas de coté et pour avancer.
Je pense qu'il n'y aura pas de fling en plastik, il sera virtualisé ds le jeu .
On aura juste le casque sur la tête, pour les changements de guns et de munitions, il faudra parler (reconaissance vocale intégrer ds le casque).
et tu avances comment dans ce cas??
parceque si c'est avec des capteurs, genre comme dans la vidéo ON, bah je veux bien savoir comment on bouge son perso ...
si c'est comme pour le Virtual Boy, on dirige son perso avec sa manette, pourquoi pas, mais l'interet du casque est largement réduit car il ne servirait que de "télé", proche des yeux.
ni l'un ni l'autre ...
le system devrait utiliser 2 choses :
1)inclinaison du casque
2)control au joystick personalisable....