Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2006, 13h41   #21 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kikuchi Voir le message
evh_fan > Les producteurs de Phoenix Wright sont totalement contre une adaptation de la série sur Wii. Selon eux, la console ne leur apporterait rien de plus que la DS au niveau de cette série.
je ne demandé pas un portage mais un épisode unique sur Wii !
Vieux 16/12/2006, 13h47   #22 (permalink)
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 134 fois dans 123 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pauleta31 Voir le message
Avouez que vu comment ils baclent les jeux on est dans le droit de se poser des questions...Et puis moi je commence à me lasser des licences nintendo si il pouvait sortir de NOUVEAUX jeux pas des suites ce serait cool marre de voir des mario and CIe partout..

Je me demande pourquoi tu as acheté une WII si c'est pour dire ça... Si tu as marre de voir des Mario partout, tu aurais du soit prendre une 360 soit attendre la ps3.
Après, faut savoir être patient et laisser le potentiel de la console s'exprimer un peu (ça va pas se faire en une semaine, ni en un mois d'ailleurs).

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 13h56   #23 (permalink)
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Pays :
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Perso je ne m'inquiette pas concernant le futur de la console. Meme si il est vrai que dans le Line up, seul les jeux Big-N sont vraiment geniaux, les dev s'habitueront gentillement a tout ca.

A mon avis, les dev de FPS ont fait des portage a l'arache juste a cause du pointeur, sans soigner le reste...

Mais quand je vois Zelda (1er jeu en 8 ans a me prendre tout mon temp libre) j'me dit que tout va bien
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 14h07   #24 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Et puis moi je commence à me lasser des licences nintendo si il pouvait sortir de NOUVEAUX jeux pas des suites ce serait cool marre de voir des mario and CIe partout.
Et sur les autres consoles on voit quoi à part beaucoup de suites?

PS3 PAL 1.81 + 4 Jeux Wii Pal + wiikey Xbox 360 Hitachi Flashée
Pseudo PSN: Chicawan Code Ami Wii: 2196 8229 0370 5565

chicawan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 14h21   #25 (permalink)
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via AIM à shenkei Envoyer un message via MSN à shenkei
Par défaut

De toute façon les hits comme tu dis autre que ceux de nintendo arriverons si la console se vend bien. regarde sur qu'elle console est prévue dragon quest 9, sur Ds, car c'est la console qui se vend le mieux pour l'instant ( d'ailleurs aie aie aie pour sony des que ce jeux sort lol ). Imagine que la Wii suis le meme chemin que la ds, on pourrai alors réver d'un dragon quest 10 (et oui) sur la wii, et cela pour tout les genres ( les developpeurs pondent des jeux la ou il y a le plus grand nombre de parc de console dans le monde c'est bien connu ). Bon mis a part square qui eux sont devenu trés bizarre avec leur final fantasy, c'est beau de voir que enix eux ne cherchent pas seulement de faire le jeux le plus beau pour leur licence ( oui je sais que square et enix sont ensemble maintenant mais j'ai l'impression que leur licence ne sont pas du tout utilisé de la meme façon ).
Enfin tu verra bien d'ici quelques mois, c'est a nous de faire de la wii la console ou les plus gros hits sortirons, les consoles c'est du business rien de plus.
shenkei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 14h27   #26 (permalink)
Membre V.I.P
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Genre : Homme
Pays :
Merci: 1
Par défaut

Square c'est devenue n'importe quoi !!! moi quand je vois FF12, FF13, dirge of cerberus etc.... ça me donne envie de gerber quand je vois ce qu'ils en ont fait, plus aucun génie dans leur jeu et je vous parle même pas du chara design qui est à vomir. De toutes façon ça ne mérite même plus de s'appeler square vu qu'ils sont quasiment tous partis chez microsoft pour fonder mistwalker.
En fait y a que FF3 sur DS que j'attend d'eux après le reste je m'en fous.
depoule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 14h30   #27 (permalink)
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Merci: 4
Envoyer un message via AIM à shenkei Envoyer un message via MSN à shenkei
Par défaut

Oui c'est bien ce que je dis de poule square c'est devenu trés bizarre, et je trouve ça encore plus bizarre qu'enix ne soit pas trop touché par leur influence ( quoi que je ne suis pas trés callé enix et draqué malheureusement ).
Enfin bon on verra bien ce que nous pondra les developpeurs plus tard, moi je n'ai pas peur pour la wii, quands je vois que certains de mes potes se foutaient de ma gueule quand je disais que j'allé l'acheter, qu'ils ne jureaient que par des gran turismo, et qui maintenant aprés une seule soirée me disent qu'ils vont surement s'acheter la wii car elle leur a plu, bah je n'ai vraiment pas peur pour la suite ( d'un niveau popularité la je parle bien évidemment ).
shenkei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 14h39   #28 (permalink)
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par evh_fan Voir le message
je ne demandé pas un portage mais un épisode unique sur Wii !
Mais moi non plus je ne parle pas de portage :/ Quand je parle d'adaptation de la série, je parle de nouveaux jeux Phoenix Wright/Gyakuten Saiban créé pour la Wii... Et les développeurs sont contre.
Kikuchi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 14h41   #29 (permalink)
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

Citation:
Envoyé par yannovitch Voir le message
Je me demande pourquoi tu as acheté une WII si c'est pour dire ça... Si tu as marre de voir des Mario partout, tu aurais du soit prendre une 360 soit attendre la ps3.
Après, faut savoir être patient et laisser le potentiel de la console s'exprimer un peu (ça va pas se faire en une semaine, ni en un mois d'ailleurs).
Non mais ce que je veux dire c'est que pour moi la wii révolutionne les jeux vidéos c'est pour cela que je l'ai prise mais j'aimerais bien qu'au lieu de profiter encore et toujorus de la licence mario si il pouvait créé un autre héros je pense que cela relancerait de nouveau nintendo.
car pour moi le futur du jeux vidéo ne se trouve pas dans les graphismes mais dans cette nouvelle façon de jouer!Mais c'est vrai que seul l'avenir nous le dira...

pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 15h53   #30 (permalink)
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
moi quand je vois FF12, FF13, dirge of cerberus etc.... ça me donne envie de gerber quand je vois ce qu'ils en ont fait, plus aucun génie dans leur jeu et je vous parle même pas du chara design qui est à vomir.
méchant depoule . Perso, j'adores FF12. Même s'il opère pas à 100% (car le jeu n'est pas fini à mes yeux. Y a même des rumeurs que l'évolution des personnages devaient être semblables à celle de FF2, FF3, FFT. Plus on utilises un type d'"armes, plus on deevient puissant à la manier mélangé à un système job. ça avait l'air plus interessant que ce license board, qui est assez originale, mais encore une fois, poouvait être plus chercher), l'ultime jeu de Matsuno chez Square est génialisime, que sa soit point de vue histoire, gameplay, difficulté et musique (quoique, je préfère les musiques de VS, Sakimoto est un peu faiblard pour une fois:triste: , si on compare les superbe morceau de VS). Mais bon, encore une fois, les goûts et les couleurs . moi, je m'amuse bien sur le jeu. A quand le prochain made in matsuno version wii

Dernière modification par fei ; 16/12/2006 à 16h03.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Règles de messages