Citation:
Envoyé par Pazoo
Il y a un problème avec la Wii de mon fils, parfois elle refuse d'avaler un jeu aprés avoir injecté 1 juste avant, il faut rebooter la wii.
|
Ce n'est pas la Wii qui a un soucis, c'est la puce (et encore, le poseur nous l'a fait à la sauvage).
Si c'est une wiikey2, il suffit de savoir la poser ....
Citation:
Envoyé par Pazoo
C'est pour cela que je ne veux pas placer de puce sur ma futur Wii.
|
mauvaise excuse .... et dieu sait que je n'aime pas les puces habituellement ....
Citation:
Envoyé par Pazoo
ps: sans puce on conserve la garantie
|
c'est ça, prend Big N pour des neuneux ... vu les traces que tu laisses dans la Nand, autant coller un gyrophare dessus ....
Et le jour où tu te retrouveras avec une console brické (par définition, actuellement, le sofmod sur Wii est dangereux à chaque modification (oui, je sais, ça n'arrive jamais .... sauf que j'ai un certain recul sur les softmods et il faut sacrément faire confiance à celui qui a pondu le logiciel
), ça pourrait changer mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour), là encore, inutile de faire un dessin, il y a une très grosse différence entre un soucis hardware et software
Bref, tu veux mettre un softmod pour faire mumuse avec ta console, pas de soucis, c'est nettement plus enrichissant que de coller une puce (quoiqu'avec la résine, il faut bosser un minimum maintenant
). Mais inutile de s'inventer de mauvaises raisons pour cela ...