Pour la line-up, sa doit ètre la jap, donc on aura surement le droit au jeux comme Zelda,MP3 ou redsteel (il manquerai plus qu'il n'y soi pas) en europe, mais dq je pense pas
__________________
Nintendo crée les rèves, Sony les cauchemards, pour dormir tranquille..... cassez de la ps http://another-team.com
Que des hits au line up de lancement... faut prevoir combien pour la sortie??? allez un calcul vite fais :
Wii = 250E
1 jeu = 60E donc 6 jeux = 6x60 = 360E
Total = 250+360 = 610E (le prix d'une ps3 (que personne ne le prenne mal c'est juste pour rire ^^)) Bon ben ça me fais un mois de salaire McDO ^^ j'economise des maintenant.
Serieusement j'espere que je pourrai tout prendre mais j'en doute fortement
Moi à la sortie c'est console+Zelda+Red Steel
Une fois ces 2 là fini on verra pour Rayman ou DQ. Mais dans les jeux annoncé y'en a aucun vraiment multi à part p ê monkey ball
Shigeru Miyamoto parle de puissance
"Ce que nous essayons de faire avec Wii c’est créer un nouveau "freestyle" divertissement qui peut être aimé par tous les membres de la famille mais aussi par un joueur unique. Dans la construction de ce genre de divertissement je n’ai jamais été inquiété par la puissance de Wii. Honnêtement, je n’ai encore pas été capable d’utiliser la GameCube à 100%, alors je suis très content de la puissance bien supérieure de la Wii."
Une bien bonne réponse de la part d’un des plus grand génie du jeux-vidéo de la planète. Shigeru Miyamoto sait exploiter le hardware des consoles. Quand on regarde les visuels du futur Zelda prévu sur NGC et Wii, et que ce grand nom de l’industrie vidéoludique déclare ne pas avoir encore atteind la barre maximale de la puissance de l’ancienne console, cela frappe un grand coup. Aux développeurs de jeux de vous montrer ce que Wii sait réellement faire.
Sachant que la dernière news se nommait Le Capot contre Attaque, le mieux n'aurait-il pas été d'appeler cette news le Retour du Capot ? Certainement que oui, puisqu'on peut parler du dernier épisode concernant ce qui se cache derrière la petite porte devant la Wii...
Et ce qui s'y cache est... le slot pour les cartes SD ! Ni plus ni moins. C'est Game Informer qui révèle l'information dans une interview du Président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé...
Game Informer : Quelle est la petite porte devant la console ?
Fils-Aimé : C'est là que vous insérerez la carte SD. C'est un outil de stockage. Et sur le dessus, se trouvent les ports manettes GameCube.
GI : Les cartes SD seront-elles les principaux supports de stockage ?
FA : Ce sera un des supports de sauvegarde, et c'est le seul que nous avons annoncé.
Reggie révèle donc deux informations : la première, que le capot avant de la Wii est l'endroit pour les cartes SD, et la seconde, qu'il se pourrait bien qu'il y ait d'autres supports de sauvegarde...