d'apres les gens qui l'ont tester , tout le monde est d'accord => precision incroyable donc pas besoin de se casser la tete la dessus , ont sait que ca marche
Je suis d'accord avec vous, c'est le premier FPS qui utilise ce système. Le réel reconnsaissance des mouvements en temps réel dans l'espace sera peut etre sur Red Steel 2 qui sait ( ou peut etre ici si ils ont le temps, 4 petits mois )
Et puis Bad10 commence pas on je te montre une screen de Fatal Eternia
Les développeurs de chez Ubisoft en charge du projet Red Steel sur Nintendo Wii viennent d'ouvrir leur Blog officiel disponible à cette adresse http://blogs.ign.com/Red-Steel/. Marie-Sol Beaudry, la Productrice de Red Steel, nous explique que le vrai challenge pour son équipe est de concevoir un système de maniement du katana qui soit efficace pour l'utilisateur, c'est à dire avant tout amusant, et non pas forcement ultra-réaliste. Développé dans les studios d'Ubisoft à Montreuil à l'Est de Paris, Red Steel est actuellement en cours d'optimisation, des améliorations importantes seront donc certainement apportées au niveau des graphismes, mais également au niveau du gameplay pour obtenir des mouvements de sabre plus variés et surtout un résultat plus précis, lorsque l'on sait que le controller de la Nintendo Wii peut enregistrer 200 positions à la seconde dans l'espace, il y a encore beaucoup de choses à faire à ce niveau, même si Ubisoft ne compte pas proposer un système de sabre avec des possibilités de mouvements totalement 'libres' dans lequel le joueur aurait pu bouger son arme librement dans l'espace, ce qui est très difficile techniquement. Ubisoft doit également régler le problème de sensibilité qui faisait défaut dans la première version de Red Steel présentée à l'E3 2006, Nintendo nous déclarait que la Nintendo Wii était compatible avec tous les écrans possibles et imaginables, ce qui est une réalité techniquement, mais des facteurs de sensibilité doivent également être pris en compte par rapport à la taille de l'écran notamment, d'une certaine manière un déplacement du controller de la Nintendo Wii implique une sensibilité différente selon la taille de l'écran. A noter également que les combats de sabre en mode multijoueurs ne sont pas prévus actuellement dans Red Steel, dommage.
Voila une source sur ^^ vu que ça vient du blog des dev'
Bon, j'espère juste un mode Online ( y'a déjà un mode multi, c'est confirmé ).
Si je dis pas de bêtise, d'aprés Iwata le online sera inclus dans le harware, ce qui signifie que le jeu pourrai etre plus tard compatible Wifi Connection selon les désirs des dev's ( merci au WiiConnect24 )