Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2005, 15h25   #111 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je pense qu'il doit le faire exprès.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2005, 18h21   #112 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ڛڝ ڛ ڭڪڝڛڝ ڭڪ ڛڝ ڛڝڡڟ ڭڪڑ ڥڸ ں ڈڌڛ ڕڧۼے ۄڠ
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 19h06   #113 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les caractères spéciaux c'est un bug du forum quand tu met des accents et que tu édite.
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 15h29   #114 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon, sangokuwil, tu traines plus dans les couloirs, t'as plus rien de croustillant...
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 16h32   #115 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Wai va faire un tour du côté de la machine à café !!
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 17h28   #116 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lu à tous,

voilà qq temps que je consulte vos différents forums liés aux rumeurs concernant la revolution...
Aujourd'hui, dans le but d'apporter ma contribution à la paranoia ambiante qui règne relativement au complot de nintendo (et dont je suis moi-même bien atteint ), je vous donne deux liens, au cas où vous ne connaitriez pas...

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-1-0-1-0-0.htm

http://seriousgamer007.blogspot.com/

le premier expliquant le deuxième...

j'attends avec impatience vos commentaires
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 18h17   #117 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
un indice boite qui est dans le groupe PPR
je suis pas beaucoup avancé!lol
Pourquoi ta boite est en rapport avec tendo ?

Bon ben sango je te déteste tu veux pas nous en dire plus !
Si ça se trouve tu es passé du coté ObScUr de la force et est devenu proSony pour faire tant de mal aux pro Tendo
Bon ben j'espère que tu aimes bien ta ps2
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 18h28   #118 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon un ptit doublon pour répodnre a celui qui a posté avant moi :
Code:
 lu à tous,

voilà qq temps que je consulte vos différents forums liés aux rumeurs concernant la revolution...
Aujourd'hui, dans le but d'apporter ma contribution à la paranoia ambiante qui règne relativement au complot de nintendo (et dont je suis moi-même bien atteint ), je vous donne deux liens, au cas où vous ne connaitriez pas...

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-1-0-1-0-0.htm

le premier expliquant le deuxième...

j'attends avec impatience vos commentaires
Tout d'abord je suppose que c'est toi : sebontheweb ?

Je copie se qu'il y a dans le lien pour évité au feignant comme moi d'y aller :

Code:
sebontheweb  	
Posté le 03 août 2005 à 11:57:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Puisque l´on a effacé mon poste en anglais je vais faire une résumé en français.

Voici quelques diverses infos de ces derniers jours concernant le site de seriousgamer007 :

- Le prix : $249 version de base, $349 avec les lunettes et Metroid Prime 3.

- La date : Vraissemblablement Mars 2006.

- Les lunettes : 3D stéréoscopique. La société de fabrication était présent cette année à l´E3, travaille en colaboration avec Nintedo, est localisé dans l´Etat de Washington...

- Les specs :
*Processeur customisé Broadway développé
conjointement par IBM et NEC. 4 cores symétriques chacun étant cadencé à 2.7 GHz. VMX-128 unité vectorielle par core. 2 MB de cache L2. CPU Game Math Performance (  ???). 20 billion (  mille milliards) d´opérations par seconde.
*Processeur Graphique ATI customisé double-core Hollywood. 24 MB de DRAM dédié. 128-way parallel floating-point dynamically scheduled shader pipelines (  je vous laisse traduire). Architecture de Shaders unifiés. Performance polygones : 600 million de triangles par seconde. Performance shaders : 124 billion operations par second.
*Memoire principale : 576 MB de 1T-SRAM (  Mosys) developpée conjointement avec NEC. Architecture mémoire unifée. Bande-passante mémoire totale : 409.6 GB/S.
*Performance globale en virgule-flottante de 4 Teraflop/ 2.26 Teraflop soutenu.
*Stockage: 512 MB Memoire Flash interne.

- Le nom de Revolution est pour différentes raisons. L´une des révolutions est qu´elle sera extrêmement puissante pour une console compacte et abordable.

- Il y a un nouveau jeu de combat IP déveveloppé en interne par Nintendo.Ce nouvel IP offrira des choses jamais vu auparavant dans un jeu de combat.
Des guerriers, des soldats, des beasts, des hybrides, des héros...etc. Des combos infinis, du sang, des entrailles, des armes, des arènes, des mondes, des niveaux customisables, des voyages, des quêtes, des équipes, la défaite, la victoire...La gloire !  

Voilà, maintenant tout reste à vérifier. D´autres infos toujours sur son blog :

Bon déjà moi j'ai rechercher que voulais dire stéréoscopique :
Code:
Une image stéréoscopique est réalisée par deux capteurs optiques prenant une même scène à partir de deux points de vue légèrement distants. Ces deux vues peuvent alors être présentées au spectateur de manière à ce que l'image de la caméra gauche soit vue uniquement par l'œil gauche, et l'image de la caméra droite par l'œil droit pour donner un effet de relief.
Sa perso j'en doute mais faut demander a sango c'est lui qui connait tout avant les autre sur la revo!lol

SInon si le pross est celui indiqué ça pourrai être pas mal ( sachant se qu'on arrive a faire pour moins de 500MHz )

Puis pour le combat "IP" j'ai pas bien compri de quoi tu parlais!
Voilà c'est mon petit avis mais vu le processeur et son cache....le prix de la console serait plus élevé que di sur le site

edit: Deplus j'ai fais des recherche sur le net pour des pross se rapprocahnt de celui cité dans le message c'est environ 180€ minimum
Donc je pense que cette info est moyennement plosible pour ne pas dire pas du tout!
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 19h00   #119 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon, alors pour répondre à darkhost:
non, non, ce n'est pas sebontheweb, je suis bien un nouvel enregistré sur votre (vos) forum(s)
sur ton interrogation concernant la boite de sangokuwill, je pense qu'il sagit d'une certaine fédération nationale d'achat des cadres, plus connue sous le nom de FNAC? il confirmera.... (ou pas, dailleurs )

ensuite, pour compléter sur mon précédent post : c'est un type qui poste sur le forum jeuxvideo.com que j'ai donné en lien qui reprend ces infos du blog de serious gamer 007 (le deuxième lien)..donc je n'affirme pas la véracité de ces infos (on sait ce que valent les blogs)....néanmoins, au delà des infos sur la puissance de la machine (perso, j'y connais pas grand-chose, et puis, moi la puissance pure, je m'en fous un peu, ce qui m'intéresse, ce sont les jeux), le point qui a éveillé mon attention est la reprise des infos sur des lunettes stéréoscopiques..... et si l'on relit l'un des forums de jeuxvideo.com (je sais, je suis dur à suivre ), il est précisé que la boîte en question est eMagin...dans la mesure où il est précisé sur le blog qu'ils étaient présent à l'E3, et que c'est confirmé sur leur site (http://www.emagin.com/), je me demande si l'info concernant leur partenariat avec nintendo ne serait pas vraie également....et ça expliquerait la vente de ces fameuses lunettes (que je vous invite à découvrir sur le fameux site, car c'est de la bombe) en accessoire à la console...
voilou, désolé pour le mal de tête
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 20h23   #120 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cool, une console à 349$ livrée avec des lunettes à 899$

de plus en plus crédible cette révolution

franchement, je me marre tellement avec toute ces théories que je suis pas vraiment préssé qu'elle sorte
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Règles de messages