Voila mon probleme, quand je fait la manip et que je relance le jeu, fait avancé link, j'ai un ecran noir, j'ai pas le temp de lire ce qu'il a ecrit, puis y a plein de ligne qui defile et a la fin j'ai ca comme message:
Failed to read boot.elf(-1)
no code found to load.hanging
Je me demande ci cela viens pas de ma carte memoire, pour info c'est une micro sd de 1Gb, que j'ai mi dans un adaptateur.
J'a essayer avec celle de mon apn mais c'est une SDHC 8Gb et le resultat est identique.
Voila mon probleme, quand je fait la manip et que je relance le jeu, fait avancé link, j'ai un ecran noir, j'ai pas le temp de lire ce qu'il a ecrit, puis y a plein de ligne qui defile et a la fin j'ai ca comme message:
Failed to read boot.elf(-1)
no code found to load.hanging
Je me demande ci cela viens pas de ma carte memoire, pour info c'est une micro sd de 1Gb, que j'ai mi dans un adaptateur.
J'a essayer avec celle de mon apn mais c'est une SDHC 8Gb et le resultat est identique.
Alors je sais pas ci c'est ca ouautre chose.
a+
Et bien le message et tres explicite.
Tu n'as pas mis la HBC a la racine de ta carte sd,qui doit etre sous forme de boot.elf.
Parceque la faille zelda sert a ça,installer la HBC.
la faille est installé, elle cherche juste un boot.elf ou boot.dol à la racine de la SD. Si tu retires la carte SD, tu n'auras pas ce message lors du lancement de la faille, mais bon, l'intérêt est plus que limité.
Donc, en général, on colle le fichier boot de la chaine homebrew Channel, ça évite de passer par un lanceur d'elf qui nécessite une manette Gamecube. La faille enchaine donc l'installation de la chaine et eu reboot, tu as l'Homebrew Channel à l'écran ...
Mais bon, il suffit de suivre les tutos, partir à l'aventure tout seul n'est pas une bonne méthode (parce que Zelda, ça va ... ensuite, il y de quoi faire pas mal de bêtises ...)