et après, tu t'étonnes que je t'insultes
Code:
prouve que tu est débile
mais bon, comme dit le proverbe, la bave du crapaud ne touche pas la blanche colombe
Code:
tu n'a jamais avancé le moindre argument
argument, t'en veux, en voilà ( de plus, je les ai déjà avancé. surement que t'es aveugle ):
- y a des gens qui ne vont pas adhéré au concept de devoir ce déplacer pour jouer. Il faut savoir que y a des gens qui aime jouer pépére dans leur fauteuil en fumant ou en buvant ( bon, dans mon cas, je reste pépére dans mon fauteuil )
- un tel système empecherait les personnes donnant des signes d'handicaps physique de jouer
- je vois pas en quoi une manette restreint le jeu. Tout ce qui faut, c'est savoir bien en tirée partie
et je vois pas pourquoi tu m'insulte encore une fois. et que t'as une mentalité de gamin
"ouais, tu trouves ça débile, c'est parce que t'es débile"
et toi non plus t'es pas logique. Surtout que t'es pas capable de comprendre que y a des gens avec d'autres idées que toi.
Code:
le seul qui serait valable, ça serait un casque de réalité virtuel, un peu à la matrix : on intéragit directement avec le cerveau
Pour moi, et je dis bien pour moi, une technologie comme ça serait dangereux. Car si on prend le schéma de Matrix ( ou plutôt de GITS ), on serait connecté à partir de la première vertèbre de la colonne. Et si on meurt, on meurt pour de bon....